Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Best Of - Jazz

Aller en bas 
+30
Kiki
diabola
simbaud
mercury86
Mercure Rit
Beauchêne
sevenseasofbri
lulux
Mme Bulsara
Ronnie
Titi mercury
Phil
hard break kevin
Sour Milk sea
Red.Special
Clarouille
skylo201
Electric Ladyland
PEG
ChaudCacao
Brianozam
Turambar
drums is dream
Gimli
kevcip
May Taylor is Rich
Max
lereddevil
rogertaylor
Leolurex
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre titre préféré de Jazz ?
Mustapha
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap13%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Fat Bottomed Girls
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap9%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Jealousy
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap4%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Bicycle Race
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap7%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
If You Can't Beat Them
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap4%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Let Me Entertain You
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap7%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
In Only Seven Days
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap4%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dreamer's Ball - Leaving Home Ain't Easy
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap2%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Don't Stop Me Now
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap47%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 21 ]
Dead On Time - Fun It - More Of That Jazz
The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_lcap2%The Best Of  -  Jazz - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
skylo201

skylo201


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:21

Clarouille a écrit:
skylo201 a écrit:
J'aime If You Can't Beat Them ! Et Aussi Mustapha, Fat Bottmed Girl, Jealousy, Bicycle Race... J'aime Tout Sauf Dreamer's Ball

Meuh, elle est trop bien Dreamer's Ball!!! Pourquoi vous l'aimez pas?

Moi j'aime spécialement Don't stop me now, Jealousy, Dreamer's Ball et Fat Bottomed Girls, sur cet album.
Elle a l'air Bien Mais je le saute à Chaque Fois Que j'écoute L'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skylo201-QueenBeatles.Skyrock.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:43

Mais faut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
skylo201

skylo201


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:12

Je L'ai écouté Une Fois, ça fait un Peu Elvis, (C'est Normal Car Brian a Fait exprès Pour Lui Faire Un Hommage) Mais j'accroche pas, ça va prendre Du Temps à l'aimer, Comme Heaven For Everyone j'ai Mis 7 ou 8 Mois. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Skylo201-QueenBeatles.Skyrock.com
Red.Special




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:17

J'ai voté Dreamer's ball (parce que je sais qu tout le monde va voter Don't Stop me Now The Best Of  -  Jazz - Page 2 505537 ).
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:37

Mais ce n'est que justice enfin ! Rhaaa Rolling Eyes

C'est un peu comme ANATO. Tout le monde choisit Boh Rhap, alors, ils désignent plutôt la deuxième qu'ils préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:55

J'ai voté Don't stop me now !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 8:25

Bien pour moi elle est dans le top 10 des meilleurs chanson de Queen dans les années 70 !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:21

Don't stop me now fait partie des chanson pépites avec Good old fashioned lover boy, Killer Queen ...

J'aurai volontiers voté pour Dead on time mais elle est associé au deux plus mauvaises chansons de l'album. Shocked


Dernière édition par Sour Milk sea le Dim 6 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:37

+1 !

Pour ma part, j'adore Mustapha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
skylo201

skylo201


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:34

Clarouille a écrit:
skylo201 a écrit:
J'aime If You Can't Beat Them ! Et Aussi Mustapha, Fat Bottmed Girl, Jealousy, Bicycle Race... J'aime Tout Sauf Dreamer's Ball

Meuh, elle est trop bien Dreamer's Ball!!! Pourquoi vous l'aimez pas?

C'est Bon, Maintenant Je L'aime Cette Chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Skylo201-QueenBeatles.Skyrock.com
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:13

j'aime bof celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:49

skylo201 a écrit:
Clarouille a écrit:
skylo201 a écrit:
J'aime If You Can't Beat Them ! Et Aussi Mustapha, Fat Bottmed Girl, Jealousy, Bicycle Race... J'aime Tout Sauf Dreamer's Ball

Meuh, elle est trop bien Dreamer's Ball!!! Pourquoi vous l'aimez pas?

C'est Bon, Maintenant Je L'aime Cette Chanson Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:55

Jazz est pour moi un album énorme que j'ai d'ailleurs acheté à sa sortie. Je viens à l'instant de le réécouter en vinyl d'époque bien évidemment et force est d'avouer que cet album contient de belles pépites à la fois très hard comme Fat Bottomed Girls (quel riff !!!!!!), If You Can't Beat Them et Let Me Entertain You et son riff lancinant , Mustapha et son ambiance orientalisante mais aussi des ballades fluettes et romantiques comme Jealousy, Leaving Home Ain't Easy et In Only Seven Days.
Taylor n'est pas en reste et marque de son empreinte groovy le très enlevé Fun It où May nous gratifie d'un solo étincelant. Bicycle Race et ses sonnettes si caractéristiques émanant certainement des jolies jeunes filles nues sur le poster joint à l'album.
On nage dans le bonheur avec ce Don't Stop Me Now au tempo accéléré, l'album s'achevant sur More Of That Jazz qui contient des extraits de morceaux de l'album déjà interprétés. Vraiment un grand album, trop méconnu parce que supplanté par The Works où figure Radio Ga Ga , News Of The World où figurent We Will Rock You et We Are The Champions mais aussi par A Night At The Opera où l'on se prend à écouter Bohemian Rhapsody et pour finir Innuendo qui contient The Show Must Go On. Bref un GRAND album qui mérite une écoute sinon réécoute très approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:07

Jazz est vraiment je trouve un bon album de queen que Phil a raison est trop méconnu pour the works ou news of the world .
Pour ce qui est du sondage j'ai votée Jealousy car c'est mon coup de coeur du moment de l'album mais sinon peut etre que j'aurais votée Don't stop me now qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
Ronnie

Ronnie


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Finistère

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:19

Euh, Phil, si j'ai bien compris le fonctionnement du forum, les topic "the best of..." servent à choisir notre chansons préférée de chaque album, tandis que les topics sur les albums eux-mêmes servent à en discuter Wink

Par contre, là, je vais avoir du mal à choisir une chanson, car l'album est très cohérent, il n'est pas porté par une ou deux chansons. J'aime beaucoup "Let me entertain you", mais c'est la version du "Live Killers" qui est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaspriest.forumactif.com
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:21

Sur ce disque il manque LE mega tube. Un album riche en idée. Je l'ai réécouté aussi hier aprem, en vinyle il passe bcp mieux qu'en cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:21

Bon bah je vais le remettre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bulsara

Mme Bulsara


Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45
Localisation : Oise

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:17

Don't stop me now, qui me donne toujours la pêche et envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:35

Mme Bulsara a écrit:
Don't stop me now, qui me donne toujours la pêche et envie de danser.
Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevenseasofbri

sevenseasofbri


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Brian's hair

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 4:46

J'ai finalement voté pour In Only Seven Days.. mais Don't Stop Me Now n'est pas loin derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sevenseasofbri.tumblr.com
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:42

Je vote pour Don't Stop Me Now, elle donne la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 12:27

"Don't Stop Me Now" pour ses envolées extraordinaires et le frisson qu'elle faisait passer en live !!!

J'aime beaucoup "Jealousy" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:03

Sans hésiter " don' t stop me now " , juste magnifique , elle me donne le pèche pour démarrer la journée .
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:46


Pareil pour moi, don't stop me now est l'une des meilleures chansons de Queen dans laquelle Freddie a une énergie hors du commun !!

"don't stop me now!!"afro 
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:00

Un bel album en général. Dont stop me now, bien que je ne l'aimais peu au début, au fur à mesure j'ai fini par l'adorer. Pas loin derrière Fat Bottomed Girls pour le style à la Brian May que j'apprécie particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Jazz   The Best Of  -  Jazz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Of - Jazz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz Jazz Jazz Jazz Jazz
» Elimination Games : Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ... :: Jazz-
Sauter vers: