Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
deakyboy II
Miss Deacky
Tibawbaw
clown
Gimli
PEG
Farokette
Electric Ladyland
ChaudCacao
kevcip
Turambar
Leolurex
Brianfan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 5:46

Est ce que vous aussi vous avez peut etre trouvé un job d'été ?? ( la poste on a tous a y gagner Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 )

Est ce que vous aussi apres des mois de recherches on vous propose plein de postes pour votre BTS ? que choisir ?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 7:46

Oh moi faudrait que j'en cherche un de job mais bon c'est un peu trop tard là ...

Est-ce que vous aussi vous hésitez entre 2 types de journées :

-se motiver, ranger, aller faire les courses, bosser la basse ?
-se passer les Parrains (2h55 + 3h20 + 2h40 = 8h15 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 8:34

La Poste ... savez vous que j'ai été facteur (ou postier pour les franchouillards) ?

Akind : Motivée m'fille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 10:44

(personnellement je dis facteur Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 )



Est-ce que vous aussi vous sentez l'ambiance qui monte, qui monte, qui n'en finit plus de monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 11:01

Je vous annonce officiellement que je suis de retour parmi vous après cette longue absence (Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 ) due a des révisions intensives puis un passage de partiels!!!

Est ce que vous aussi, le forum vous a manqué??????? bouhhhhhhhhhhh!!!! (j'ai même oublié comment faire des smiley Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 )

Est ce que vous aussi, vous vous dites qu'il y a tellement de trucs à lire que vous n'y arriverez jamais?? (quelqu'un ne veut pas me dire les topics INDISPENSABLES à lire pour faire un peu le tri??? Merci d'avance Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 775933 ) Ahhhhy ça y est les smiley reviennent!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 6975


EDIT: Comment ça se fait qu'il n'y ait aucun sujet sur Roland Garros dans actualités??? Franchement je suis outrée, alors que c'est L'EVENEMENT du moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 12:30

Re-bienvenue à toi Brifa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 15:34

Coooool ca fait plaisir de te revoir Biranfan Laughing

Ah les révisions pfff mais bon faut bien !!

Pour Roland Garros jepense qu'il n'y a pas trop de fan de tennis sur le forum mais bon perso je suis quand même d'une oreille les dernières infos sur les différents tournois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 16:28

Turambar a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous aimez les avatars de Miss Deacky?



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537



Merci Farokette et toi Turambar pour avoir vu le choix de mes avatars je vois qu'il font un tabac en ce moment Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 493767


Je dirais comme Electric le facteur rien de tel Cool


Brianfan est enfin revenue et c'est tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 16:38

Welcome back Dio.....euh j'avais même pas vu que tu étais partie Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 20:26

Est ce que vous aussi vous voyez que vous êtes toute seule sur QL pour l'instant et que vous attendez après le tchat ?

Est ce que vous aussi vous avez une allergie qui vous fait éternué et vous en avez marre a force ? Mad

Est ce que vous aussi vous êtes toute seule chez vous et vous êtes trop contente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 21:04

Pour l'allergie .. m'en parle pas ... dès les premiers rayons de soleil, le pollen titille mes naseaux et c'est un festival d'éternuement !!! lutain que j'en ai marre !!


Est-ce que vous aussi vous .... avez fait votre premier gros voyage qui concerne votre déménagement en embarquant votre salle à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 21:17

Ah je ne suis donc pas la seule avec ses lutain d'allergies cheers


Non mais j'aimerais bien faire un gros voyage comme toi tu le fait pour ton déménagement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 30 Mai - 22:17

EST-CE QUE VOUS AUSSI..............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH












Est-ce que vous aussi vous êtes rentré chez vous pour prendre les bières qui sont au frais et vous allez redescendre dans la ferveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 3:33

Oui, mais sa dépend pourquoi tous ses AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 4:47

Moi aussi aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh car j'ai du ingurgité au moins 1 kg de cerises et je suis au bord de l'occlusion intestinale

Est ce que vous aussi vous êtes invité à une "garden party" aujourd'hui et vous n'avez absolument pas envie d'y aller ?

(cela dit ma crise de cerises pourrait peut être me sauver)
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 6:47

Electric Ladyland a écrit:
EST-CE QUE VOUS AUSSI..............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH








RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 14:27

Est-ce que vous aussi vous avez connu le bonheur ultime, celui d'entendre et de hurler We Are The Champions avec 80 000 personnes ?


Est-ce que vous aussi vous étiez sans doute la seule à connaître impeccablement les paroles ?
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537





Est-ce que vous aussi vous avez vécu la plus belle nuit de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 15:45

Et ben PEG tu nous fais une crise de cerises aiguë Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537


Un Gladdie pour Roger

Non mais l'ambiance était terrible Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 6975 (a la fin on entend même encore Freddie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 17:19

Electric Ladyland : est ce que toi aussi tu ressens cette sensation de puissance quand t'es la seule à connaître les paroles parmi des d'autres gens qui connaissent vaguement Queen ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 17:32

Oh que oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Mais en même temps j'étais génée, tout ce peuple que vous voyez a remonté une rue piétonne en gueulant "ouiiiii are the championssss my freeeend, and ouiiiil talalatalaling ....til thi eeeend", je n'osais pas prononcer les paroles exactes alors je yaourtais moi aussi (que Freddie me pardonne !)

A noter que je l'ai entendu en boite de nuit aussi, avec We Will Rock You, un subtil mélange avec d'autres paroles "mais ils sont où les Marseillais ?" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Je ne pensais pas entendre du Queen en boîte !





Est-ce que vous aussi vous êtes sur un délicieux nuage (de fumigène) ?

queen
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 18:16

Est ce que vous aussi, vous êtes dégoutée parce que Nadal s'est fait sortir à Roland Garros???
ouiiiinnnnnn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 20:10

Non .... je lui préfère Federer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 20:10

Est-ce que vous aussi vous ... vous dites que c'est un boulot dingue de déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 20:18

Oh que oui, moi j'ai déménagé il a peu près 1 an (le 17 juillet 2008) et je peux dire que c'est du gros boulot, on a même pas eu le temps de se préparé moralement, ça c'est fait dans la vitesse (j'ai une famille qui speed Mad le déménagement c'est fait sur 2 jours c'est pour dire affraid ) pas le temps de regardé si rien ne manque ou si sa va au niveau de l'emplacement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 31 Mai - 22:48

Est ce que vous aussi vous avez été déconnectée de QL sans savoir pourquoi scratch ?

Est ce que vous aussi vous sa fait deux fois de suite que vous écouter Hot Space et que vous adoré (toujours autant) ça cheers ?


Et est ce que vous aussi vous aller (enfin) regardé le Rock a Montreal cette nuit ?!


Dernière édition par Miss Deacky le Dim 31 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: