Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous avez assistés

Aller en bas 
+31
CoeurdeMercury
deakyboy II
Matmog
Bohemian lili
ClaudyVDD
drums is dream
simbaud
DIEU
larry-lurex
magicqueen
Sirius
Mercure Rit
KINDOFMAGIC80
stratus cajun
Maycury
BlackQueen
Freddite
Titi mercury
Queen of the Night
hard break kevin
Brianozam
Sour Milk sea
Phil
AdrienPR1990
ninika
PEG
lereddevil
Leolurex
ChaudCacao
Gimli
rogertaylor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyLun 23 Nov - 14:15

Ça y est, j'ai vu Ghost cheers J'ai même réussi à choper un médiator du bassiste Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 333468
C'était vraiment incroyable, ils assurent carrément sur scène. Je vous conseille d'aller les voir si vous en avez l'occasion, ça en vaut vraiment la peine!

Par contre, Lamb Of God a annulé sa tournée en Europe, je pleurs depuis vendredi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyLun 23 Nov - 17:14

Moi ce soir c'est Nightwish ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 18:49

Bon, déterrage du sujet qui était mort depuis novembre.

Hier soir je suis allé voir Muse. Il faut savoir que j'y suis allé plus que perplexe, car je n'accrochais pas au groupe, que je n'avais pas la moindre attente de ce live et que j'y allais principalement en découverte.

Verdict après coup : PLUS JAMAIS !!

D'abord, le public. Agaçant. Surtout les groupies, insupportables. Et vas-y que ça mouille sa culotte dès que l'autre tanche de chanteur se pointe de notre côté.. Et quand on ne subit pas les nanas en chaleur, on se tape un public bien mollasson. Une horreur !

Ensuite, leur prestance sur scène est inexistante. Ils sont fades. Le strict minimum vital avec le public, et encore... Ils n'agissaient quasi jamais avec leurs fans. Soit ils sont coincés du cul sur scène, soit ils sont juste hautains. Ma fiancée leur laisse le bénéfice du doute avec le premier choix, pour moi, j'sens plus le 2e. Bref. Ils n'ont vraiment pas de charisme, entre Bellamy qui se la joue, le batteur sans prestance, leur espèce de guitariste ou bassiste (va savoir, j'étais trop occupé à me faire chier pour distinguer le nombre de cordes) ressemblant à Johnny Bravo ou Duke Nukem qui se contente de jouer et de se montrer de temps à autre, et il me semble qu'il y a un 4e gars mais je n'en jurerai pas, je ne suis même pas sûr qu'ils étaient 4 sur scène.
J'ajoute au manque d'interaction avec le public un manque cruel d'interaction entre eux. Ils jouent et c'est marre. Bref, charisme zéro.

Musicalement, c'est franchement moyen. T'as l'impression d'écouter les 3/4 même morceaux en boucle, ils ont fait pas mal de remplissage (un solo de guitare/batterie bien fade et des instrus playback où ils sortaient de scène, voilà le foutage de gueule), Bellamy n'a pas de voix, ils jouent trop fort, au point que c'en était inaudible sans bouchons tant ça saturait. Et, summum du mauvais goût, je les soupçonne fortement d'avoir fait un bon gros playback (au moins sur la voix et une partie de l'instru) pour Starlight, seul morceau que je connaissais vraiment. Ma fiancée, qui aime Muse, a eu le même soupçon, c'st dire ! La partie vocale et même la moitié de l'instru étaient copie conforme du morceau studio... Et en live, ce n'est jamais copie conforme. Ma moitié s'est posé la question sur 2/3 autres morceaux, du moins, partiellement, mais je ne les connais pas donc je ne peux pas comparer.

Enfin, seul point positif du concert, c'était le côté visuel, très beau. Entre les gros drones ronds et lumineux, les projections sur toiles, l'espèce de gros drone en forme de vaisseau spatial et le jeu de lumière en général, le final au canon à confettis, c'était très réussi ! Le problème, c'est que ça ne compense pas du tout le reste.

Donc pour résumer : Visuellement beau, musicalement moyen, charisme inexistant, groupe hautain. Je n'aimais pas beaucoup avant ça, maintenant je ne sais plus les voir en peinture. Je me suis franchement ennuyé. Ma fiancée elle même a été pas mal déçu, que ça soit pour le remplissage à coup d'instrus, le playback, l'ambiance pas terrible, le manque d'interaction etc... Elle a passé un bon moment sur les morceaux qu'elle aimait, mais c'est plus ou moins tout. Elle qui refait les concerts pendant des jours sans s'arrêter, elle ne parle quasi pas de celui-ci et à chaque fois elle trouve un nouveau point de déception !

Comme Party (ou Breathy, je ne sais plus Laughing), elle a regardé pas mal de vidéos sur le net mais ne vous y fiez pas, car c'est loin d'être aussi bon que ç'a en a l'air en réalité !

En une phrase : n'y allez pas, économisez votre fric pour mieux !


En plus on a eu un groupe de petits péteux sans talent ni charisme en première partie, une horreur. Le chanteur avait un voix de castafiore ! Et ils ont osé faire un massacre de Where is my mind (Pixies)...

Soirée musicale bien pourrie quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Breathy

Breathy


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 22

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 20:13

Fans s'abstenir o/ :

De toute façon, même en studio c'est musicalement très pauvre et puis le "chanteur" n'a pas de voix, comme tu l'as très bien dit. Alors en concert, ça doit vraiment être à la limite du supportable. D'ailleurs, un playback ne m'aurais pas surprise, je ne saurais dire pourquoi x_x
Pourquoi n'ai-je donc jamais réussi à supporter leur "chanteur" ? Parce qu'il faut le prince alors qu'il est ridicule. Ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres.
Je vais m'arrêter là avant de les salir complètement.

Bref, je sais pas comment tu as fais pour en ressortir vivant. x_x
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 22:47

J'ai tenu le coup pour les beaux yeux de ma future femme, d'où ma survie ! lol!

Je suis content que tu parles de l'attitude de prince de Bellamy, parce que j'ai eu cette même impression. Le mec se la joue à mort sur scène, se pavane tel un paon mais n’interagit jamais réellement avec son public. Ma fiancée a eu un gros doute pour le playback à plusieurs occasions, car il est connu pour respirer fort dans le micro quand il reprend son souffle, chose qui en agace plus d'un, chez les fans. Sauf que là, il ne l'a pas fait une seule fois. Soit il a appris à mieux gérer ça en peu de temps, soit il a appris à respirer hors du micro. Mais vu que certains passages semblaient être copie conforme des morceaux albums, si j'en crois ma moitié qui aime le groupe, du playback sur certains passages, notamment dans les aigus, est fort probable.

Non, franchement, ce concert a été mauvais, j'ai eu du mal à le supporter.

En plus, le revêtement du sol de Bercy est abominable, il fait super mal aux pieds, même quand on porte des pompes de rando hivernale à la semelle super épaisse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 22:50

Bercy ? C'est quoi Bercy ?

Aaah...

Tu voulais parler de l'AccorHotels Aréna Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 22:54

Oui, donc le POPB. Excuse moi, je suis un vieux moi, je préfère le nom d'origine. Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 505537

D'ailleurs, anecdote à propos du public. Un connard devant nous sautillait toutes les 2min sans porter la moindre attention aux gens autour de lui. Il a manqué de faire tomber ma fiancée... Je l'ai poussé et fait voler dans les gens du premier rang histoire de bien lui faire comprendre de faire gaffe. Cet abruti a failli recommencer, un coup avec l'amie de ma fiancée, un coup avec moi. Si ma fiancée n'avait pas vu à temps que j'allais le chopper pour lui en mettre une, c'était fini. Elle a su me calmer, mais je suis assez sanguin, surtout quand ça concerne ma moitié... C'est dire l'ambiance ! Finalement, c'est l'amie de ma douce qui a viré le mec et lui a dit de se calmer. Mais mon dieu que la beigne me démange encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Breathy

Breathy


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 22

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptySam 5 Mar - 12:23

Oui, quand ma sœur mettait du Bouse (ahah Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 505537) Muse dans notre chambre ou qu'elle regardant des lives, oui j'ai remarqué qu'il reprenait son souffle de manière agaçante. D'ailleurs s'il n'interagit jamais avec son public c'est peut-être parce qu'il a peur qu'ils se rendent compte du playback... /PAN/
Hum sinon pour n'être jamais allée à un concert, je ne sais pas vraiment ce que ça représente mais je sais que pour tien au monde je ne serais allée les voir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptySam 5 Mar - 12:46

Tu ne rates rien à ne pas vouloir y aller ! Laughing

Il suffira d'un album ne plaisant pas aux fans pour tuer le groupe. Qu'il arrive vite. Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptySam 5 Mar - 13:19

Oh la la mais ces rageux !

Bellamy a une putain de voix, leurs musiques ne se ressemblent pas du tout les unes les autres, et dire que Matt a pas de charisme je trouve ça drôle quand même Laughing et non Muse ne fait pas de playback, ils détestent ça Razz

Bon après je suis d'accord sur le fait qu'ils n'interagissent pas énormément avec le public et que les groupies sont insupportables ...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptySam 5 Mar - 15:16

Non non, ils ont fait un putain de playback sur au moins une chanson, ça, je te le garantis, j'y étais.
Aucun charisme, je maintiens. Il fait le paon, rien d'autre. Tu peux pas avoir de charisme si t'es pas un minimum interactif avec ton public.

Et pour la voix, on repassera. Le mec, tu l'entends pas les 3/4 du temps tant ça joue comme des bourrins !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptySam 5 Mar - 16:37

Ah bah ça c'est pas le problème de sa voix alors, c'est l'acoustique qui était mal gérée !
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptySam 5 Mar - 21:01

+1 !

Muse ne fait presque jamais de playback, ils n'aiment pas ça. Pendant une émission de télé italienne, ils ont échangé leurs rôles. Et puis Bellamy n'a pas une voix fade, il faut aimer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptySam 5 Mar - 22:21

Non, il n'a pas de voix, en plus d'une acoustique pourrie. Car même quand il était en piano-voix, il ne donnait rien et le piano n'était pas trop fort.  

Le coup de l'échange des rôles, c'est du vu et revu, et ça n'empêche en rien le fait qu'ils ont pondu un playback sur au moins une chanson.

Je sais encore ce que je raconte, j'y étais, bordel. Ma fiancée, fan du groupe, est du même avis, c'est pas pour rien...

Muse est définitivement surestimé et ne mérite pas une telle renommée.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 9:53

Moi aussi, j'ai eu ma période fan du groupe, c'est bien pour ça que ça m'étonne Laughing

En tout cas, c'est bien la première fois que j'entends qu'un concert de Muse était nul ... j'ai vu sur un autre forum une personne qui avait dit qu'il était génial (alors qu'il aime, sans être addict)
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 10:25

Nivellement par le bas de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 11:18

Matmog > Dis, je dois être vulgaire là, où tu vas te calmer tout seul ? Grandis un peu.

Simbaud > J'ai pas dit nul, j'ai dit moyen. Décemment, on peut pas dire que c'était nul, il y avait quand même un petit qqch. Mais petit, et surtout sur le côté visuel, qui lui, envoyait du pâté. Starlight était en playback au moins partiellement, ça c'est sûr, l'autre chanson qui était soupçonnée par ma fiancée finalement ne l'était pas, ou que très peu. Car elle y a repéré des fausses notes, preuve que ça pouvait pas être une version studio masquée par les instrus qui étaient bien en live.

Pour me faire l'avocat du diable, Bellamy était peut-être pas forcément dans son assiette ce jour là. Mais même sans ça, je ne pourrais jamais apprécier un groupe qui se moque éperdument de son public et se contente de se pavaner sur scène. Ce n'est pas pour rien que le public, normalement constitué de fans, ne bouge que très peu ! Et musicalement, je trouve ça vraiment fade, question de goût sûrement, mais j'avais tendance à dire qu'ils avaient un minimum de technique avant le concert, j'en suis moins certain aujourd'hui.

Le problème quand on est habitués à un très haut niveau dans un genre musical, c'est qu'on a tendance à être plus durs avec ceux qui sont en dessous, surtout quand ils sont décrits comme des "gros groupes". Quand il n'y a pas vraiment de prétention derrière, je suis plus indulgent. Et si je retrouve la personne qui, un jour, m'avait sorti que Muse était "le nouveau Queen", je l'assomme à coup de poster de Freddie Mercury. Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 505537

Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 17:54

Le nouveau Queen, faut pas abuser, mais c'est clair qu'il y a une influence Smile tu as parfaitement le droit de pas aimer (oude trouver le groupe très moyen) mais je t'avoue que ça m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 18:37

Bah à vrai dire, ç'a étonné aussi ma moitié de les voir si moyens lors de leur live, car d'après ce qu'elle voyait sur d'autres concerts (genre Wembley etc.), ils sont beaucoup mieux. En plus, on sait pas trop si c'est normal ou non, mais Bellamy sortait de scène toutes les deux chansons au moins, pour on ne sait quelle raison. Et ils ont pas mal joué la carte du remplissage en balançant plusieurs instrus (en semi-playback mais assumé car ceux qui ne jouaient pas sortaient de scène cette fois). Ce qui l'a surtout surprise, c'est qu'ils ont joué au moins partiellement Starlight en playback.

Donc comme je disais, en me faisant l'avocat du diable, ils ont peut-être simplement eu un mauvais jour... Mais pour ce qui est d'interagir avec le public, si c'est habituel d'être si "coincés", faut changer ça, car pour un gros groupe qui a une telle réputation, c'est franchement pas terrible. Je m'attendais quand même un peu à voir un public déchaîné ou à passer un bon moment malgré le peu d'attentes que j'avais sur leur musique, mais là non, je me suis royalement ennuyé. Et faut le faire, dans un concert ! Laughing

Et le coup du manque de charisme, ça, je maintiens, même si c'est plus un avis personnel qu'autre chose. Je ne supporte pas Bellamy Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 21:45

Ah ouais il était peut être malade alors, ça peut arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 22:06

Oui enfin, les 4 en même temps, c'est un peu gros Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 22:29

Une amie fan de la première heure y a été, parait que la scène était absolument géniale du jamais vu, gros moyens la dessus ! Par contre elle aussi a été déçue par le public, elle me disait qu'elle avait passé son temps à "sauter partout" mais qu'autour d'elle c'était plat et des gens sur leur tel tout le long, elle aurait aimé plus d'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 12:35

Ah oui, la scène en elle même était bien... Pareil pour le décor, les effets de lumière, les drones etc.

Là où ils ont merdé sévèrement, c'est bel et bien musicalement ! Et le public serait moins mou si le groupe l'aimait plus et prenait plus le temps d’interagir avec. On a le public qu'on mérite !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 16:26

Oh ça ça veut rien dire ...perso moi c'est pas le groupe, mais les fans qui m'énervent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 17:16

Bah écoute, j'étais avec deux vraies fans qui voulaient s'éclater et qui se sont senties un peu seules (à part l'abruti monté sur ressort que j'ai failli frapper) dans notre coin... Sinon c'était des groupies insupportable derrière nous. Donc pour le public, on est d'accord ! Laughing

Pour le groupe, ç'a toujours eu tendance à m'agacer, quand ils se contentent de se montrer ou de faire le paon... Un concert, c'est un échange, pas qu'un simple récital !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous avez assistés   Les concerts auxquels vous avez assistés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous avez assistés
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Avez vous toutes les reponses ?
» Avez-vous des albums solos?
» Avez-vous tous les albums?
» Quelle(s) console(s) de jeu avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: