Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+22
cocomagic
Sour Milk sea
ArTy
simbaud
Brianozam
Valent21
Pepite
chloemercury
larry-lurex
rococo de Venise
Matmog
lydie59
CoeurdeMercury
Bohemian lili
diabola
Queen of the Night
drums is dream
Phil
Lulu
Tibawbaw
Farokette
Clarouille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 19:40

Meuhnon, j'utilise juste les talents de notre entourage, à ma fiancée et moi ! Razz Il n'y a pas de petites économies quand on a un petit budget. Et ça permet de pouvoir mettre le prix là où on a pas le choix !


Sinon, sans rapport, est-ce que vous aussi, vous trouvez très moche le fait qu'une femme dise "ça me casse les couilles" ? Déjà que chez un mec, c'est pas bien fameux, alors chez une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 20:13

Haha j'arrête de compter le nombre de fois où je le dis ! #JurerCommeUnCharretier #Poissonnière

Est ce que vous aussi ça vous gonfle quand votre prof vous aime pas trop et vous enlève des points pour des trucs franchement foutage de gueule ??
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 5:02

Est-ce que vous aussi c'est dans la rue des 6:30 contre la Loi Travail ? Est-ce que vous aussi vous avez peur des Générations Identitaires qui traînent...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 6:48

Courage matmog ! J'ai franchement pas de bons souvenirs des blocus lycéens j'étais en privé et on se faisait légèrement emmerder par les autres autour ... Je sais pas si il y aura quoique ce soit à ma fac, je pense pas, et honnêtement j'ai tellement de taf cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 12:15

Je me souviens des manifs contre le CPE, les lycées bloqués etc. On ne se faisait pas emmerder lors des manif' par contre, on avait pas encore réellement la "mode" des casseurs. Et les CRS n'étaient pas là pour nous emmerder mais plutôt pour nous protéger.

C'est pas les identitaires qu'il faut craindre, c'est la racaille qui vient tout casser. Les identitaires ne marchent qu'au coup de com' (ça compense l'absence de vrai apport politique), ils ne sont donc pas là pour foutre la merde, juste pour dire "on y était aussi". Le pire qui puisse arriver avec eux, c'est qu'ils déploient une bannière, c'est bien dans leur genre Laughing

Est-ce que vous aussi, vous en avez marre de ces foutues histoires de gâteaux de mariage, mais que vous commencez à enfin voir le bout du tunnel avec ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 19:59

Tout c'est bien passé sur Amiens et Paris ! Ils ont mis des gros coups de pression sur les facs de Lyon par contre...

Malgré la pluie c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 20:25

Et ouais on s'est révolté à Lyon (non pas moi j'étais en cours Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 20:44

J'ai pas été à la fac alors comme ça ... Par contre le 17 mars maintenant ça gonfle y'a des gens qui doivent valider une licence de merde d'ici 1 mois et demi ... Je suis vraiment partagée entre le fait que oui il faut manifester et l'impératif des études j'ai pas envie de me prendre une carotte ..
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 21:25

Est-ce que vous aussi, vous venez de rattraper Lili dans le nombre de messages postés sur le forum ? Razz

La zone VIP et la signature sont bientôt pour moi ! Mouhahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 21:43

poster beaucoup, c'est pas forcément un signe de qualitay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 14:32

La chance tu vas avoir accès aux sujets olé olé dont Simbaud et Matmog nous vantent les mérites Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Tu me raconteras
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 22:47

Boh, ça paraît presque fade face au topic que tu as lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptySam 12 Mar - 9:36

Maiiiis oui mais personne y va :'(
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptySam 12 Mar - 13:29

Est-ce que vous aussi, vous avez aidé Lili à lancer le sujet bizarre qu'elle a lancé ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptySam 12 Mar - 14:18

Merci merci tu es le plus brave de ce forum ! Bande de cul serrés Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptySam 12 Mar - 14:35

Je n'ai point peur d'affronter les bizarreries du net, même si j'ai eu du mal à me faire à l'idée ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 27441
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 10:14

Ca tombe bien, tu en auras besoin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 13:00

Est-ce que vous aussi, vous avez eu votre alliance en avance ? Ceci dit, elle est restée en bijouterie : j'ai pas encore tout payé et il reste la gravure à faire (le bijoutier avait préféré me la faire essayer avant, au cas où.).

Et est-ce que vous aussi, vous vous êtes fait une bonne bouffe avec une bonne bière avec qqn d'autre du forum hier soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 22:12

Ooooooh des petites sorties sans nous prévenir ? C'est VIL.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 23:18

Mouhahahahaha ! Faut dire qu'on est proche géographiquement, quasiment la même ville ! xD

Est-ce que vous aussi, vous étiez plongé dans votre bouquin jusqu'à ce que twitter vous captive pour... parler littérature ? :3
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 17:36

Est-ce que vous aussi, vous faites des double-post ?

Est-ce que vous aussi, vous êtes tellement bon client à France Loisirs que les vendeuses vous reconnaissent d'emblée et vont chercher votre colis sans même avoir besoin de montre votre carte d'identité ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 505537
Le plus drôle c'est qu'à force, elles savent ce que j'ai lu ou non ! Laughing


Dernière édition par CoeurdeMercury le Jeu 17 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 20:11

Cette classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 14:34

Carrément ! Laughing

Est-ce que vous aussi, vous trouvez le forum bien désert ces jours ci ?
Revenir en haut Aller en bas
chloemercury




Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2016

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 16:51

Un tantinet désert. Plantons des arbres . Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 19:18

CoeurdeMercury a écrit:
Carrément ! Laughing

Est-ce que vous aussi, vous trouvez le forum bien désert ces jours ci ?
ben oui, mais moi je nique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: