Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Queen + Adam Lambert : Tournée européenne

Aller en bas 
+23
spike62100
slyly33
Hectics
Carpe Diem
Ekmo
mercury86
Sirius
Beauchêne
diabola
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
DIEU
Lulu
drums is dream
QueenFF
Kiki
Babarinos
Mercure Rit
Maycury
J - R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 20:18

Les shows nord-américains ont duré un peu plus de deux heures. Ce sera sûrement du même gabarit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 20:19

Au top merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 20:29

AH et j'oubliais pour ceux en fosse vous pensez y aller pour quelle heure ? ( Parce qu'a titre personnel avec ma taille proche du nanisme j'ai intérêt à être devant si je veux pas pleurer mes 75e ...)
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 20:39

75€ la chance... Avec mon papa on voulait y être dur le coup de 17:30, après je ne suis sur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 20:40

Remarque l'avantage c'est que Brian est proche du mètre 90, ça compensera avec ta taille !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 20:43

Perso prête pour y aller tôt mais mes potes posent problème ... Ah je te rassure ça risque de pas compenser grand chose haha
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 21:58

Je suis d ' accord avec Matmog , les concerts de Queen dure environ 2h00 - 2h30 .. voili voilou .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 22:05

Pas beaucoup de concerts de Queen qui duraient réellement plus de 2:00, j'ai lu Paris récemment mais après... Wembley s'en approche, peut-être les concerts de NOTW/ADATR. Vous en connaissez d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 22:32

Il me semble que le zénith ouvre ses portes 1H30 avant le show, vers 18H30.
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 22:40

2h
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyVen 16 Jan - 8:11

Carpe Diem a écrit:
Ah ouais ok, la j'ai une bonne place block E, vraiment pas loin de la fosse, je pense que ça va être pas mal Smile

Eh Carpe Diem, c'est cool on va être dans le même block E, bien en face de la scène. 
Bonne place, bon concert !!! quoi de mieux pour commencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyVen 16 Jan - 14:44

Ah cool Beauchêne, très bon choix Wink! Moi je suis décalée sur la gauche (vue du public) à côté du couloir, mais c'est vrai que c'est l'emplacement idéal pour avoir une belle vue d'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyVen 16 Jan - 22:17

Le kif serait que brian décide de nous faire un petit You don't fool me (faut quand même dire que le solo est juste magnifique) suivi d'un princes of The universe pour enchaîné avec un Gimme The prize...

Ok j'ai le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptyVen 16 Jan - 22:31

Ok pour You Don't Fool Me mais moins pour le reste !! Par contre Liar avec Brian au chant et Roger à la guitare... on rêve ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 15:08

Et un bon Anniversaire à toi Carpe Diem pour tes .... chut lol! car c ' était lundi apparement ..
Happy Birthday to you .... Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 6975
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 15:12

Si tel est le cas Joyeux Anniversaire !! Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 845752
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 15:25

Ah ouiiii je l ' avais pas vu celui là comme smiley Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 845752 , désolé Carpe Diem .. Cool
Merci à toi Matmog pour ça Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 6975
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 15:51

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 495388








De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 15:57

Hello, dans la file à l'O2 aréna. Cher le merchandising. 20 livres le programme, tee short à partir de 25. Je vous raconte demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
slyly33




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2015

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 16:00

Carpe Diem, tu disais qu'il n'y aurait pas la passerelle au Zenith. Je me souviens qu'en 2005 avec Paulo, il y en avait bien une qui avançait pas mal dans la fosse. J'espère qu'il y en aura une, ça donne plus de dynamisme sur certaines chansons et aussi une "intimité" pour les chansons jouées sur la plateforme du bout.

Et bon anniv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 16:16

Bon concert Ekmo !! Quelle salle l'O2 !!

'39/Love Of My Life/Under Pressure sur la passerelle c'est magique en effet, sur les vidéos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 17:05

mercury86 a écrit:
Et un bon Anniversaire à toi Carpe Diem pour tes .... chut lol!  car c ' était lundi apparement ..
Happy Birthday to you .... Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 6975
OH! Merci beaucoup!  Very Happy
Et merci à Matmog également!


Dernière édition par Carpe Diem le Sam 17 Jan - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 17:09

slyly33 a écrit:
Carpe Diem, tu disais qu'il n'y aurait pas la passerelle au Zenith. Je me souviens qu'en 2005 avec Paulo, il y en avait bien une qui avançait pas mal dans la fosse. J'espère qu'il y en aura une, ça donne plus de dynamisme sur certaines chansons et aussi une "intimité" pour les chansons jouées sur la plateforme du bout.

Et bon anniv !!!
Merci! Alors si c'est le cas ce serait super! Je trouve aussi que ça apporte un plus! Je disais ça car lors de la tournée américaine, ils l'avaient pas mis dans les plus petites salles (Las Vegas par exemple), ça sera la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 17:13

Possibles streams pour ce soir à 21h, je ne sais pas lequel va fonctionner:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 EmptySam 17 Jan - 17:42

Merci encore de ton partage ! J'écouterai cela attentivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne Queen et Adam Lambert 2017
» Queen + Adam Lambert
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: