Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+22
cocomagic
Sour Milk sea
ArTy
simbaud
Brianozam
Valent21
Pepite
chloemercury
larry-lurex
rococo de Venise
Matmog
lydie59
CoeurdeMercury
Bohemian lili
diabola
Queen of the Night
drums is dream
Phil
Lulu
Tibawbaw
Farokette
Clarouille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chloemercury




Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2016

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 19:51

Larry-lurex , puisque on en est aux confidences intimes: Moi aussi ma vie sexuelle est active ...vive les coïts. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 20:19

Quelle classe, Larry... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 20:41

La poésie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloemercury




Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2016

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 7:29

On se donne du mal simbaud . Aha
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 16:15

Mais quel bordel ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 16:37

T'as vu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 18:06

Est-ce que vous aussi, vous êtes bien heureux d'apprendre l'arrestation de Salah Abdeslam ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 12:29

Ça fait 2 semaines que je n'ai pas écouté Queen. Je pense que prendre du recul sur sa "passion" est réellement bénéfique pour son exercice. Partir pour mieux revenir en quelque sorte.
Je quitte l'univers de Queen, je perd mes repères sur les forums et sur YouTube, je supprime le groupe de mes playlist et je pars à la recherche d'autres sons. Je reviendrai peut-être - sûrement - armé d'une autre envie et de la soif de ré-découvrir cet univers. Ainsi, j'irai de nouveau chercher des bootlegs, j'apprécierai de nouveau cette putain de note sur Liar à Newcastle en 79 et cette fausse note à Osaka en 81.
Ou alors, je me lancerai dans la collection, physique ou virtuelle, d'image ou d'objets, pour me sentir plus près de ces étoiles, de mes étoiles.

Est-ce que vous aussi vous avez grand besoin de changer d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 12:51

On a tous ce besoin de temps en temps. Bon pour ma part, jamais avec Queen, mais pourquoi pas !

Est-ce que vous aussi, vous avez une soudaine envie de pizza ? Je vais me mettre aux fourneaux ce soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 13:34

Perso, j'écoute beaucoup moins Queen qu'avant, ça m'a permis de m'intéresser à d'autres groupes, mais je sais que je me mettrai à en écouter plus dans quelques temps, puis à me calmer quelques temps après, normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 22:50

Reviens nous vite matmog !
Est ce que vous aussi enfin retour à la vie avec internet ?

Sinon je fais ma pub, je lance mon blog, passez à l'occas' :Dhttp://ratonagite.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 23:04

Est ce que vous aussi choqué par ce qu'il se passe (encore) dans nos pays?

Est ce que vous aussi en ce moment, moins de Queen aussi, et c'est plus votre période Genesis, REM?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 23:10

Oui c'est absolument attristant … Surtout ce sentiment d'impuissance et d'inévitabilité …
Good choice ! Pour moi en ce moment c'est Blondie, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 13:21

Moi aussi, je m'éloigne de temps en temps de Queen. J'ai peur de me lasser. C'est comme ça que je me suis intéressé à d'autres groupes, tels que Led Zeppelin, Supertramp ou encore le groupe Manfred mann Earth Band (je sais pas si vous connaissez). Et puis ça fait du bien de découvrir de nouvelles choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 14:21

Moi en ce moment c'est Iron Maiden et James Blunt (Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537)
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 15:13

pour moi, ce sont des chansons corses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(juste le son)
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 15:23

Pepite a écrit:
Moi aussi, je m'éloigne de temps en temps de Queen. J'ai peur de me lasser. C'est comme ça que je me suis intéressé à d'autres groupes, tels que Led Zeppelin, Supertramp ou encore le groupe Manfred mann Earth Band (je sais pas si vous connaissez). Et puis ça fait du bien de découvrir de nouvelles choses. Wink

Bah oui on connaît. afro

J'ai aussi des périodes Queen ... On ne peut pas être à fond tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 15:37

Pour ma part, en ce moment, je suis un peu moins Queen et beaucoup beaucoup Coeur de Pirate. On voit que le concert approche Razz

D'ailleurs, parlant de ça...

Est-ce que vous aussi, vous pensez que Simbaud est l'administrateur de cette page facebook (voir image ci-dessous) et qu'il a payé fb pour que j'ai tout le temps la pub ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 19:10

Est ce que vous aussi, vous n’arrêtez pas de chanter du Queen (ou du Coeur de Pirate Wink) ?
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 19:45

Oui ^^ !!

Je sais pas pourquoi, mais j'adore chanter, ça détend je trouve, c'est agréable.

Bon du coup, ça doit être vachement moins agréable pour les autres xD...


Sinon, je ne me lasse jamais de Queen, limite je ne peux pas passer une bonne journée si je n'en écoute pas, c'est dingue...
Même si un jour je venais à me lasser (je ne pense pas que ça m'arrivera), Queen restera à jamais pour moi un groupe qui aura marqué ma vie.
Longue vie à Queen !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 20:50

Tu dis ça parce que t'es jeune, j'écoutais que ça à 17 ans, maintenant je dois écouter peut être une chanson tous les deux jours, mais c'est tout Laughing

@CDM : mdrrrrrrrrrrr, non par contre c'est vrai que je suis l'un des admins de la page Facebook Queenland #promotion Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 16:23

Je dois être dessus normalement et si c'est pas le cas, c'est triste. Je ne vais pas te donner une occasion de m'embêter avec ça aussi sur facebook ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 755997


Et pour répondre à Pépite, en ce moment, je chante tout le temps du Coeur de Pirate, j'ai "comme des enfants" en tête depuis 3 jours. Et voir la pub de Disney régulièrement n'aide pas à l'en faire sortir ! Laughing

Est-ce que vous aussi, vous avez eu une journée importante dans votre recherche d'emploi ? Le début d'un fort probable bilan de compétences et ensuite stages et formation... Je crois que je vois enfin le bout du tunnel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 17:11

Cool pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 17:45

Ouais, ça se présente bien... J'espère juste que ça ira et que ça débouchera bien sur ce que je veux. Mais jusqu'à présent; mon conseiller pôle emploi m'a toujours orienté vers de bonnes idées. S'il y a eu des ratés, ça ne dépendait pas de lui...

Donc voilà, j'attends les résultats des tests que j'ai passé aujourd'hui (maths, français, culture G etc.) pour voir comment va se goupiller le projet. Ça va prendre un peu de temps, mais c'est pas du temps perdu, comparé à mon inactivité totale vraiment longue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 17:56

Bouuuh ! Assisté ! Profiteur !! Cherche du boulot au lieu de pleurer ! C'est de ta faute la crise !!

Désolé, tu as parlé des cons de la manif pour tous tout à l'heure, j'ai pas pu m'empêcher de faire le lien...

Est-ce que vous aussi vous avez bloqués un campus universitaire cette après-midi ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 505537
Est-ce que vous aussi vous visitez le Sénat et mangez à H4 (beurk) demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: