Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le jeu de la suite de mots

Aller en bas 
+11
Brianfan
kevcip
rogertaylor
Electric Ladyland
Turambar
mr mc leod
ChaudCacao
angélus
PEG
Leolurex
Farokette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMer 29 Avr - 12:15

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyVen 8 Mai - 7:26

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyVen 8 Mai - 10:51

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques >
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyVen 8 Mai - 11:24

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyVen 8 Mai - 14:25

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyVen 8 Mai - 14:50

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyVen 8 Mai - 16:33

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyVen 8 Mai - 17:04

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyVen 8 Mai - 17:06

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyVen 8 Mai - 17:10

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route (ben oui s'il est vieux... Le jeu de la suite de mots - Page 36 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyLun 11 Mai - 11:41

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyLun 11 Mai - 14:53

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyLun 11 Mai - 15:53

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyLun 11 Mai - 18:59

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyLun 11 Mai - 21:25

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMar 19 Mai - 21:59

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMar 19 Mai - 22:07

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay > Fontaine (de jouvance ? ou pas ! Le jeu de la suite de mots - Page 36 505537) >
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMar 19 Mai - 23:41

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay > Fontaine (de jouvance ? ou pas ! ) > Bataille ( et Fontaine les 2 couillons qui présentaient le rideau) Le jeu de la suite de mots - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMer 20 Mai - 8:36

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay > Fontaine (de jouvance ? ou pas ! ) > Bataille> Waterloo
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMer 20 Mai - 8:57

Jim Carrey> ace ventura> portaventura > Porto > Lisbonne > Lise est bonne > pas autant que ma copine!!! > Janis Joplin > Ta moumoune > moumoute > Nom de mille Moumoutes en poils! > Chewbacca> wookie > wookilélé* > Kilélé le bidé ! > KKOQQ > Bébé Charli > Charlie Chaplin > Charlie et Lulu> Lulu Castagnette > Espagne >Tapas > 100 balles ? *>(et un) Mars > Rouge > nez> Cyrano de Bergerac > Gégé Depardieu> "Ma couille !" > j'ai perdu ma couille au fond duuuu ravin > Claude François > bzzzzzzzz .... > Méli l'abeille > méli mélo > dans son berçeau bandait déjà comme un taurreau > Redbull (pour la taurrine) > toro Rosso > Ferrari > zero points !> la tête à toto > Toto Cutugno> "sono l'italiano vero" > 'spèce de pioulet!!!> "crétin des Alpes !" > Bashibouzouk! > capitaine haddock > capitaine caveeeeeeerne !!! > tavernieeer ! > A boire !!! >...et à manger >bienvenue> faites comme chez vous > je vous offre quelque chose à boire ? > "Un Scotch?" - "Volontiers!" *sort un rouleau de scotch, en découpe un morceau et le colle sur la table* > Manitas de la bitas > Adadas > Adidos> adios ! > Rammstein !!!!!!!!!!!!!! > à quand le nouvel album????????? > A quand des carambar parfum caca????????? > mmmmh le caca c'est délicieux !! > i'm a scatmannnnnnnnnnn !!! ( pour les mélomanes) > piiipapapalopééé > skibeudeu-beudeu-bélibeu-dom-dom > you touch my tralala my ding ding dong > Éclats de RIRE Acharnés > François perrusse > il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans 5 minutes à peu près > le vent que j'ai laché va sentir dans ton nez > La définition du mot pet > animal de compagnie> mygale > Mi gale mi peste > grippe du Mexique > Grippe aviaire > Tamiflu > masques > casques > protection > protèèègeuh toiiiiiiii (bien avant qu'il ne soit trop tard) > It's Late it's late its late ,but not too late > mieux vaut tard que jamais > vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay > Fontaine (de jouvance ? ou pas ! ) > Bataille> Waterloo > Leolurex cheers >
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMer 20 Mai - 10:19

vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay > Fontaine (de jouvance ? ou pas ! ) > Bataille> Waterloo > Leolurex > limoncello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMer 20 Mai - 10:52

vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay > Fontaine (de jouvance ? ou pas ! ) > Bataille> Waterloo > Leolurex > limoncello> citron
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMer 20 Mai - 10:56

vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay > Fontaine (de jouvance ? ou pas ! ) > Bataille> Waterloo > Leolurex > limoncello> citron > PEG Le jeu de la suite de mots - Page 36 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMer 20 Mai - 16:39

vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay > Fontaine (de jouvance ? ou pas ! ) > Bataille> Waterloo > Leolurex > limoncello> citron > PEG > bella ragazza
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 EmptyMer 20 Mai - 17:40

vieux motard > accident de la route > route 66> ah que Johnny hallyday> Harley Davidson> Brigitte bardot > vieille morue> geneviève de fontenay > Fontaine (de jouvance ? ou pas ! ) > Bataille> Waterloo > Leolurex > limoncello> citron > PEG > bella ragazza> Monica bellucci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la suite de mots
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la suite de mots
» Le jeu de la suite d'image ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: