Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Queen + Adam Lambert : Tournée européenne

Aller en bas 
+23
spike62100
slyly33
Hectics
Carpe Diem
Ekmo
mercury86
Sirius
Beauchêne
diabola
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
DIEU
Lulu
drums is dream
QueenFF
Kiki
Babarinos
Mercure Rit
Maycury
J - R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 7:27

Donc les deux nouvelles chansons sont bien :
"One Vision" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (commence réellement à partir de 2.00 minutes)
Et "Save Me" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 8:58

Tjs le même problème : Adam Lambert .... et sa gestuelle de pantin désarticulé, on dirait un Muppets Very Happy

Et tout ça manque cruellement de punch et d'énergie ... ils ont vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 9:02

Naaaaan Claudy tu as regardé les vidéos?? Bravo bel effort! Very Happy


Dernière édition par Carpe Diem le Mer 14 Jan - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hectics

Hectics


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 9:03

C'est assez triste à regarder, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 12:02

Y a comme qui dirait quelques petits ajustements à faire sur One Vision Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 505537
Un peu fébrile à certains moments.
Save me Cool
Mais bon voila c'est parti et ça me donne toujours envie d'y être Very Happy

Allez pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 12:05

Carpe Diem a écrit:
Naaaaan Claudy tu as regardé les vidéos?? Bravo bel effort! Very Happy

Lolll

Biensûr que je regarde, c'est ça qui me donne un droit de critique Wink


J'ai juste oublié de te remercier pour les avoir postées. MERCI.


Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 12:31

Je suis d'accord, quelques ajustements sont à faire sur "One Vision"!
Tiens Claudy, ça c'est toi et Adam quand tu seras au concert (et c'est à ce moment la que tu le chopes et que tu le fais valser par terre LOOOOOL) Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 13:47

Mais c'est pas sold out ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 14:22

La fosse est sold-out, sinon il reste encore quelques places assises.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 17:50

Ekmo, j'suis trop jalouuuuuse la! La chance! Tu viendras nous faire un petit commentaire de ce que tu en as pensé stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 17:59

Carpe Diem, tu as l'air de mieux connaître Queen+Adam Lambert que moi, question stupide : quel est l'endroit idéal (dans la fosse) pour mieux voir le concert ? Plutôt sur la gauche, devant, derrière. Je me dis que tu y as peut-être déjà réfléchi, à tout hasard...

Autre question, quel est ton live préféré de Q+AL ? Personnellement je préfère Toronto, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 18:30

Devant évidemment ça sera la meilleure place, ça dépend de ta taille en fait surtout lol, je pense que tu as remarqué que Brian se tient toujours sur la droite! Par contre à Paris c'est certain qu'il y aura pas le Catwalk (la passerelle qui s'avance vers la petite scène ronde au milieu du public), la fosse est bien trop petite, ça sera comme à Las Vegas je pense. Moi je serai en gradin cette fois-ci! A l'Hamerstmith je voyais vraiment pas bien parce que y'avait pleins de mecs grands devant moi XD.
Concernant mon live préféré, j'en ai pas un en particulier, j'aime souvent une version par ci, une version par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 19:00

Merci de ta réponse ! J'ai peur que la scène soit trop haute en fait, quand on voit les vidéos de Mark Bowles on se rend compte qu'être un petit peu en retrait donné un bon point de vue, je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 19:20

Malheureusement je connais pas le Zénith, peut-être quelqu'un d'autre pourra mieux te conseiller! Je trouve qu'être tout devant c'est super, par contre des fois le son peut être moins bon que si t'es un peu en retrait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 19:25

J'y suis allé pour une comédie musicale autour de Micheal Jackson mais j'étais dans le fond' fosse assise, etc. Bref, pas du tout la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 20:05

Ah ouais ok, la j'ai une bonne place block E, vraiment pas loin de la fosse, je pense que ça va être pas mal Smile


Dernière édition par Carpe Diem le Jeu 15 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyMer 14 Jan - 22:05

Ils viennent tous juste de commencer leur tournée donc ils vont faire ses ajustements , ses petits reglages au fur et a mesure . Ils vont monter en puissance donc c ' est tout bon pour nous car quand ils seront en France le show sera rodé depuis plusieurs concerts déjà ...
Allez encore 12 jours a attendre et ils seront chez nous ... Queen is magic .. cheers
Je suis vraiment impatient d ' y etre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyJeu 15 Jan - 10:55

Parfaitement mercury86

La preuve avec le concert à Glasgow qui est bien meilleur.
Non seulement, ils auront fait des ajustements mais en plus, ils auront 2 jours de récup avant leur venue en France.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyJeu 15 Jan - 12:18

J'irais pas finalement.
Ce que je craignais est arrivé, je suis malade. Plus envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyJeu 15 Jan - 16:19

Apparement pas de " love kills " dans la set list de hier soir à Glasgow ... snifffff Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 505537 mais le concert avat déjà l ' air d ' étre mieux qu ' a Newcatle ...
Vivement le 26 Janvier alors .... lol! et merci à toi Carpe Diem pour le concert en steaming ( le lien ) king
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyJeu 15 Jan - 17:27

Oui, pas de "Love Kills" pour l'instant, dommage! Avec plaisir pour le lien, en fait à chaque concert d'Adam y'a toujours un stream audio ou complet, on est bien organisé dans la fanbase mdr...


Dernière édition par Carpe Diem le Jeu 15 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyJeu 15 Jan - 17:46

Pour le stream, c'est toujours sur ce site là ou il y en a d'autre ?? Ca m'intéresse bien cette histoire pour combler mes soirées... cat
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyJeu 15 Jan - 18:46

Non pas forcément Matmog, des fois y'a même plusieurs streams possibles mais on sait toujours un peu au dernier moment lequel va marcher! Et des fois y'en a aucun qui marche... Smile
Je posterai les liens quand j'en saurais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyJeu 15 Jan - 19:52

Merci ! C'est gentil de ta part :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 EmptyJeu 15 Jan - 20:10

Question super bête, mais n'étant pas habituée des concerts ... Qlq sait combien de temps le concert va durer à peu près please ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne Queen et Adam Lambert 2017
» Queen + Adam Lambert
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: