Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTournée USA/Canada été 2017 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournée USA/Canada été 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyJeu 26 Jan - 19:10

C'est reparti ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ):

TOUR DATES

June 23rd Phoenix, AZ - Gila River Arena

June 24th Las Vegas, NV - T-Mobile Arena

June 26th Los Angeles, CA - Hollywood Bowl

June 29th San Jose, CA - SAP Center

July 1st Seattle, WA - Key Arena

July 2nd Vancouver, BC - Pepsi Live at Rogers Arena

July 4th Edmonton, AB - Rogers Place

July 6th Denver, CO - Pepsi Center Arena

July 8th Omaha, NE - CenturyLink Arena

July 9th Kansas City, MO - Sprint Center

July 13th Chicago, IL - United Center

July 14th St. Paul, MN - Xcel Energy Center

July 17th Montreal, QC - Bell Centre

July 18th Toronto, ON - Air Canada Centre

July 20th Detroit, MI - The Palace of Auburn Hills

July 21st Cleveland, OH - Quicken Loans Arena

July 23rd Uncasville, CT - Mohegan Sun Arena

July 25th Boston, MA - TD Garden

July 26th Newark, NJ - Prudential Center

July 28th New York, NY - Barclays Center

July 30th Philadelphia, PA - Wells Fargo Center

July 31st Washington D.C. - Verizon Center

August 2nd Nashville, TN - Bridgestone Arena

August 4th Dallas, TX - American Airlines Center

August 5th Houston, TX - Toyota Center
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyVen 3 Fév - 13:47

Interview donnée au magasine Rolling Stones aux US :

On y apprend que le show sera modernisé sérieusement niveau scène/lightshows et que les gens vont être "choqués". Ils auront aussi la possibilité de recréer des "moments du passé" et ce sera "fascinant".

Niveau set-list, on apprend aussi qu'ils vont jouer plus de morceaux rares que d'habitude, d'autant plus que cette année marque les 40 ans de l'album News Of The World. Taylor dit que, ne serait-ce que pour "préserver leur propre intérêt" et éviter l'ennui, ils vont jouer aussi des morceaux "encore jamais joués ou pas joués depuis un long moment"



"Song choices on the tour will lean heavily on the band's many hits, but also leave room for deeper cuts known to hardcore fans. May notes that the tour lands during the 40th anniversary of 1977's multi-platinum News of the World album, which included the two-part anthem "We Will Rock You"/"We Are the Champions."

"The real fans of course know our stuff," says May. "The general public knows the hits, so you've got to cater for that. But we can chuck in a few things that people really don't expect. We'll do quite a bit more of that this time around."

Taylor adds, "Just to keep our own interest up, we'll be doing stuff we either haven't done before or haven't done for a long time. ... We started as an albums band – that's what we were. The fact that we had hits was just 'by the way.' It was a byproduct."

In 2017, Queen + Adam Lambert plan to roll out a state-of-the-art digital-based stage production, which both modernizes the show and opens up new possibilities for an immersive arena rock experience. "People will be shocked. It doesn't look traditional at all," says May. "Nevertheless, we'll be able to use it to recreate some moments from the past in some ways, which is going to be fascinating."
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyDim 5 Fév - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

z'on l'air d'être en forme !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyDim 5 Fév - 20:06

J ' ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette tournée aux USA ... Et qui s ' est , peut être quelques dates en Europe en Septembre ou en fin d ' année .. Croisons les doigts Tournée USA/Canada été 2017 6975
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyDim 5 Fév - 20:41

J ' aimerai bien voir " I was born to love you " dans leur prochaine tournée car il l ' on joué en Asie et je trouve quelle donne vraiment en live notamment le solo de Brian , une pure merveille , j ' adore .
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyMer 19 Juil - 9:05

Happy birthday à notre Brian May en ce Mercredi 19 Juillet 2017 pour ses 70 Ans...
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyMer 19 Juil - 20:31

Adam Lambert a apparement fait une surprise en plein concert à Toronto hier soir . Hàte voir voir la vidéo sur youtube ... Source instagram de Brian et Adam Lambert .
Allez encore une fois : Happy Birthday Briannnnnnnnnnnnnnnnnn ... Tournée USA/Canada été 2017 845752 Tournée USA/Canada été 2017 722895 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyVen 21 Juil - 12:49

Hello, petit passage éclair sur le forum.

Ma vidéo à Toronto pour l'anniversaire de Brian


et quelques photos des concerts de Montréal, Toronto, Auburn Hills Detroit...

Montréal 17/7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toronto 18/7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aubun Hills, Détroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vidéos sur ma chaine YT, + de photos sur comptes TT et FB

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptySam 22 Juil - 16:53

Merci Ekmo pour ces quelques photos!
Quel est ton avis sur cette nouvelle tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyDim 23 Juil - 3:56

Hi Beauchêne

Je commence par la déception, It's Late et Spread Your Wings ne sont plus jouées !!!!! à la place on a I Want to break free .... Pourquoi ?

Sinon par rapport au concert de de 2016 je trouve le son bien plus puissant. Adam est encore meilleur.

Côté mise en scène, génial le "News of the World" !!!

Make Down Make Love, no comment ! mais pourquoi avoir supprimé It's late et SYW ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyDim 23 Juil - 16:52

Sur les quelques vidéos que j'ai vu sur youtube, je les trouve excellent !!

Je suis rassuré de voir Brian plus en forme et inspiré qu'il y a 2 ans.

Et cette mise en scène est superbe!

Je n'est plus qu'une hâte, c'est d'être au 12 Novembre prochain au Galaxie d'Amneville
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyMar 25 Juil - 16:01

Merci à toi Ekmo pour avoir partagé cette vidéo et ses photos .
Moi je kiff grave les chemises de Brian ... Mais ou les achètent - ils ???
Je les trouvent aussi excellent sur les différents concerts aux Etats unis que l ' on voit sur youtube .
une mise en scène bcp plus abouti et ils sont en forme .. cheers
Vivement le 12 Novembre ... Tournée USA/Canada été 2017 6975
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyVen 28 Juil - 1:38

Hello,

Voici quelques photos des mes 3 derniers concerts Nord Américain, Cleveland (haut dans les gradins), Mohegan Sun (Uncasville) et Boston. Verdict de ces 2 semaines, déçu qu'ils ne jouent pas plus de morceaux de News of the World, plus que 3 en cette fin de tournée !!! Un Adam Lambert en pleine forme, super Frontman, nos 2 papys assurent (70 et 68 au compteur cette année, chapeau) mais en fin de concert, fatigue pour nos 2 légendes voir la dernière photo du final à Boston.
Sympa pour le concert à Boston, Brian, Roger et Adam sont venu saluer les spectateurs durant God Save the Queen à l'avant scène (B Stage).

Mes deux meilleurs, Montréal (pour ma place & ambiance) et Boston (Super public le meilleurs des 6 concerts !!!!)

Maintenant vol retour Montréal/Lyon. Mon prochain QAL Munich et bien sur Amnéville.

Cleveland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mohegan sun, Uncasville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boston
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyDim 30 Juil - 19:35

Dommage qu ' il est supprimé it' s late et Spread your wings , peu être qu ' ils se sont aperçu que le public était moins réceptif sur ses 2 chansons , je ne sais pas ??? Pourtant je les aiment bien toutes les deux , elles apportaient un peu de nouveauté dans leur setlist et de pouvoir voir ce que cela donné en live .
Peu être que nous aurons droit à ses 2 chansons pendant leur tournée Européenne , on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyDim 30 Juil - 21:26

J ' ai peu être trouvé pourquoi ils ne jouent plus it ' s late et Spread your wings en live car d ' après le forum Queenzone.com , Brian ne se sentirait pas à l 'aise à jouer ses morceaux en live , trop compliqué , il ne veut pas jouer à des choses difficiles . Voilà peu être pourquoi ils ne les jouent plus en live .
Vous en pensez quoi ? info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyLun 31 Juil - 22:08

Bullshit !

Spread Your Wings, difficile ?!?! plus difficile que Make Down Make Love ?
Peut-être pour It's Late sur le solo, pourtant il assurait en début de tournée.


SYW
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 EmptyMer 9 Aoû - 21:15

Ca y est , la tournée Américaine est fini depuis quelques jours , ils vont enfin pouvoir se reposer et souffler un peu , ils l ' ont bien mérités après cette tournée éprouvante ..
Reposez - vous bien Messieurs , car c ' est reparti pour la tournée Européenne au mois de novembre .
On attends ça avec une très GRANDE IMPATIENCE .... Yessssssssss Tournée USA/Canada été 2017 6975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée USA/Canada été 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée USA/Canada été 2017   Tournée USA/Canada été 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée USA/Canada été 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Europe (Octobre 2017) et UK (Décembre 2017)
» Tournée Européenne Queen et Adam Lambert 2017
» Garden Lodge été 2017
» 4è Freddie For A Day Montreux 2017
» Concert Amnéville 12 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: