Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 19:06

Est-ce que vous aussi un jeune homme que vous ne connaissiez pas vous a fait la cuisine, la vaisselle, le ménage ? (eh hop, au boulot coco !)


Est-ce que vous aussi vous deviez vous amuser hier soir mais vous n'aviez plus le coeur à la fête ? No



Est-ce que vous aussi vous êtes très remontés contre la maladie ?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 20:02

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous êtes très remontés contre la maladie ?

A t'entendre parler comme ça, on dirait que t'as un cancer...




T'as pas un cancer au moins??? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 20:06

Non Very Happy

Mais j'ai tendance à être très affectée par les maladies des gens.....hier Bashung succombait à cette saloperie, aujourd'hui une personne que je connaissais un peu a fait de même......ça me donne envie de lutter lutter lutter contre !

Mais ce n'est pas moi Smile (enfin bon je me suis quand même cassé un doigt Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 20:27

Et oui, malheureusement, encore un qui part... c'est moche, surtout de cette façon là... Mais en fait, est ce que quelqu'un sait pourquoi nous vivons? La vie est réelle certes, mais cruelle également...

Moi je ne connaissais pas beaucoup de chansons de Bashung, mais mon père m'en avait parlé à l'occasion des victoires de la musique, en me disant qu'il faisait des mélodies complexes... un peu comme Queen (bon après, mon père et sa connaissance de Queen... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 21:34

Est-ce que pour vous aussi (attention rebellion j'ai quelque peu changé la structure de la phrase Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 ), passer une bonne nuit de sommeil relève en ce moment du miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 21:40

Moooooooooooooh! comment t'es tu cassé le doigt? ça fait mal ? What a Face




Sinon, est ce que, vous aussi, vous n'aimez pas le froid ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 673886
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 21:42

Est ce que vous aussi, vous ne cessez depuis tout à l'heure de vous creuser la tête pour dissimuler des références, et vous êtes déçus que personne les trouve?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 21:46

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que pour vous aussi (attention rebellion j'ai quelque peu changé la structure de la phrase Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 ), passer une bonne nuit de sommeil relève en ce moment du miracle ?


Ladydyland est bannie 10jours, ça lui apprendra à être rebelle et ça lui permettra par la même occasion de se reposer.

















MéGA:gla:


Bon sinon, pourquoi ne dors tu pas bien en ce moment ? est ce que tout va bien ?
Et j'me demande aussi pourquoi un gars que tu ne connaissais pas à fait la bonne chez toi ?
On peut en louer sur quels sites ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 21:48

Moi non plus je ne dors pas bien... bienvenue au club Electric Ladydyland !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537

Au fait, est ce que vous aussi, vous attendez toujours avec impatience les photos de notre Ladydy nationale avec ses posters??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 21:55

On n'attend que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 23:15

Est ce que vous aussi, quelqu'un vous a regardez aujourd'hui et vous a souri sans raison particulière ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 23:47

tu avais ton pull à l'envers? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 9:49

ChaudCacao a écrit:
Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que pour vous aussi (attention rebellion j'ai quelque peu changé la structure de la phrase Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 ), passer une bonne nuit de sommeil relève en ce moment du miracle ?


Ladydyland est bannie 10jours, ça lui apprendra à être rebelle et ça lui permettra par la même occasion de se reposer.

















MéGA:gla:


Bon sinon, pourquoi ne dors tu pas bien en ce moment ? est ce que tout va bien ?
Et j'me demande aussi pourquoi un gars que tu ne connaissais pas à fait la bonne chez toi ?
On peut en louer sur quels sites ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537

Non je ne dors pas bien, il faut dire aussi que j'ai en ce moment un emploi du temps pourri qui me met des cours tôt pratiquement tous les jours et des amis assez en forme, ce qui ne me laisse pas énormément le temps de dormir. (et puis aussi que j'ai 3 oraux à passer, et je crois que je commence à stresser Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 )

Pour le type qui m'a fait tout mon ménage, il était 5 heures du matin, et après nous avoir payé l'entrée d'une des plus grandes "boites" de Bordeaux (quelle horreur ces endroits.... Rolling Eyes ), on s'est dit qu'on avait faim, et évidemment mon appart fut la destination retenue Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 .
D'entrée un jeune garçon dévoué m'a fait la vaisselle, la cuisine (dégueulasse d'ailleurs Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 ), sans que je le lui demande. Je crois avoir mon idée de la raison qui l'a poussé à être un homme-objet pendant quelques minutes (j'adore Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 ), mais ça ne prends pas avec moi. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537

(racontage de vie off)




Est-ce que vous aussi tout les lundis matins vous avez une vue d'ensemble sur tout Bordeaux, vous trouvez cela beau et réconfortant, et cela vous met en joie pour la semaine ? flower

Est-ce que vous aussi vous trouvez qu'il fait un temps superbe ?

Est-ce que vous aussi ça vous donne envie d'écouter Hot Space ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 9:50

Est-ce que vous aussi vous préparez une sorte de "roman photo" avec vos posters de Tokio Hotel ?

Non ? Fort facheux ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 9:53

Est-ce que vous aussi pour votre anniversaire on vous a offert un cadeau que vous aviez déjà ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537


(mais bon comme c'est le Queen Baroque'n'roll de Koningson, ça va sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 15:13

Est-ce que vous aussi vous étiez en train de rédiger un message bien long pour faire la description de rogertaylor et ChaudCacao dans le topic approprié, quand votre ordi a planté ?


Est-ce que vous aussi vous allez balancer le-dit ordinateur par la fenêtre ?


Est-ce que vous aussi vous vous dites que vous avez tellement de veine qu'à tout les coups l'ordinateur balancé va tuer une personne dehors qui n'avait rien demandé ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 15:16

Fume un joint, ça ira mieux après Wink



(ceci n'est pas une incitation à la consommation de drogue Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 15:18

Non, c'est juste un conseil bricolage.



















(partie accompagner son ordi à travers la fenêtre).
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 15:21

[mode blond : on] ah bon, il marche encore ton ordi ? [mode blond : off]
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 15:24

Mince. Je m'étais dit "s'ils sont intelligents *, ils vont relever l'incohérence".


* c'est pas que j'en doute hein Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537



Euh pour le blond 'tention hein Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 680937
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 16:20

Moooooooooooooooooooooh J'ai tellement de peine pour toi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 21:08

Est-ce que vous aussi vous vous demandez ce que devient Leo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 21:11

Je viens justement de me poser la même question !!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 21:12

Waaaaaaaaaaaaaaw



Bordeaux - Pays Bas connection Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 EmptyLun 16 Mar - 21:13

Carrément ! Avec des interférences en Belgique, peut être, mais bon Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: