Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 15:38

Allez, te fais pas désirer, dis nous ce que c'est, mainenant que tu as attiré notre curiosité Wink C'était quoi comme rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 15:56

Est-ce que vous aussi vous voulez que Turambar nous raconte son joli rêve ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 15:58

Très précisément. Vas y!
Si c'est pas de cul, j'me demande bien ce que c'est...

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 16:50

Je sortais, et une foule immense défilait dans les rues, heureux et sereins. Ils sentaient tous que quelque chose de bon s'était produit, cependant aucun d'eux ne savaient vraiment de quoi il s'agissait, hormis quelques proches et moi.

Je marche parmi eux, dévale des pentes et déambule à travers un paysage urbain, impregné de cette serenité sensible mais ignorante, et sentant de temps en temps un regard complice d'une personne qui connait l'origine de tout ça ainsi que ma place dans l'histoire.

(ce n'est pas un rêve égocentrique, je suis au centre de l'histoire mais je n'ai absolument rien fait moi hein. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 )

Je ne veux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 17:04

Shocked

Tu es le messie ?
T'as fait un coup d'Etat ?
Tu cuisinais des crèmes brulées La Laitière ?



Est-ce que vous aussi vous venez de remarquer qu'on avait volé une de vos playlists sur Deezer ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad (la falope !!)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 17:33

j'ai pourtant dit que je n'avais rien fait, hormi avoir un raport quelconque avec l'évenement Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Ca veut dire quoi voler une playlist? tu ne peux plus utiliser la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 17:40

D'accord, mais c'était marrant de t'imaginer faire une crème brulée nom de nom Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537


Disons que c'est plus du plagiat, une nana a recopiée une de mes playlists chanson par chanson dans la liste de ses propres playlists à elle, sans précision aucune, ce qui j'avoue m'a choquée. Non mais oh, une playlist c'est personnel et on y met du temps, assez pour qu'on mentionne au moins le nom de la personne qui l'a édité originellement Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 680937

Si elle aime mon choix, c'est très flatteur, mais qu'elle ne se l'attribue pas, là c'est voleur.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 17:46

Bah, si elle a juste recopié, ça peut aller, on croyait que ta playlist avait disparue Smile

Est ce que vous aussi, vous trouvez que Ladyland est susceptible et se fache pour si peu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 17:51

j'utilise deezer de temps en temps mais ne fait pas de playlist. Mondieu, c'est si grave que ça? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 après tout, elle ne t'a peut être pas copié, elle a peut etre seulement les mêmes gouts. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 17:52

Non je tiens aux choses que j'aime, et mes playlists je les aime car je les crée avec l'affection particulière et qui m'est propre et que j'attache à chaque chanson (c'est comme si on m'avait pris mon doudou pour dormir avec sans m'en avertir Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 ). Le hic, c'est que j'ai découvert ma playlist chez quelqu'un d'autre au hasard, elle aurait pu me prévenir la fille et j'aurais été d'accord.

Je ne suis pas susceptible, je demande juste un peu de déontologie sur ce site de brutes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Et sinon je ne suis pas fachée, mais non mais oh, elle sait pas à qui elle à faire la nenette Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 17:54

Je vous rassure, je ne trouve pas ça grave.

Meuh bon, elle a mis le même titre, et les 4 pages de chansons sont recopiées exactement dans le même ordre. Elle aurait pu changer au moins, en général c'est ce qu'on fait quand on se copie tous dessus pendant un devoir, pour que le prof ne remarque pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 (je ne parle pas en connaissance de cause bien sûr Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 17:59

Ca me rappelle un ami qui a un blog et on lui avait pris toutes les images qu'il y avait mis pour les mettre sur un autre blog, mais dans la même situation que toi, c'est à dire que les siennes n'étaient pas perdues, mais copiés, alors qu'il avait eu du mal à les trouver. La solution qu'il a eu, c'est dans ses options, ou il peut "bloquer" le contenu de son blog contre le copiage. Cette fonction n'existe pas sur Deezer ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 18:00

Ah j'en sais rien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Mais je crois pas, ou alors les gens ne peuvent pas les écouter, mais juste voir les titres, et c'est un peu inutile Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyVen 27 Mar - 18:16

Ha oui, pour ça que je n'aime plus d'aller sur Deezer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 680937
Les chansons que je veux sont visibles mais inécoutable ! C'est bête, futil !
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 29 Mar - 6:07

Est-ce que vous aussi vous ... avez eu une semaine super-méga-chargée ?

Est-ce que vous aussi vous ... êtez heureux d'être au repos aujourd'hui et demain ?

Est-ce que vous aussi vous ... avez atteint les objectifs de ventes du mois ( 14 ventes pour 8 ) ?

Est-ce que vous aussi vous ... regardez le premier grand prix F1 de la saison (et vous ne ratez aucun GP) ?
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 29 Mar - 6:34

Oui ...

Oui ...

Non ...

Non grrrr mais j'adore la F1

Est-ce que vous aussi vous allez chiner dans une broc aujourd'hui ? et que ça fait un bien fou car privée de chiner tout l'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 29 Mar - 11:37

Je répondrai à Leo que

Non, je n'ai jamais de semaine chargée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Oui, je suis en repos, mais toute l'année Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

heu, non...

et NON !

Pour PEG, non, par contre je sens que je vais aller chiner le 31 du mois d'avril, étant donné que c'est la "Koningin Dag", la journée de la Reine, la "Queen's day" si vous préférez Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
(La reine des néerlandais viendra dans ma ville cette année donc il y a des activités spéciales. Quelle chance hein rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 29 Mar - 19:57

Est ce que vous aussi, vous avez mis du temps à préparer un quizz sur Queen sur le site qu'a proposé Brianfan et qu'au moment de valider les questions, il y'a eu entretemps une déconnection et tout est perdu, tout comme cela arrive aussi sur Queenland ? Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 29 Mar - 20:18

Arf, c'est tellement bête Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyDim 29 Mar - 22:02

Est-ce que vous aussi votre prof d'histoire-géo du lycée (oui, encore lui), "écoute le live de Daft Punk en corrigeant sa dernière copie du bac blanc" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 ?

Est-ce que vous aussi vous savez maintenant que rien ne barbe plus les profs que corriger des copies Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 30 Mar - 16:51

ChaudCacao a écrit:
Je répondrai à Leo que

Non, je n'ai jamais de semaine chargée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Oui, je suis en repos, mais toute l'année Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

heu, non...

et NON !

Pour PEG, non, par contre je sens que je vais aller chiner le 31 du mois d'avril, étant donné que c'est la "Koningin Dag", la journée de la Reine, la "Queen's day" si vous préférez Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
(La reine des néerlandais viendra dans ma ville cette année donc il y a des activités spéciales. Quelle chance hein rabbit)

Est-ce que vous aussi vous pensez qu'il n'y as que 30 jour en avril ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 30 Mar - 17:59

OH ! m'aurait on menti ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 70652


Bon, ben c'est que ça doit être le 30 alors ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 30 Mar - 19:39

Est-ce que vous aussi votre moitié est frustrée car vous trainouillez sur le forum et que pour se venger il a mis le DVD de Rocky - Pfffff ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 30 Mar - 20:12

Bah, pour te venger, tu met le dvd live at Wembley à 2h du matin et il comprendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 30 Mar - 20:16

Est-ce que vous aussi ce soir vous êtes allée voir The Wrestler, avec Mickey Rourke, et vous aviez une furieuse envie de danser dans la salle, au son des musiques du film (AC/DC, Guns'n'Roses, etc....) ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: