Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyDim 31 Mai - 22:53

Leolurex a écrit:
Non .... je lui préfère Federer Wink

Tu veux parler de Fantomas?? (on le surnomme comme ça avec mon frère parce qu'à chaque fois qu'il rencontre Nadal, il est... inexistant Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyDim 31 Mai - 22:57

Contente que tu sois de retour Brianfan ! ça fait plaisir.


Pour répondre à la Miss, c'est parce qu'aujourd'hui,nous sommes le premier juin et que parfois, le forum s'actualise. Moi ça me faisait ça les autres premiers du mois mais pas aujourd'hui bizarrement. Voilà
(Une question/réponse que je verrais bien dans 'Astuces du forum' tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyDim 31 Mai - 23:17

Merci ChaudCacao de m'avoir éclairé sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 5:49

Miss Deacky a écrit:
Et est ce que vous aussi vous aller (enfin) regardé le Rock a Montreal cette nuit ?!


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 493767
Profites en, ce concert est fabuleux, malgré les overdubs omniprésents!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 7:42

Est-ce que vous aussi vous ... souhaitez bonne fête à tous les drogués et fumeurs ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 11:16

Hahahaaaa Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537

Tu pourras le souhaiter tout le mois alors. Parce qu'un joint, c'est pas beaucoup beaucoup pour tous les fumeurs et les drogués...




Est ce que vous aussi vous vous êtes réveillée bien tard ce matin et qu'au saut du lit on vous a proposé du fumer une bonne petite chicha ?
Est ce que vous aussi vous aimez les chichas ?

Ouuuh Yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 18:38

Birkkkkkkkkkkkkkkkkk la drogue et l'alcool pas bon Mad

Non Turambar finalement j'ai pas pu le regardé le Rock Montreal j'espère vraiment cette nuit !

Est ce que vous aussi sa fait deux jours que vous dites F**** the Computers and F**** the Internet parce que rien ne va mais alors rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 18:45

Tu dis ça par rapport à qui ?

à Leo ou à moi (avec la chicha ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 18:51

Ben les deux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 18:58

D'accord. Mais je ne comprends cependant pas pourquoi tu parles d'alcool...

Tu sais ce qu'est une chicha ?
C'est encore moins nossif qu'une cigarette. On n'utilise pas de drogue pour fumer en fumer une (pas moi, du moins).
Donc, je ne comprends pas ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 19:02

Bep ! Mais oui, pourquoi l'alcool ?

On est pas drogué parce qu'on boit de l'alcool (sinon, diou, je suis junkie Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 )

Et pour la chicha ça dépend ce que tu mets dedans, mais la chicha en elle-même, ce n'est pas de la drogue.


Est-ce que vous aussi vous avez attrapé un coup de soleil sur la raie des cheveux et c'est con ?

Est-ce qu'à vous aussi ils ont fait l'honneur de passer Red Red Wine de UB40 alors que vous attendiez les joueurs de Bordeaux en plein soleil et ça, ça a été le bonheur ?

Est-ce que vous aussi vous avez du mal, mais alors vraiment du mal, à réviser vos conneries de Freud et tartampion ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 19:04

Je parle des drogues en général d'un gros point de vue si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 19:08

Hahahaaa !

Non, pas de coup de soleil pour moi, mais par contre j'ai bien bronzé ces derniers temps et ça me fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 19:19

Est-ce que vous aussi vous trouvez que ça craint le truc qu'est arrivé à l'avion cette nuit :O ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 19:28

ChaudCacao a écrit:
D'accord. Mais je ne comprends cependant pas pourquoi tu parles d'alcool...

Tu sais ce qu'est une chicha ?
C'est encore moins nossif qu'une cigarette. On n'utilise pas de drogue pour fumer en fumer une (pas moi, du moins).
Donc, je ne comprends pas ce que tu dis.

Moins nocif, que du contraire c'est beaucoup plus nocif.

Citation :
Dans un mélange de tabac habituel pour narguilé (environ 10g, correspondant à 10 cigarettes) la quantité de goudron et de nicotine est aussi élevée que de la fumée de cigarette.
Par contre, le contenu en monoxyde de carbone et en métaux lourds tel le chrome, le cobalt, le plomb et le nickel est beaucoup plus important que celui trouvé dans la fumée de cigarette, le tabac étant brûlé à l’aide de charbon.

aucune étude actuelle ne permet d'affirmer que les goudrons du tabac d'un narguilé sont moins cancérigènes que ceux d'une cigarette sous le prétexte que sa température de combustion atteint environ 450º contre environ 800º à 900º C pour une cigarette.
C'est d'ailleurs cette combustion plus douce et par conséquent moins complète qui génère plus de monoxyde de carbone (CO) que la cigarette.

pour fumer plus proprement car, n'oublions pas non plus de signaler que de fumer en groupe, si l'embout n'est pas changé à chaque fois, peut transmettre des risques d'herpès, d'hépatite et de tuberculose.
Pourtant dans la pratique, le narguilé est fumé pendant environ 45 à 60 minutes à tour de rôle par plusieurs personnes, le bec étant utilisé par tous les fumeurs sans être changé !

Sur le volume de fumée : un fumeur de narguilé inhale à peu près 1 à 2 litres de fumée par bouffée.

# Une cigarette entière c'est : 0,5 à 1 litre par cigarette.

1 session de narguilé = au moins 40 cigarettes !

et je te passe aussi les risques cardiaques grave etc...

informations tabac stop Wink


Alors bonne Chicha, hein Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 19:29

looooooooooooooool Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 19:36

Oui bon....


Tu m'énerves toi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 20:12

Merci Roger pour l'explication Smile

et pour répondre a aKindOfMagic ou ça craint, c'est horrible a part ça "l'avion et le moyen le plus sur au monde" je préfère quand même le train Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 20:19

ehm, le train si tu savais le nombre de truc que j'ai par semaine au boulot Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 21:54

Est-ce que vous aussi vous vous dites que les journées qui viennent de passer furent trop belles et que toute cette beauté va s'envoler lorsque vous aurez les sujets d'examens sous les yeux ?



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 16125
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 22:02

Je vois pas trop en quoi elles seraient belles si tu les a passé à réviser. Ton côté SM, peut être ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537

Est ce que vous aussi, vous souhaitez bonne chance à Ladyland et à tous ceux qui passent des exams ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 22:05

Ah non non, je les ai passé à faire la fête parce que Bordeaux était champion (du coup j'avais pas le choix hein Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 ), et à flaner sur les quais à me faire cuire la raie des cheveux, c'est pour ça qu'elles étaient belles Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537

Les journées révision sont des journées que je qualifieraient de "de merde".

Et merci pour le courage, il m'en faut bien là !
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 22:07

Mais enfin...vous ne les passez pas en même temps ? je ne comprends pas...

Comment se fait il que tu aies déjà fini Kevcip (et même Brianfan) alors que Crème à cul n'a pas encore commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 22:09

Crême à cul a une fac rebelle qui était bloquée pendant deux mois et qui est d'ailleurs toujours bloquée......ce qui a quelque peu retardé les choses Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 22:11

Nos universités cette années ont été "bouleversées" par les grèves, et chacune à réagi plus ou moins différement. Ainsi, dans ma fac, on a été les premiers en France à entrer en grève, mais aussi l'un des premiers a avoir abandonné Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 505537 La fac de Bordeaux apparemment continue cette grève, et les exams ont été repoussé, voilà Smile

Je me trompe pas, lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: