Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptySam 4 Avr - 22:23

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Je sais pas trop, mais tout ce que je sais, c'est que j'avais raison de me méfier du guacamol.
De même que l'autre jour, je n'aurais pas du voler la cigarette de je-ne-sais-qui qui se consumait dans le cendrier, alors que j'ai arrêté de fumer il y a deux ans et demi. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537


Je dois avoir une gueule de bois à retardement en fait. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Madininian




Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, fort fort lointain de Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 5 Avr - 1:33

Mwouaaaa, ici les mangues on est obligés de les virer de la route pour pas que les bagnoles dérapent dessus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 5 Avr - 1:37

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537



Pour mon avatar, oui, en fait, c'est moi et mes copines Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Pour la mangue, bah... oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Je n'avais jamais gouté avant la semaine dernière (excepté du sorbet à la mangue et sans doute dans les jus multi-vitaminés...)
Donc en fait, ici, ils disent Mango, voilà pourquoi... Je n'avais pas pensé à une éventuelle traduction Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 673886

EDIT : Madi, ça pleut des mangues par chez vous ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 5 Avr - 7:36

Madininian a écrit:
Mwouaaaa, ici les mangues on est obligés de les virer de la route pour pas que les bagnoles dérapent dessus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537



méga Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 5 Avr - 8:19

En voyant l'avatar d'Anicordy, je me suis demandé comment la numero 1 et 3 faisaient pour enlever le bas du maillot de bain ? ... peut être en ont elles pas ?
Question qui mérite d'être élucidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 5 Avr - 10:49

Tu te veux bien te dévouer pour aller explorer ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

En tout cas tu as raison, c'est assez économique, elles n'ont même pas besoin du bas !
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 5 Avr - 12:14

mais archi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 quoi! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 5 Avr - 15:33

Non, mais ho Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 680937

On porte les deux pièces ! J'vous jure. Quand on s'abaisse, on a pas spécialement envie que les touristes visitent les profonds absconts de l'enfer... C'est quand même une zone privée...

Puis les grosses filles ne pleurent pas et font tourner le monde juste !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 5 Avr - 15:56

ChaudCacao a écrit:
Non, mais ho Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 680937

On porte les deux pièces ! J'vous jure. Quand on s'abaisse, on a pas spécialement envie que les touristes visitent les profonds absconts de l'enfer... C'est quand même une zone privée...

Puis les grosses filles ne pleurent pas et font tourner le monde juste !


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 6:41

Est ce que vous aussi, comme un(e) con(ne), vous êtes enfermé(e)s chez vous parce que vous ne trouvez pas votre trousse de clée ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Ce qui veut dire que, pas moyen d'ouvrir la porte, pas moyen d'aller ni dehors ni à l'école, pas moyen d'ouvrir le petit engard où se trouve votre vélo, pas moyen de dévérouiller votre anti-vol installé en permance sur le vélo en question, pas moyen d'ouvrir votre casier à l'école et donc pas moyen de prendre vos bouquins, plumiers, etc.
Et accessoirement pas moyen d'aller dehors pour vous promener par un si beau temps, pas moyen d'aller à l'école, pas moyen de sortir dehors si un feu se déclare, pas moyen de sortir si vous vous voulez fumer une cigarette par exemple, etc.

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 10:24

Est ce que vous aussi vous vous demandé comment ça se passe en ce moment pour Cacaochaud ? (caca au chaud !! Laughing lutain ! faut que je dorme un peu moi)
A-t-elle pu sortir ?
est elle dans un état de démence avancé voyant qu'elle n'a bientôt plus à manger ?
Combien de temps elle restera coupée du monde ?
Est ce qu'elle va pouvoir fumer une clope ?
Peut être a t-elle cassé un carreau pour respirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 10:31

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

En fouillant un peu plus,j'ai trouvé une clée, mais qui n'était pas la mienne. Mais voyant l'heure avancée, je suis restée chez moi (Bah oui, pour la peine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537)
Donc, oui j'ai pu sortir
Non,je ne suis pas dans un état de démence en voyant que je n'ai bientôtplus à manger
ça a pris deux heures, environ Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Oui, même deux!
ça, j'ouvre la fenêtre de ma chambre, et c'est bon. (Ce que j'ai fait d'ailleurs avant même de lire ce post,comme quoi, mon intestin de survie est au point !)


PS: CacaoChaud, on va essayer d'eviter dorénavant, hein? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 10:56

trop tard ! c'est foutu ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 17:02

Est-ce que vous aussi vous avez vraiment envie de ce topic alcool ??
(je milite à fond pour !)

Est-ce que vous aussi vous êtes à 5 messages d'être une VIP ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 17:31

Bon allez, j'ai compris Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Mais attention ! Tu ne feras pas ta langue de Vipère hein ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 680937

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 21:31

MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE





















On a retrouvé mes clées Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 21:40

Est-ce que vous aussi vous .... souhaitez féliciter Electric Ladyland pour son statut VIP bien mérité ?


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 22:07

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 673886 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 673886 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 673886

Merci !

Et félicitations aux clefs de cacaochaud qui sont rentrées avant minuit Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 7 Avr - 15:37

Est-ce que vous aussi votre fac est encore bloquée et cela fait un mois maintenant que vous n'avez plus cours ?

Est-ce que vous aussi vous êtes exaspéré par la guerre civile naissante entre ceux qui tiennent absolument à aller en cours et ceux qui mobilisent la fac ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 7 Avr - 17:13

Merci pour les félicitations, et de retour ! Smile

Sinon, je ne suis pas consernée par tes deux dernières questions... Je crois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
(Bon, allez, j'avoue, c'est à cause de moi que l'école est bloqué, j'ai jetté des tampon dans les toilettes, c'est immode, y'en a partout. Maintenant, faut tout nettoyer, c'est la merde...)















































Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 7 Avr - 19:46

Est-ce que vous aussi vous .... avez une pensée émue par le séisme qui a secoué le sud de l'Italie ?

Est-ce que vous aussi vous .... n'avez, heureusement, aucun membre de votre famille victime du séisme ?

Est-ce que vous aussi vous .... avez eu une forte émotion lorsque la télé belge a rendu hommage aux italiens de Belgique en racontant une partie de l'histoire qui uni nos deux pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 7 Avr - 20:08

Oooooooh Sad

Oui moi aussi j'ai une pensée émue pour les personnes touchées par cette catastrophe, de près ou de loin.....

Il y a quelques semaines je me trouvais au coeur même de la tempête qui a touché le sud-ouest, j'ai eu une trouille terrible, et le spectacle était désolant, et depuis je comprends mieux ce que l'on peut ressentir face à ce genre de situations -désarmantes-, même s'il est difficile de comparer je sais.

C'est terrible ce qu'il vient d'arriver en Italie....surtout lorsque l'on sait qu'un type avait prévenu de l'imminence d'un séisme....et qu'on l'a envoyé balader :/
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMer 8 Avr - 11:10

Je n'ai pas encore eu bcp d'infos à ce sujet, mais je compatis.





Est ce que vous aussi, pour une fois, vous n'avez vraiment pas envie d'aller à l'école sachant que, dans l'heure qui suit, vous allez devoir passer le 'bip test' ?
(Il s'agit de la course où l'on doit courrir toujours plus vite, et franchir le maximum de palier possible...)


Et je traine, et je traiiiiine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMer 8 Avr - 12:51

Est-ce que vous aussi vous ... avez mis le contact dans l'auto hiers matin, en partant au boulot et ils passaient "Crazy Little Thing Called Love" à la radio ?

Est-ce que vous aussi vous ... avez mis le contact dans la voiture, toujours hiers, en quittant le boulot et ils passaient "Killer Queen" à la radio ?


quelles coïncidences ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMer 8 Avr - 15:00

ChaudCacao a écrit:
Je n'ai pas encore eu bcp d'infos à ce sujet, mais je compatis.





Est ce que vous aussi, pour une fois, vous n'avez vraiment pas envie d'aller à l'école sachant que, dans l'heure qui suit, vous allez devoir passer le 'bip test' ?
(Il s'agit de la course où l'on doit courrir toujours plus vite, et franchir le maximum de palier possible...)


Et je traine, et je traiiiiine Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537


Oh le truc des bips, j'adorais ça, tout le monde se cognait à tout le monde, c'était un vrai capharnaüm Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537


Dis donc t'as de la chance Leo ! (bon en même temps je n'écoute pas la radio alors je ne risque pas d'en avoir)


Est-ce que vous aussi vous avez des amis qui organisent des soirées chez vous, sans vous prévenir ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Est-ce que vous aussi vous subissez les conséquences d'un appartement bien situé ? Est-ce que vous aussi vous allez subir -encore une fois- les foudres de votre voisin à la con ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: