Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 20:46

Est-ce que vous aussi vous ... souhaitez un bon mois à Brian ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:17

Heu, je dirais oui, mais sans savoir pourquoi.


Est ce que vous aussi, vous aimeriez savoir comment s'est passé aujourd'hui l'exposé de brianfan qui se faisait un sang d'encre à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:24

Brian MAY
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:36

kevcip a écrit:
Heu, je dirais oui, mais sans savoir pourquoi.


Est ce que vous aussi, vous aimeriez savoir comment s'est passé aujourd'hui l'exposé de brianfan qui se faisait un sang d'encre à ce sujet ?

C'est très gentil de ta part d'avoir pensé à ça.
Oui en effet, l'exposé s'est plutôt bien passé, je pense qu'on aura dans les 14/15!!!

Enfin, on verra bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:42

Ben alors, tu vois que c'était pas si terrible que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:51

En général c'est lorsque l'on se fait le plus de souci que cela se passe le mieux..... Smile


Est-ce que vous aussi vous pensez que votre champ phénoménologique s'est réduit du fait que vous ne sentiez plus la pression de la chaise sur vos fesses ?


Est-ce que vous aussi vous ne comprenez pas la phrase que je viens d'écrire, mais que j'ai réussi à comprendre le temps de l'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:58

J'ai tout compris, enfin, le sens.


Quand à ta phrase " En général ... gnignigni ... cela se passe le mieux "
Moui, bof, je ne sais pas. Pas pour moi en tous les cas. Je suis de nature trèèèès zen on va dire. En tout cas je n'ai jamais (à ce que je me souviennes) été stressée par un quelconque examen ou autre. Donc je me porte bien, et en général je me démerde toujours pour réussir.



Sinon, est ce que vous aussi vous êtes allés à un Festival aujourd'hui et que vous avez déjà connu vachement mieux ? (Bon, peut être pas aujourd'hui pour vous, mais une autre fois...)
Est ce que vous aussi, vous avez bien mal aux jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 22:03

Pour le mal de jambe, tout à fait, mais c'est pour la raison que j'ai citée avant dans ce topic (j'ai envie de vous voir chercher Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 22:10

kevcip a écrit:
Est ce que vous aussi, vous avez fait du futsal pendant deux heures ?

Est ce que vous aussi, vous êtes lessivé car ça faisait une éternité que vous n'aviez pas fais de sport ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537

yep !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 22:12

Mais c'est quoi "futsal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 22:15

Du mini-foot ou du foot en salle
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 22:16

Du foot en salle, d'ou le jeu de mot phonétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 14:37

Est-ce que vous aussi, vous pensez fort Electric Ladyland parce que vous êtes en ce moment même en train de manger un cannelé?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 16:42

Hé les cannelés, j'en ai vu l'autre jour dans un magasin près de la gare, et j'ai également pensé à Ladydy...

Est ce que vous aussi, un gars vous a largué alors que vous sortiez ensemble depuis... la veille ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537 ) pour une raison vraiment dégueulasse??

Est ce que vous aussi, vous avez décidé de ne plus adresser la parole à ce connard??

Est ce que vous aussi, vous en avez déjà ras la casquette de réviser et que vous avez passé l'après midi a apprendre des putains de noms d'antirétroviraux qui se ressemblent TOUS ???

Est ce que vous aussi, vous avez envie de tuer tout le monde??? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 689837
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 17:35

Pour des raisons évidentes de sécurité, nous avons pris la décision de bannir Brianfan quelques jours Smile

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537


Allez courage pour les révisions et pour le gars... je ne vais pas te ressortir les phrases clichées, c'est con, mais allez ! Tu trouveras bientôt le bon, j'en suis sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 18:18

est ce que vous aussi, vous etes excité à l'idée de venir VIP, mais qu'en même temps, c'est frustrant de ne pas trouver de choses interéssantes à dire et donc, ça vous freine ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 19:34

Turambar a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous pensez fort Electric Ladyland parce que vous êtes en ce moment même en train de manger un cannelé?



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 738478 cheers sunny albino

J'espère qu'il était bon !

En attendant j'en offre à brianfan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(oui, ils sont bioniques)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 19:36

C'est quoi les ingrédients de ces cannelés ? Du h1n1 ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 19:36

Est ce que vous aussi, vous trouvez que c'est cool d'avoir une signature ?

Désolé pour les autres Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 19:42

kevcip a écrit:
C'est quoi les ingrédients de ces cannelés ? Du h1n1 ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537


Pas loin, c'est de la caquine de cochon.
Ceci explique cela.
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 20:04

Brianfan a écrit:

Est ce que vous aussi, un gars vous a largué alors que vous sortiez ensemble depuis... la veille ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537 ) pour une raison vraiment dégueulasse??

Est ce que vous aussi, vous avez décidé de ne plus adresser la parole à ce connard??


C'était quoi la raison? pale


Courage pour tes révisions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 22:31

Est-ce que vous aussi vous .... avez oublié de boire une Chimay hiers et c'est très grave ?































... parcequ'on était le 6 mai .... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 22:32

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 22:35

Ohlalalala Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537

Vivement le 20 alors !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 22:38

glaecon pour toi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: