Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe jeu de la suite de mots - Page 35 Empty

 

 Le jeu de la suite de mots

Aller en bas 
+11
Brianfan
kevcip
rogertaylor
Electric Ladyland
Turambar
mr mc leod
ChaudCacao
angélus
PEG
Leolurex
Farokette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 15:56

ha nan ! là, j'en met 3 !! facile !

Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537


Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 16:24

Ils sont tous devenus fous ! Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537


Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas >
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 16:33

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos





(quand j'avais 8ans je suis parti en voyage organisé à l'ile maurice. Une fille avait acheté des chaussures "adidos" (contrefaçon de adidas) à son petit frère, parce qu'elle savait qu'il serait obligé de les mettre et que ça le ferait chier Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537
Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 16:39

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios !
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 17:09

Aurevoir Kevcip Smile




Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 17:56

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 18:18

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album?????????
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 22:16

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca?????????
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 22:21

je t'invite à venir gouter. Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 22:23

T'es immonde Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 23:03

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! >
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 7:02

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 9:35

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé >


(je suis mélomane Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 9:57

Le jeu de la suite de mots - Page 35 775933
je m'incline devant une telle culture musicale ! ... bon, ceci dit, je n'en doutais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 9:58

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 9:59

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 11:56

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés >
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 13:45

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 15:06

Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près >
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 15:09

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptySam 25 Avr - 15:13

Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet >
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyMar 28 Avr - 18:52

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyMar 28 Avr - 21:23

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyMar 28 Avr - 21:25

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste Le jeu de la suite de mots - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 EmptyMer 29 Avr - 6:14

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la suite de mots
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la suite de mots
» Le jeu de la suite d'image ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: