Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionComment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert Queenland ?

Aller en bas 
+11
Maycury
diabola
Sirius
olivier
Ronnie
Phil
drums is dream
Farokette
kevcip
Brianozam
hard break kevin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:58

ah tiens moi je sais plus du tout comment j'ai atterri là ! mais je crois que je le parcourais et que je crevais d'envie de participer et d'apporter ma pierre à l'édifice  Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 589475 
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:19

Euh ... question suivante !

J'ai un lourd passé à la con sur les forums (ici et ailleurs) et je fus plusieurs fois inscrit pour foutre le bordel et donc logiquement banni aussi sec. J'ai pris mon temps, me suis calmé et finalement vous êtes le dernier forum que je suis avec passion, vigueur et intérêt. Je vous aime !  Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 333468 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 7:34

Je me souviens avoir parlé de toi avec les modérateurs de l'IF, qui m'avait dit que je te virerais vire. Mais en principe j'aime juger par moi meme et laisser une chance aux gens. Bon je crois que finalement je t'avais viré Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 505537 mais je dois dire qu'aujourd'hui ça va mieux !
Dur de ne pas tomber sous le charme de Queenland  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:52

J'ai cru un temps que QL était une succursale de l'IF. J'avais envie de me venger (je me suis venger sur l'IF avec un troll de haute qualité) en foutant mon bordel et j'étais surtout très con de vouloir pourrire le travail des autres quelque il soit. Enfin bref aujourd'hui je me suis assagi, je n'ai plus la même vie virtuelle comme réelle. On mûrit tous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:23

non sérieuuuux ??  Shocked 
j'aurai jamais cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:45

Tu n'aurais pas cru quoi ?

Et oui c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 15:14

ben que t'es un gros con repenti Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 15:45

Yep !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:37

Moi non plus!

Là je te vois plutôt comme le mec mur et réfléchi qui a une culture de malade Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 505537 Enfin comme tu dis, tu t'es assagi, c'est bien  Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 689837 
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:44

C'est marrant ça ... Merci ça me flatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:35

C'est vrai que faire un forum c'est énormément de travail, et quand on a un membre qui s'amuse a saloper tout ça ben ça fou les boules ! Mais tu es pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 1:25

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:37

J'ai découvert Queenland dès ses débuts, faisant partie de la bande de fous d'origine, qui passait ses soirées à balancer des conversations à 50 000 sur msn pour parler de Queen, mais aussi (surtout) de Q. lol!

D'ailleurs, avant même Queenland, je tenais un skyblog nommé "Mercurysme" avec deux amis. L'idée de base était d'ailleurs exactement la même, on regroupait les fans, c'est comme ça que j'ai connu mon meilleur ami. Et il me semble que c'est par ce biais qu'on a connu Farokette et tout le reste du monde. D'ailleurs, on formait une sacrée équipe, et pour la majorité, on s'était tous retrouvés en 2008 pour Queen + Paul Rodgers !

Puis, ce blog est tombé un peu en abandon, puis dans l'oubli. Queenland est arrivé, a repris l'idée et mieux encore, l'a approfondie et poussée à son paroxysme. Je me souviens que j'étais sur le skyblog d'origine, il me semble même que je l'ai éphémèrement co-géré ! Laughing

Je me souviens aussi d'un blog plus "sérieux", je ne sais pas s'il existe encore. Ensuite, l'ambiance n'était plus toujours très très bonne entre tout le monde, et le temps allant, quelques "clans" se sont formés et les grosses conversations multiples n'étaient plus vraiment de mise. J'ai fini par perdre contact avec la grande majorité des personnes du forum, sans forcément avoir de griefs contre eux. Juste le temps qui nous a fait prendre des voies différentes. ^^

Je connaissais ce forum avant d'y venir, je me demande même encore s'il n'y en avait pas un précédent, une sorte d'ébauche. Ou alors je confonds avec un autre forum sur Queen, fondé par des gens connus grâce à Queenland. Bref, je m'égare. Du coup, comme je le disais dans ma présentation, je suis arrivé ici via Twitter, ou MatMog m'a donné l'envie de voir un peu comment ça se passait ici, en bon nostalgique que je suis. C'est d'ailleurs assez drôle de voir des anciens messages de ma future femme (qui n'est plus active ici depuis des lustres), avec qui je ne m'entendais pourtant que très peu avant. lol!

Voilà voilà. Pavé César, tout ça, je sais. Mais Queenland, c'est quand même toute une histoire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:03

Queenland c'est... c'est comme une grande famille Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 568968
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:09

ça résume bien la chose. Une famille, avec ses frictions, ses rires, ses partages et ses loups solitaires qui, parfois, reviennent au bercail de temps à autre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:40

J'ai connu Queenland par notre regrettée ChaudCacao Smile
Elle a fait le forcing commercial pour que je vienne jeter un oeil sur le nouveau forum créé par quelques aficionados sécessionnistes Smile de l'IF
J'ai bien accroché pendant un moment, puis le destin, le boulot, la vie de famille, les occupations en tout genre m'ont fait décrocher. Là je reviens avec envie, détachement et plaisir pour partager mon amour de Queen mais aussi quelques avis sur tout et rien avec les gens du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Queenland ?   Comment avez vous découvert Queenland ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert Queenland ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Comment mettre une image sur Queenland ?
» Quelle(s) console(s) de jeu avez vous ?
» La chanson (énervante ou pas) que vous avez dans la tête...
» Avez vous toutes les reponses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: