Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Queen + Adam Lambert : Tournée européenne

Aller en bas 
+23
spike62100
slyly33
Hectics
Carpe Diem
Ekmo
mercury86
Sirius
Beauchêne
diabola
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
DIEU
Lulu
drums is dream
QueenFF
Kiki
Babarinos
Mercure Rit
Maycury
J - R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 1:55

Selfiiiiiiiiiiiie!!!! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 7:08

énorme. Je me suis vu lol (à coté du mec en jaune qui saute au premier rang, au début)

j'ai quelques photos, DIEU, tu les héberges comment ?
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 8:10

Le site propose un hébergeur quand tu clique sur le logo avec la disquette, mais pour le coup, et ce n'est pas la première fois, il a tendance a incliner les photos...

Sinon je suis très content, ce sera ma deuxième dédicace et mon troisième serrage de main ^^

Pour le concert, je l'ai trouvé pas mal, une préférence tout de même pour 2005/2008. Quelques petites longueur, Adam ne sera toujours pas ma tasse de thé, mais les papys assurent toujours, un excellent show!

Ce fut un vrai plaisir d'avoir été entouré de fan pour chanter (euh gueuler?) sur les classiques de la reine, et je remercie quand même Adam d'avoir pu nous "offrir" ça, très probablement la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 9:15

Larry -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Content que vous vous soyez éclatés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 10:59

test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon, ça a l'air de marcher, alors j'en posterai plus ce soir. Enfin, si vous voulez Smile
Le problème, c'est que j'ai surtout des vidéos en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 12:01

J'étais à 1,50 mètres de toi vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 12:17

Heu, il y avait pas le gros Q...si j'ose dire Surprised

Apparemment, c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 12:22

Non c'est bien dommage d'ailleurs !! Il manquait quelques éléments scéniques en effet... Mais quel concert de non de Zeuss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 12:26

En taille Elfique, cela fait un Hobbit pour résumer! Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 274768
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 12:33

Larry-Lurex vu tes photos on devait être juste à coté ! Tu as parlé de go pro, tu l'avais hier, parce qu'il y avait quelqu'un qui en tenait une à la main juste derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 12:40

Bohemian lili a écrit:
Larry-Lurex vu tes photos on devait être juste à coté ! Tu as parlé de go pro, tu l'avais hier, parce qu'il y avait quelqu'un qui en tenait une à la main juste derrière moi !

alors ça devait être moi Smile
d'autant que personne d'autre n'avait de Go pro près de moi.
Il y avait plusieurs jeunes filles près de moi, tu étais laquelle ? (habillée comment, ça me parlera plus, lol)
Les images que je poste ont été prises avec. J'ai beaucoup filmé aussi (plus d'une heure et demi !), mais je suis déçu du rendu, car les projecteurs cachent presque toujours le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 12:46

Ah oui so tu avais unegopro j'étais bien derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
QueenFF

QueenFF


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 27
Localisation : Zanzibar

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 12:52

Ah oui vu les photos je n'étais pas loin non plus Larry Lurex
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 13:15

Si c'est bien toi la personne en question avait des lunettes et a d'ailleurs eu un souci avec, si ça correspond, j'étais avec t-shirt noir dentelle , un magnifique pins avec ma photo de profil queenland et les cheveux euh on va dire entre le roux et le rouge pour simplifier :p


Dernière édition par Bohemian lili le Mar 27 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 13:29

ça correspond Wink
en effet, ma vis de lunette s'est barrée 5 minutes avant le début... Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 505537
Par contre j'ai un doute te concernant, j'hésite entre toi et ta copine, lol, car vous étiez deux à avoir plus ou moins la même couleur de cheveux. C'est toi qui avait un pin's (ou badge) avec le logo Sidaction sur ton t-shirt noir ? Y avait un mec avec vous aussi Smile, mais je t'avoue, j'ai pas fait super gaffe, j'étais à mille lieues d'imaginer que tu serais à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 13:37

Oui c'est moi ! J'avais le petit ruban sidaction et rogerina de l'autre coté ! Ma pote avait un débardeur gris ! Le hasard fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 13:42

En attente de mon train pour retourner à la maison, je suis encore sur mon nuage, la déprime post-concert me guette... Merci pour les photos larry-lurex, perso j'ai décidé finalement de pas en prendre un de profiter à 100% du show Smile j'ai déjà vu quelques vidéos sur Youtube, j'espère qu'il y en aura d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 13:44

C'est marrant d'avoir été à côté sans le savoir Smile t'as l'air sympa en tout cas Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 14:02

Oui grosse coïncidence ! Merci haha j'ai du faire sacrément chier avec ma taille de naine à essayer de prendre des photos, mea culpa ! Very Happy J'étais deg pour toi avec le coup de tes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 14:15

Bohemian lili a écrit:
Oui grosse coïncidence ! Merci haha j'ai du faire sacrément chier avec ma taille de naine à essayer de prendre des photos, mea culpa ! Very Happy J'étais deg pour toi avec le coup de tes lunettes !

ce qui est drôle, c'est que la semaine dernière tu proposais de se rencontrer avant ou après le concert, et que je t'avais répondu que ce serait compliqué de se trouver. Au final, on était à 20 cm Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 505537 Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 505537 Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 15:08

Rah que c'était bon Under Pressure à 4m de soit avec Rog qui chante !!!
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 42

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 EmptyMar 27 Jan - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Bonjour à tous,
Bonjour, je suis Addie. Je me suis inscrite sur ce forum quand j’ai su que j’allais au concert. Et puis, quand j’ai vu que beaucoup passaient  leur temps à se battre au sujet d’Adam Lambert Rolling Eyes , j’ai abandonné l’idée et je n’ai donc jamais posté jusque-là. Mais j’ai envie de donner mon ressenti.

Je suis fan de Queen depuis 20 ans. Ils ont été mon obsession pendant toute mon adolescence  (je voulais me marier avec Roger Embarassed ) et quand j’ai su qu’ils allaient jouer avec un petit jeunot de télé crochet (qui finalement  à mon âge en fait, j’aurais jamais cru Shocked  Shocked ), j’ai cru à une blague. Je n’ai pas vraiment cherché à savoir ce qu’il valait puisque comme tout fan de Queen, je pense que Freddie est irremplaçable.

Au début, je ne pensais pas aller au concert. Déjà, parce le peu d’images que j’avais vu d’Adam Lambert ne m’a pas plus (le coté couronne et canapé m’agace un peu, il en fait des caisses) et puis parce que comme pour beaucoup, les temps sont dures et les places même en fosse n’étaient pas données. En plus, aller seule à Paris pour un concert m’angoissait un peu. Et on m’a proposé de m’y accompagner (à mon grand étonnement), et j’ai cédé à ma petite envie qui était tout de même bien là. Et bon sang, je ne le regrette absolument pas.  Very Happy

C’était vraiment un super concert… Alors, je ne suis pas devenu fan d’Adam depuis hier Mad . Je trouve toujours qu’il en fait trop et pendant le spectacle j’ai plusieurs fois levé les yeux au ciel Rolling Eyes . Et puis son côté braillard limite Castafiore à la fin de certaines chansons m’a un petit peu gonflé mais il faut reconnaitre  qu’il a quand même une super voix et il tient carrément la route. Et puis il a même un petit côté attachant (je sais pas trop pourquoi), il a l’air sympa. Et puis, il faut  quand même reconnaitre qu’il est beaucoup plus marquant voir même charismatique que Paul Roger, vous ne trouvez pas ?  En tout cas, je ne risque pas de l’oublier alors que le Paul…

Et puis, franchement Brian était super… Très sympa, le fait qu’il fasse des efforts pour parler français c’est cool… J’ai bien aimé sa petit chanson en français. Et puis il joue toujours aussi bien.

Roger, mon idole Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 602247 ….. Le solo de batterie et la battle avec son fils était absolument super, il est doué le petit. J’ai été contente qu’il chante une chanson même si j’aurais aimé plus et entendre « I’m in love with my car » et « Days of our lives ». Mais bon, ça c’est mon côté midinette… Mais je ne sais pas si c’est la barbe qui fait ça mais je trouve qu’il a pris un petit coup de vieux, mon pauvre Roger… J’ai l’impression qu’il se fatigue plus vite par rapport à 2008.

Mes photos ne sont malheureusement pas extra parce que mon matériel ne l’est pas. Je n’ai pas réussi à prendre une seule photo de Roger valable alors qu’il est passé à 60 cm de moi … Si quelqu’un en a une je suis preneuse… SVP Sad



Après le concert, on est allé les attendre à la sortie mais à minuit toujours personne alors on a dû partir, la mort dans l’âme.
Pour ceux qui étaient là, alors il s’est passé quoi ? Ils sont sortis à quelle heure au final ? Est-ce qu’ils sont sorti de leur voiture ? Je vais peut-être me faire du mal mais je veux savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne Queen et Adam Lambert 2017
» Queen + Adam Lambert
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: