Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionComment avez vous découvert Queenland ? Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert Queenland ?

Aller en bas 
+11
Maycury
diabola
Sirius
olivier
Ronnie
Phil
drums is dream
Farokette
kevcip
Brianozam
hard break kevin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMar 28 Déc - 18:08

La question est clair :
Moi je l'ai découvert en tombant sur l'article qui parle de la mort du compagnon de Freddie .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMar 28 Déc - 20:24

En visitant le blog de Katie qu'une amie m'avait envoyé pour qu'on se foute de sa gueule, j'suis tombé sur le trombi de Queenland, puis j'ai cliqué sur un des membres qui avait une bonne bouille, et j'ai commencé à parler avec ce membre avec qui j'ai très fortement sympatisé et qui m'a conseillé de m'inscrire sur Queenland Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMar 28 Déc - 22:46

Brianozam a écrit:
En visitant le blog de Katie qu'une amie m'avait envoyé pour qu'on se foute de sa gueule, j'suis tombé sur le trombi de Queenland, puis j'ai cliqué sur un des membres qui avait une bonne bouille, et j'ai commencé à parler avec ce membre avec qui j'ai très fortement sympatisé et qui m'a conseillé de m'inscrire sur Queenland Smile

Farokette va être ra-vie Comment avez vous découvert Queenland ? 505537


Alors, comment j'ai découvert ce forum ? Eh bien, je n'en avais jamais entendu parler, je ne connaissais que l'Innuendo Forum. Je me suis décidé à m'inscrire, et dans les quelques messages que j'ai posté, mon humour a bien plu à Choca, qui m'a fait la pub de ce forum. Et j'ai décidé de rester sur celui-ci car je m'y suis senti plus à l'aise. Sur l'IF, il y a déjà des groupes solides, et c'est pas facile de se faire une place, et à l'époque Queenland était tout neuf, personne ne se connaissais vraiment. Et puis, j'ai toujours considéré l'IF comme là ou se réunissent les plus grands fans, et j'étais alors un gars qui commençais à découvrir Queen sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMar 28 Déc - 23:16

Comment avez vous découvert Queenland ? 505537 J'm'en fous, j'suis son chouchou, et son dieu du streaming, je suis intouchable Comment avez vous découvert Queenland ? 505537

Mmh, j'pense pas qu'un forum trop sérieux de Queen me correspondrait, personnellement.. J'aime bien l'ambiance de Queenland, le fait de pouvoir parler avec des fans de Queen, mais pas forcément que de Queen, c'est comme se sentir à la maison, on est chez soi, mais on ne parle pas spécialement des meubles de la maison en unique sujet de conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMer 29 Déc - 10:54

Voilà, c'est ça Smile Le hic, c'est qu'on parle trop peu de Queen on dirait, malgré le fait, bien sur, que ce n'est plus un groupe actuel, et que les news sont très rares. Comme je l'avais dit quelque part, l'IF, c'est centré sur Queen, et Queenland, c'est centré sur les fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMer 29 Déc - 17:29

C'est exactement sa kéké ... Mais avec le changement de maison de disque de Queen on devrait avoir quelques news croustillantes sur Queen . Sur l'IF ils ont beaucoup de fans qui se tiennent au courant des news et les mettent a jour , ici , si je ne met rien a jour personne d'autre le fait ... D'ou la reduction de discussion sur Queen Smile

Pour ma part , il etait 1 h du matin et je m'ennuyais , je ne sais pas comment c'est venu mais jai voulu creer un repertoire geant de fan de Queen afin qu'ils soit facile de rencontrer des personnes aillant une passion commune . David fut le tout premier sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Apres quelques semaines , ( les discussions de fan sur msn devenant trop importante et ingérable ) j'ai créé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , puis j'ai decidé d'arreter d'etre sur "skyblog" , cet hébergeur sonnant trop "adolescent" pour moi du coup j'ai creer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou je pouvais avoir l'annexe et le trombi sur un meme site , les rubriques etant en haut a gauche ...

J'ai commencé a sentir que les fans voulaient papoté entre eux , alors j'ai creer un tchat mais les fans n'aillant pas les memes heures de connexion internet j'ai pensé que la soluce serait un forum ... et voila la naissance de Queenland forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMer 29 Déc - 22:09

cheers Comment avez vous découvert Queenland ? 775933

Sincèrement, je suis très bien sur un forum concentré sur les fans. C'est exactement ce que je cherchais : Rencontrer des fans de Queen, et devenir ami avec eux. Comme ça, il y a possibilité de déconner sur tout, et d'apprécier d'écouter Queen tous ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMer 5 Jan - 11:11

Etant sur l'IF a une période, je m'ennuyais, puis j'ai vu le lien de QL en signature de choca, j'ai cliqué, et voilà, je regrette..... Comment avez vous découvert Queenland ? 505537

Franchement, Queenland est le forum recherché, on discute de tout, de rien, c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMer 5 Jan - 20:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMer 3 Aoû - 10:02

Avec tous ces nouveaux je pense que ça pourrait etre interessant de faire remonter ce topic ... alors , ou avez vous trouvé l'adresse de Queenland ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMer 3 Aoû - 10:18

C'est Brianou qui m'a transmis l'adresse sur le LZF. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie

Ronnie


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Finistère

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMer 3 Aoû - 20:56

Google, of course, en cherchant "forum queen".
Queenland arrivait en 2ème position. Celui qui arrive en 1ère position, je le connais depuis bien longtemps mais je ne m'y suis jamais inscrit. Là, Queenland m'a parru plus convivial, plus esthétique, et je préfère la base forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaspriest.forumactif.com
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyVen 5 Aoû - 6:29

Phil a écrit:
C'est Brianou qui m'a transmis l'adresse sur le LZF. Laughing

C'est Brianou qui a fait du racolage. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyVen 5 Aoû - 8:03

Super Ronnie Smile Voila un commentaire qui fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyVen 5 Aoû - 8:20

Fafa tu la decouvert comment Comment avez vous découvert Queenland ? 505537



Oui je sais c'est nul Comment avez vous découvert Queenland ? 157927
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyVen 5 Aoû - 8:51

ah ah .. un soir alors que je m'ennuyais , il devait etre 1 heure du matin , je me suis dit " et pourquoi ne pas creer un repertoire geant de fans de Queen" ça nous permettrait de pouvoir rencontrer des fans qui ne vivent pas trop loin de chez nous . Et PAF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est né . De la j'ai du creer un Queenland-annexe sur skyblog puis j'ai creer un blog a part entiere et enfin le forum ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyVen 5 Aoû - 9:24

Question pas si bete alors !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyVen 5 Aoû - 11:00

Phil a écrit:
Phil a écrit:
C'est Brianou qui m'a transmis l'adresse sur le LZF. Laughing

C'est Brianou qui a fait du racolage. Laughing Laughing Laughing

Faut avouer que je t'ai un peu forcé la main.. Mais bon.. Personne n'ira dire que la menace au couteau était excessive. La prochaine fois, je prendrai une petite cuillère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
olivier

olivier


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 42
Localisation : Rennes

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyLun 21 Oct - 10:17

J ai découvert Queenland en tapant sur google " forum queen " j ai mis du temp à m inscrire car je cherchais surtout des informations au départ .
Ce forum me servait de base de données . Je me suis inscrit quand j ai commencer a sentir que j avais fait le tour de la question concernant les infos du web et qu il me fallait connaitre de vrai fan pour en avoir plus et biensur partager cette passion .
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyLun 21 Oct - 10:31

C'est marrant comme Queenland a gagné en popularité. En tapant sur google, c'est le premier de la liste... C'était pas le cas à mon inscription!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 42
Localisation : Rennes

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyLun 21 Oct - 11:03

Ce forum est convivial , on sent que les gens se connaisent , il mérite de gagner en popularité . Il manque un peu d activité mais depuis l avenement de FB tout les forums ont le meme probleme et sont confrontés a une baisse de fréquentation .
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMar 22 Oct - 0:04

Cool que ce forum soit le premier à apparaitre sur Google Smile mais force est de reconnaitre que la disparition de l'IF y est pour beaucoup.

Le manque d'activité est relativement récent. il y a plusieurs mois, il marchait bien, sans être pour autant archi fréquenté. Il y en a beaucoup – dont moi, je le reconnais – qui viennent désormais de façon très ponctuelle juste pour jeter un œil et ne rien poster, ou presque.

Mais il y a une petite vague de nouveaux membres qui apporte un peu de sang frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMar 25 Fév - 11:17

Très simple! j'étais sur l'Innuendo forum mais j'avais des vues auparavant sur ce forum et quand le titanic a coulé, je suis passé sur celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMar 25 Fév - 12:59

Tu avais des vues sur Queenland ?  Comment avez vous découvert Queenland ? 557981
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? EmptyMar 25 Fév - 20:04

Google est mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert Queenland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert Queenland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Comment mettre une image sur Queenland ?
» Quelle(s) console(s) de jeu avez vous ?
» La chanson (énervante ou pas) que vous avez dans la tête...
» Avez vous toutes les reponses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: