Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyJeu 2 Avr - 23:56

Est-ce que vous aussi vous vous êtes raté le dernier tram juste devant votre nez et vous avez du rentrer à pied chez vous, un petit peu touchée, et les seuls moments où vous vous sentiez rassurée sont lorsque vous passiez devant les bars gays ? (ma phrase n'a pas l'air très correcte)


Est-ce que vous aussi vous avez envie d'un kebab, là, maintenant, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 3 Avr - 0:07

Est-ce que vous aussi vous vous demandez quelle est l'autre personne qui est connectée sur le forum en "inconnu", à une heure si tardive, ou oserais-je dire tôtive vu que nous sommes la nuit mais le matin, mais qui est-tu noble inconnu, félon, impie imposteur, petite écorce d'être ?

Est-ce que vous aussi vous vous dites que vous êtes à 50 messages de la VIPtude, de la mondanité, du champagne, des rails de poudre, du tailladage de veine ?


Est-ce que vous aussi vous vous demandez si je suis complètement folle, ou bien ivre, ou bien légèrement enivré par la fraiche nuit d'avril enveloppant bord d'eau ?

Est-ce que vous aussi vous aimez les villes la nuit, les trouvez transcendantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 3 Avr - 7:33

est-ce que vous aussi vous adorez lire Electric Ladyland? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 3 Avr - 8:27

Electric : Non ; non ; oui ; oui

Turambar : ouiiiii


Est-ce que vous aussi vous ... venez de rire aux larmes ?

- Aujourd'hui je suis vêtu de noir, pantalon (jean's) noir, chemise noire en lin à col Mao et sous celle-ci, un t-shirt blanc. Je dirais que je ressemble à un pasteur ...
Mais pas pour mon collègue (pas le traitre ... l'autre, qui est plus qu'un ami ) lui, trouve que je ressemble à un chinois .... et lorsqu'il est arrivé pour me dire bonjour, il imitait l'accent chinois .... je me suis levé pour l'embrasser et, derrière la parois de mon bureau je vois un client chinois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 ; je fais signe à mon collègue (Claudy) de se retourner et lorsqu'il a vu ce client, on a eu un fou rire .... quelle honte !!! Il ne l'avait pas vu avant .....
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 3 Avr - 9:00

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

J'ai la gla-chine qui s'emballe ce matin Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 3 Avr - 9:27

la gla-chine ??
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 3 Avr - 9:29

Est-ce que vous aussi vous ... écoutez une radio où ils passent A Kind Of Magic ?


d'ailleurs, ils passent Queen au moins une fois par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 3 Avr - 12:06

Turambar a écrit:
est-ce que vous aussi vous adorez lire Electric Ladyland? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

Très certainement !



Est ce que, chez vous aussi, il fait un temps extra aujourd'hui ? et que donc vous voudriez faire quelque chose, mais vous ne savez pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 3 Avr - 20:57

Est-ce que vous aussi vous ... avez un rêve en rapport avec vos 2 plus grande passions ? (les autos italiennes et Queen)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 7:12

Raconte Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 10:45

mon dieu !!! ça doit être horrible !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 15:39

C'est clair Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537


Est-ce que vous aussi vous avez du participer à une journée portes-ouvertes de votre ancien lycée pour en vanter les mérites auprès de collégiens hésitants, mais finalement vous avez passé tout le temps à boire du café avec vos amis et vos profs ? (et vous n'avez servi à rien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 )


Est-ce que pour vous aussi, en ce moment, c'est la dolce vita ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 16:25

E 'ogni giorno la dolce vita per me, ragazzo! Cool



Est ce que, vous aussi, vous trouvez que le mango c'est super bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 17:44

je sais même pas c'est quoi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 17:58

C'est un fruit inculturé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 680937


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

(je connaissais pas avant non plus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537)
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 19:07

Est ce que vous aussi, vous pensez qu'il y en a de ceux qui se sont bien amusés devant Scorpions ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 19:15

ChaudCacao a écrit:
C'est un fruit inculturé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 680937


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

(je connaissais pas avant non plus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537)

AH! si c'est de la mangue que tu parles, oui je connais, j'en ai même dans mon jardin Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 19:26

Ha oui, de la mangue Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

désolée, j'ai pris le nom comme je l'ai appris Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 19:42

Est-ce que vous aussi vous vous sentez d'un seul coup terriblement bien dans votre peau et vos os en voyant la photo de chaudcacao ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 21:14

ChaudCacao a écrit:
Ha oui, de la mangue Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

désolée, j'ai pris le nom comme je l'ai appris Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

Moi qui, depuis le début, croyais que tu voulais parler de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais, tu viens VRAIMENT d'apprendre ce qu'est une MANGUE ??? affraid
(je sens qu'il y a encore un sous entendu dans cette discussion sur les mangues que je n'ai pas pigé... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 22:06

Brianfan, ta photo est énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 22:12

Electric Ladyland a écrit:
Brianfan, ta photo est énorme affraid

Tu parles de mon avatar?? Erreur réparée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 22:13

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

Il m'a tout déformé mon écran Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 22:14

Est-ce que vous aussi vous êtes malade ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 22:19

Non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

Bah alors, qu'est ce qui ne va pas, Ladydy??? BOBO??? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: