Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCréation / Modification de Red Special - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création / Modification de Red Special

Aller en bas 
+6
Turambar
Leolurex
kevcip
Gimli
clown
Tibawbaw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:57

On sent la fibre du vendeur en Leo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 11:33

Leolurex a écrit:
Explique-moi un truc Clown, ta Red, tu l'aimes ? C'est pas ton bébé ? Tu n'as pas un rapport sentimental et un lien affectif qui te lie à elle ? Comment vois-tu son avenir ? Comment voudrais-tu que son nouvel acquéreur soit avec elle ? Bref, donne moi envie de l'acheter !!!

t'inquiete leo, je suis maniac a mort, mais je ne suis pas du tout materialiste. Quand j'ai quelque chose j'en prend soin, mais si je decide de m'en separer ben j'aurai un peut les boules au debut mais ca ne durera pas longtemps.
Je prefere quand meme la savoir entre de bonnes mains, seul un fan de queen absolut pourra me l'acheter.
mais bon, c'est une guitare qui dors chez moi car j'ai pas le temps d'en jouer, donc pour moi (pour le moment) elle m'est inutile.
mais rien ne m'enpeche par la suite de me prendre la super. Very Happy
tu serai le clien idéal, bientot ton anniv', pas encore de red, fan de queen ......
mais bon pour les personnes du forum, le prix ne sera pas le meme que si je la vend a un parfait inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 11:46

Pourquoi la Red plutôt qu'une autre ? Tu ressens plus de trucs qu'avec une autre guitare ? J'y connais rien et je veux apprendre ... a-t'elle "le truc" en plus ? Si oui, c'est quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:22

Leolurex a écrit:
Pourquoi la Red plutôt qu'une autre ? Tu ressens plus de trucs qu'avec une autre guitare ? J'y connais rien et je veux apprendre ... a-t'elle "le truc" en plus ? Si oui, c'est quel est-il ?

la red, elle as une histoire que tu dois connaitre, et surtout c'est la gratte a brian may Shocked .
bon daccord c'est pas la old lady mais c'est une red quoi.
pi y'as aussi l'inversion de phase, les micros qui font que tu sort un lutin de son a la queen.
la red -> le VBM1 -> la vox AD30VT (reglé sur ac 30) = le son brian may qui tue tout, une paire de petit effects derriere et la tu te prend pour dieu (pas tony hein Very Happy )
voila pourquoi moi j'ai acheter la red, je voulais absolument le son may quand je tapais innuendo, fat bottomed girls....
et ben j'ai eu ce lutain de son.



affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Crest

Queen-Crest


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:40

kevcip a écrit:
Démonter une red special ? SACRILEGE !!!
J'suis d'accord là, j'ai des sueurs d'un seul coup attends THE RED SPECIAL , sait tu qu'elle est IMITEE JAMAIS EGALEE Wink affraid affraid

Elle est fait dans le bois de la cheminée de son pére je croit lol
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:38

Queen-Crest a écrit:
kevcip a écrit:
Démonter une red special ? SACRILEGE !!!
J'suis d'accord là, j'ai des sueurs d'un seul coup attends THE RED SPECIAL , sait tu qu'elle est IMITEE JAMAIS EGALEE Wink affraid affraid

Elle est fait dans le bois de la cheminée de son pére je croit lol

Et son bras de vibrato avec une lame de couteau.. Rien que pour ça, j'adore ce type Création / Modification de Red Special - Page 2 505537

Sinon, démonter et remonter la red spe, pour l'améliorer, si on en a vraiment les capacités, les matériaux et tout... Pourquoi pas... Smile Enfin c'est pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen-Crest

Queen-Crest


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:42

Brianozam a écrit:
Queen-Crest a écrit:
kevcip a écrit:
Démonter une red special ? SACRILEGE !!!
J'suis d'accord là, j'ai des sueurs d'un seul coup attends THE RED SPECIAL , sait tu qu'elle est IMITEE JAMAIS EGALEE Wink affraid affraid

Elle est fait dans le bois de la cheminée de son pére je croit lol

Et son bras de vibrato avec une lame de couteau.. Rien que pour ça, j'adore ce type Création / Modification de Red Special - Page 2 505537

Sinon, démonter et remonter la red spe, pour l'améliorer, si on en a vraiment les capacités, les matériaux et tout... Pourquoi pas... Smile Enfin c'est pas gagné d'avance

Faites le bien les gars , je sait les fans sont consiencieux , c'est pas n'importe laquelle ,celle là c'est ONLY AND ONE ,c'est à dire UNIQUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:51

Nan mais moi je démonterai jamais ma Red Spé..^^ Je suis pas un manuel pour ça, trop compliqué pour moi, je galère déjà rien qu'à changer mes cordes Création / Modification de Red Special - Page 2 505537.. Si je veux avoir une réplique fidele, j'prendrai une super.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen-Crest

Queen-Crest


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:55

Ca coute extremment cher :s
Meme moi, j'trouverait pas dans les boutiques Parisiennes là, dans leur 15éme arrondissements tous ça , y 'as rien ! Ouais, ben prenez là comme un bijou alors car, s'en ait un! Bijou pffiou! Le mot interdit à pas me dire me rapelle ce moment magnifique et divin :
Brian mais arrete tu vas nous rendre tout triste d'émotions intense le coeur lourd et tout ému... :')
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:01

Création / Modification de Red Special - Page 2 722895
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen-Crest

Queen-Crest


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:02

Brianozam a écrit:
Création / Modification de Red Special - Page 2 722895
Je te le fais pas dire Création / Modification de Red Special - Page 2 722895 Création / Modification de Red Special - Page 2 722895 Création / Modification de Red Special - Page 2 27441
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:23

Mdr Very Happy J'sais pas où on t'a déniché toi, ou comment t'as trouvé le forum, mais tu m'plais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen-Crest

Queen-Crest


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:27

Brianozam a écrit:
Mdr Very Happy J'sais pas où on t'a déniché toi, ou comment t'as trouvé le forum, mais tu m'plais^^
Ben, le premier sur google , puis la banniére là, "the miracle" ,j'ai aimée lol I AM HYPNOTYZE!!^^
Queen est mon premier groupe dés mes 14 ans ; je dirait c'est eux qui m'ont "snipe" lol ils m'ont trouvée là, trop de merveilles leur talent est tout simplement GENIAL! Puis, merci au dieu INTERNET aussi pour enfin pouvoir partagée on se sent moins seule lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:36

Je suis carrément d'accord, c'est vraiment super de pouvoir partager une passion.. j'ai ressenti la même chose que toi par rapport au forum, sauf que bon, moi, Queen ça fait 2 ans quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen-Crest

Queen-Crest


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:43

Brianozam a écrit:
Je suis carrément d'accord, c'est vraiment super de pouvoir partager une passion.. j'ai ressenti la même chose que toi par rapport au forum, sauf que bon, moi, Queen ça fait 2 ans quoi xD
T'inquiéte QUEEN est eternel , et c'est un groupe qui se veut aux larges gouts musicaux (meme Wyclef lol et MDR à sa version hip hop R'n'B)
Tu peux aimée de tous à coté , toujours tu reviendras sur eux parce que , ils marquent toutes une générations ,voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:45

Plus qu'une génération je pense même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen-Crest

Queen-Crest


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:51

Brianozam a écrit:
Plus qu'une génération je pense même :p
+100 000 000
Ils sont IMMORTELS! De part leurs musiques.^^
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 7:40

tout à fait, et c'est ca qui les rend encore plus immenses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:12

Ca faisait une éternité qu'on avait pas dit ça, mais...










... Création / Modification de Red Special - Page 2 288915
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:16

En parlant de hors sujet, tu ne remettrais pas ce topique dans la bonne partie du forum? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:26

C'est à dire ? Tu le verrais plutôt dans quelle partie ? Celle-ci va plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:36

Red spécial c'est quand même du Queen jusqu'à preuve du contraire. Donc dans queen en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création / Modification de Red Special   Création / Modification de Red Special - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création / Modification de Red Special
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une basse red special
» Processus de création de You Don't Fool Me - explication par Brian May
» Construction d'une Red Special !
» Jeu special Chuck Norris
» Création d'un site web Queen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: