Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Best Of - Innuendo

Aller en bas 
+27
magicqueen
Sirius
vassago
diabola
simbaud
spike62100
Legends-never-die
mercury86
Mercure Rit
Sour Milk sea
Beauchêne
TheShow
Clarouille
AdrienPR1990
hard break kevin
manéa
PEG
Electric Ladyland
Gimli
drums is dream
kevcip
May Taylor is Rich
Max
Turambar
rogertaylor
lereddevil
Leolurex
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre titre préféré de Innuendo ?
Innuendo
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap23%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
I'm Going Slightly Mad
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap2%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Headlong
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap2%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
I Can't Live With You
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap2%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Don't Try So Hard
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap2%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ride The Wild Wind - All God's People
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap4%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
These Are the Days of Our Lives
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap15%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Delilah - The Hitman
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap4%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Bijou
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap6%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
The Show Must Go On
The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_lcap42%The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:03

Lady, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:19

Ah !
Merci. Ça fait du bien.

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptySam 31 Juil - 7:05

I'm going ... c'est un peu trop "Freddie", tout comme "Dont Try So Hard" (je craque vraiment sur celle-ci) ... alors qu'Innuendo résume à elle seule toute la discographie de Queen.
Et puis, dans une chanson, je retiens un ensemble, n'étant pas anglophone, les paroles m'importent peu.
Revenir en haut Aller en bas
TheShow




Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Lyon

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 6:30

J'adore le côté déjanté et killer de The Hitman !!! Freddie qui vocifère, Brian qui part dans les aigus, une rythmique rouleau compresseur, du pur rock'n'roll hyper puissant !!! J'aurai rêvé d'être dans le studio quand ils ont enregistré ce morceau à écouter très fort sans modération !!! Du très lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:10

Très difficile de voter car l'album est génial.
J'adore Innuendo, Headlong. These Are The Days Of Our Lives est très émouvante.
Je vote tout de même The Show Must Go On
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:55

Innuendo est une sulilme composition.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 7:16

J'opte pour le mélancolique "These are the days..." Chanson que je fredonne souvent.

Bien sûr "Show must go on" reste dans ma mémoire, je me souviens encore l'étrange pressentiment qui m'avait envahi à la première écoute de ce morceau... Innuendo est sublime également...
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:00

je choisis " these are the days of our live " , sans hésiter , malgré Freddie malade , il dégage une voix exceptionnelle, une émotion et que dire du solo de brian , juste magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Legends-never-die

Legends-never-die


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Wembley 86' !

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:09

Trop dur comme choix, je les aime TOUTES ! Notamment i'm going slightly mad, These are the days of our lives, Innuendo, Headlong, mais j'ai quand même opté pour The show must go on, parce que cette chanson transmet énormément de choses et puis la performance de Freddie est tout simplement INCROYABLE ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptySam 12 Oct - 9:57

moi aussi je trouve aussi un bel album hitman me fait penser à une chanson rescaper de a king of the magic
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 8:08

The show must go on ss hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:07

Assurément l'album que je préfère de queen... J'apprécie beaucoup, Headlong, Innuendo, These Are the Days of Our Lives, I' m Going Slithly Mad, Ride The Wild Wind, Bijou qui est un vrai bijou (lol), mais la plus belle chanson The show must go on ! Il y a tout la puissance, l'émotion qu'elle dégage.. franchement je l'adore plus que tout et elle ne me lasse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 38
Localisation : Dans le Gard

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:47

C'est l'album que je préfère.

J'ai voté The Show Must Go On, c'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe, et c'est culte.

Globalement j'aime tous les titres de l'album, y a que Delilah qui est loin d'être un chef-oeuvre, mais c'est un titre léger par rapport aux autres morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:13

Je dirais sans hésiter INNUENDO, je me souviens à l'époque ( tout jeune) avoir été marqué par le clip, dans une émission de musique française je crois sur M6, l'album était rentré directement 1er du classement, à l'époque le classement n'était pas le même sur la 6 et sur canal + avec le top 50. Je me souviens du présentateur qui s'infiltrait dans l’arrière plan du clip en boucle qui s’amusait à courir dans le fameux tunnel en noir et blanc.
Cela m'avait marqué méchamment avec le fameux solo de steve howe, à l'époque (début 1991) ce titre écrasait la concurrence et avait une aura très particulière qui hélas s'affirmera en fin de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:47

Pour moi ça serait The show must go on, les paroles de cette chanson sont tellement piognantes, qui décrives bien ce que Freddie était entrain de vivre et pourtant c'est bien Brian qui a écrit ces paroles...Mais en général les autres sont de bonnes chansons. Le solo de flamenco de Steve Howe dans Innuendo est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:59

vassago a écrit:
C'est l'album que je préfère.

J'ai voté The Show Must Go On, c'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe, et c'est culte.

Globalement j'aime tous les titres de l'album, y a que Delilah qui est loin d'être un chef-oeuvre, mais c'est un titre léger par rapport aux autres morceaux.
Tout à fait d'accord, encore une fois Smile
Delilah je l'aime bien quand même elle est drôle, même si c'est pas du grand texte et musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:01

magicqueen a écrit:
Pour moi ça serait The show must go on, les paroles de cette chanson sont tellement piognantes, qui décrives bien ce que Freddie était entrain de vivre et pourtant c'est bien Brian qui a écrit ces paroles...Mais en général les autres sont de bonnes chansons. Le solo de flamenco de Steve Howe dans Innuendo est magnifique aussi.
La plus belle compo de Brian sans aucun doute... Elle est telleement puissantes, triste, poignante, et pleine d'espoir à la fois... Ma chanson tout court préférée : Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:02

Sirius a écrit:
Je dirais sans hésiter INNUENDO, je me souviens à l'époque ( tout jeune) avoir été marqué par le clip, dans une émission de musique française je crois sur M6, l'album était rentré directement 1er du classement, à l'époque le classement n'était pas le même sur la 6 et sur canal + avec le top 50. Je me souviens du présentateur qui s'infiltrait dans l’arrière plan du clip en boucle qui s’amusait à courir dans le fameux tunnel en noir et blanc.
Cela m'avait marqué méchamment avec le fameux solo de steve howe, à l'époque (début 1991) ce titre écrasait la concurrence et avait une aura très particulière qui hélas s'affirmera en fin de cette année.
Tu es sur qu'il s'agit d'innuendo, le titre n'a jamais ou peu été classé en France à ma connaissance??
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:26

diabola a écrit:
magicqueen a écrit:
Pour moi ça serait The show must go on, les paroles de cette chanson sont tellement piognantes, qui décrives bien ce que Freddie était entrain de vivre et pourtant c'est bien Brian qui a écrit ces paroles...Mais en général les autres sont de bonnes chansons. Le solo de flamenco de Steve Howe dans Innuendo est magnifique aussi.
La plus belle compo de Brian sans aucun doute... Elle est telleement puissantes, triste, poignante, et pleine d'espoir à la fois... Ma chanson tout court préférée : Smile

Généralement Brian a fait pas mal de belles compositions au sein du groupe. Ce qui est bien avec the show must go on c'est que tout n'est pas noir dans cette chanson, le fait de vouloir continuer jusqu'au bout...et c'est justement ce que Freddie a fait, c'est-à-dire faire de la musique jusqu'à 3 semaines avant de mourir notamment en enregistrant sa dernière chanson: Mother Love...
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:34

magicqueen a écrit:
diabola a écrit:
magicqueen a écrit:
Pour moi ça serait The show must go on, les paroles de cette chanson sont tellement piognantes, qui décrives bien ce que Freddie était entrain de vivre et pourtant c'est bien Brian qui a écrit ces paroles...Mais en général les autres sont de bonnes chansons. Le solo de flamenco de Steve Howe dans Innuendo est magnifique aussi.
La plus belle compo de Brian sans aucun doute... Elle est telleement puissantes, triste, poignante, et pleine d'espoir à la fois... Ma chanson tout court préférée : Smile

Généralement Brian a fait pas mal de belles compositions au sein du groupe. Ce qui est bien avec the show must go on c'est que tout n'est pas noir dans cette chanson, le fait de vouloir continuer jusqu'au bout...et c'est justement ce que Freddie a fait, c'est-à-dire faire de la musique jusqu'à 3 semaines avant de mourir notamment en enregistrant  sa dernière chanson: Mother Love...
Magnifique aussi... L'une des plus belle... Ecrite par Brian, qui lui montrait les paroles sur des bouts de papiers, écrite à l(instinct du moment
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:06

Eh oui d'ailleurs Freddie n'a malheureusement pas eu le temps d'enregistré le dernier couplet et donc c'est Brian qui a donc chanter le dernier couplet. La dernière chanson que Freddie a écrite qui est a winter's tale est aussi très belle je trouve, dans cette chanson Freddie nous décrit la beauté de Montreux...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptySam 17 Mai - 7:13

diabola a écrit:
Sirius a écrit:
Je dirais sans hésiter INNUENDO, je me souviens à l'époque ( tout jeune) avoir été marqué par le clip, dans une émission de musique française je crois sur M6, l'album était rentré directement 1er du classement, à l'époque le classement n'était pas le même sur la 6 et sur canal + avec le top 50. Je me souviens du présentateur qui s'infiltrait dans l’arrière plan du clip en boucle qui s’amusait à courir dans le fameux tunnel en noir et blanc.
Cela m'avait marqué méchamment avec le fameux solo de steve howe, à l'époque (début 1991) ce titre écrasait la concurrence et avait une aura très particulière qui hélas s'affirmera en fin de cette année.
Tu es sur qu'il s'agit d'innuendo, le titre n'a jamais ou peu été classé en France à ma connaissance??

Si si je suis catégorique, je me souviens parfaitement de cette scène et si je me souviens bien, l'émission s'appelait Multitop ,était présenté par laurent petitguillaume si je crois bien et à l'époque dans les classements c'était la folie ENIGMA avec Sadeness: FIN 1990, début 1991.Innuendo étant sortie en février 91.
Comme je le dis, le classement d'albums n'était pas le même je crois que l'émission se positionnait sur le classement donné par une enseigne de vente de musique différente de celle du top 50.

Faisant la transition avec le Top 50, il me semble que le présentateur était Ivan Lebolloch et je me souviens aussi que l'émission avait fait une interview avec le groupe dans des studios (je crois bien que le groupe était en train de tourner HEADLONG) mais je crois bien que c'était tiré d'un EPK (Electronic Press Kit).
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 38
Localisation : Dans le Gard

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:13

diabola a écrit:
vassago a écrit:
C'est l'album que je préfère.

J'ai voté The Show Must Go On, c'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe, et c'est culte.

Globalement j'aime tous les titres de l'album, y a que Delilah qui est loin d'être un chef-oeuvre, mais c'est un titre léger par rapport aux autres morceaux.
Tout à fait d'accord, encore une fois Smile
Delilah je l'aime bien quand même elle est drôle, même si c'est pas du grand texte et musique Smile

C'est mignon les espèces de miaulements à la fin  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 38
Localisation : Dans le Gard

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:18

magicqueen a écrit:
diabola a écrit:
magicqueen a écrit:
Pour moi ça serait The show must go on, les paroles de cette chanson sont tellement piognantes, qui décrives bien ce que Freddie était entrain de vivre et pourtant c'est bien Brian qui a écrit ces paroles...Mais en général les autres sont de bonnes chansons. Le solo de flamenco de Steve Howe dans Innuendo est magnifique aussi.
La plus belle compo de Brian sans aucun doute... Elle est telleement puissantes, triste, poignante, et pleine d'espoir à la fois... Ma chanson tout court préférée : Smile

Généralement Brian a fait pas mal de belles compositions au sein du groupe. Ce qui est bien avec the show must go on c'est que tout n'est pas noir dans cette chanson, le fait de vouloir continuer jusqu'au bout...et c'est justement ce que Freddie a fait, c'est-à-dire faire de la musique jusqu'à 3 semaines avant de mourir notamment en enregistrant  sa dernière chanson: Mother Love...

Tout à fait. J'ai toujours perçu cette chanson comme une leçon de courage, c'est certes triste mais pas larmoyant.
Revenir en haut Aller en bas
rocktibo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 33

The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:14

Dur...mais je choisis The Show Must Go On Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - Innuendo   The Best Of  -  Innuendo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Of - Innuendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épitaphe Innuendo
» Elimination Games: Innuendo
» Les compositeurs des albums The Miracle et Innuendo
» Solo Flamenco dans Innuendo
» Transfuge d'Innuendo Forum réclame l'asile sympathique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ... :: Innuendo-
Sauter vers: