Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionComment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?

Aller en bas 
+5
Clarouille
Freddite
hard break kevin
Sour Milk sea
Queen of the Night
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:47

On se calme les meuf ok vous allez pas me casse les burnes c'etait une vanne donc molo molo pas d'insulte ou je fait une alerte modale !

Moi j'envoie l'autorite ok donc stop .

Et tenez sa c'est pour vous cadeaux de la maison


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:14

Bon, eh, on se calme, ça le fait pas là !

Freddite, on te demande juste de pas être vulgaire, tu dis ce que tu penses, encore heureux, c'est super ! Mais t'as pas à dire à ceux qui y postent de fermer leur gueule ou d'aller se faire foutre.. Pour ça, y a les magic'MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:50

+1 pour le chevelue !

Pour revenir au sujet le sida est une maladie terrible mais nous occidentaux on se demande comment on réagit mais certains pays il se demande comment il se soigneront .


Donc le probleme de la maladie en general est l'injustice qui l'entoure et avant d'accepte notre sort il faut accepte cette injustice .
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:53

Bien , Freddite , puisque apparement tu as l'habitude de laver ton linge sale en publique je vais faire pareil !!

Sa fait plusieurs fois qu'on me signale que t'es penible avec ta vulgarité et ta façon de t'exprimer avec certaines personnes . Si il y a des gens ici que tu n'aimes pas , ignore les post et arrete de les insulter ! Je t'ai deja prevenu en te disant que je n'aimais pas la façon dont tu t'adressé a certain ! Tu es sur un forum public qu'on essaie de garder conviviale , si les regles ne te plaise pas , je ne te retient pas !!

Et je ne vais pas te prévenir 40 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:03

les personnes qui savaient que Freddie étais malade etaient très restreintes, moins d'une dizaines de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?   Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, ils ont jamais été au courant qu'il avait le SIDA?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AC/DC, courant alternatif à bord!!!
» Et si ça avait été différent, d'après vous...
» Campagne italienne contre le Sida
» Pourrait-on guérir définitivement du sida un jour?
» Les tubes en puissance jamais sorti en single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: