Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVos séries préférés Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos séries préférés

Aller en bas 
+38
Bohemian lili
ArTy
ClaudyVDD
mercury86
spike62100
Lulu
lydie59
drums is dream
Sirius
Sour Milk sea
diabola
QueenGaga
deakyboy II
BlackQueen
ZieBerly
Clarouille
Maycury
KINDOFMAGIC80
kevcip
Gimli
ninika
Turambar
Brianozam
hard break kevin
Msfsanta
GalouMercury
Fairy Feller
Sabrina
tounz
Ivad Mercury
May Taylor is Rich
Brianfan
Electric Ladyland
Farokette
PEG
Leolurex
brianette
ChaudCacao
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyLun 22 Juin - 12:07

J'aimerai bien revoir la série "Hartley coeurs à vif" (série australienne) ça n'existe pas en DVD.
Les américains envahissent tout ! y a qu'a voir Ugly Betty ! qu'il on préféré à Lisa, dans les médias en France ! Ils ont même pas mis la suite du Destin de Bruno sur TF1...je vais pas acheté les DVD si je comprend pas l'allemand.
Il y a trop de séries policières. Nottament Inspecteur DERRICK sur France 3, ça fait un moment qui nous bassine avec ces rediffs !

FBI : portés disparus, New York section criminelle, Les experts : Miami, Les experts : Manhattan, j'en peux plus ! ça pleut comme des marques de savons ! tu sais plus laquel choisir !

Déjà du temps d'XFILES (j'aimais bien, avec l'agent Mulder et cully), au delà du réelle, l'avanture continu jusqu'à Buffy...

Je préfère me passer un DVD que subire cette invasion d'FBI ! et j'éteint la télé !

Et vous quel sont vos séries préférés ? (oh il y a en bien, qui aiment toutes celle que j'ai cité, que je déteste ! il en faut bien, pour tous les goûts !) Vos séries préférés 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyLun 22 Juin - 15:17

Je ne me suis jamais intéressée au série policière.

Par contre!! Je regardais volontié Hartley Coeurs à vif!
Mon préféré c'était... comment il s'appelle déjà ? Dénis, un truc comme ça.
Un peu le bad boy, voyez Vos séries préférés 557981

à cette époque, j'aimais bien aussi "Beverly Hills"... Quand j'ai regardé un épisode quelques années plus tard, je ne pouvais pas me faire à l'idée que j'ai pu suivre une série pareille. Bref, c'est bien pour les minettes. Il y avait aussi Hélène et les garçons et la suite.



Pour l'instant, je crois que mes séries préférées restent, même si je ne regarde plus des masses la télé, les Simpsons, South Park (mais moins), House, la série avec les femmes là, qui... Yen a une qui s'appelle Bri et l'autre Gabriella. Ya aussi l'ancienne madame Superstar... mais je ne reviens plus sur le nom. soit.
La famille Griffin, que je connais depuis peu.

Enfin, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyLun 22 Juin - 17:50

Chaudcacao:
pour Bree Van De Kamp qui es joue par Marcia Cross
Gabrielle Sollis qui es joue par Eva Longeria
tu peux rajouter aussi
Susan Mayer qui es joue par Teri Hatcher
Linette Scavo qui es joue par Felecity Huffman
et Edie Britt par Nicolette Sheridan
c'est dans la serie Desperate Housewives

moi j'adore Desperate Housewves et Nounou d'enfer un peu cou mais je l'aime bien.

j'etais aussi dans les series
premier baiser, dawson, les annees facs, dans ce genre la... et quand je l'ai revoie je me dit c'etais quand meme un peu con
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyLun 22 Juin - 18:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIII!


Voilà, merci
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyLun 22 Juin - 19:30

de rien chaudcacao
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyLun 22 Juin - 20:45

Les Simpsons, Le Prince De Bel Air, et surtout la famille délirante : MALCOLM
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 23 Juin - 3:29

Les Simpsons et surtout Malcolm j'adooooooooore ces gosses Laughing

sinon il y a Earl dans le genre série décalée c'est pas mal

Sinon Hartley coeurs à vif je regardais aussi l'époque ..
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 23 Juin - 8:48

Moi je viens de finir toutes les saisons de Smallville , Dexter , et j'attaque Desperate depuis le début !!

Sinon Malcom je les ai tous vu aussi scratch

Je pense qu'une nouvelle série sur Superman serait chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 23 Juin - 18:06

21 Jump Street

Trop bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 23 Juin - 18:26

J'ai jamais vu, 21 jump street ! ça à l'air bien ! j'ai juste vu des extraits !

Quelqu'un connais Corky ? un enfant pas comme les autres. j'aime bien.

Les SIMPSONS c'est sûre que...ça se démode pas ! "TO, du chocolat, Margeee !!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 23 Juin - 21:55

Corky ... je regardais ça en rentrant de l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 23 Juin - 22:05

Waaaw moi aussi, j'étais fan des lunettes de la soeur !
Je me rappelle d'un épisode ô combien émouvant dans lequel Corky nageait avec les dauphins. Quelle histoire !


Et Obladi-Oblada en générique, le petit plus de Corky !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyJeu 25 Juin - 8:46

Générique chanté par les Beatles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyJeu 25 Juin - 20:32

En ce moment c'est CA :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyJeu 25 Juin - 20:57

Six Feet Under pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petit wiki-quote :

Six Feet Under raconte le quotidien d'une famille, les Fisher, dont la particularité est de détenir une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkins). À sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause, The Lost Room) et David (Michael C.Hall, Dexter) doivent reprendre l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la cadette de la famille, s'efforce de trouver sa voie. À chacun d'entendre ce qu'il est, de le canaliser, de l'assumer, de l'exprimer et de faire sa vie.

Chaque épisode commence par une mort. Défunt anonyme qui deviendra client de la société des pompes funèbres Fisher. Le prénom, le nom, l'année de naissance ainsi que celui de la mort, sont toujours annoncés dans ce prélude d'ouverture, sous fondu blanc « céleste ».



Voilà !


Sinon, toujours Lost....
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyVen 7 Aoû - 21:30

En ce moment petit moment nostalgie, je regarde Charmed, série que je suivais assidument quand j'étais au collège. Je m'étais même fait un classeur avec plein de photos cultes Vos séries préférés 505537

J'aime beaucoup la chanson du générique "How Soon Is Now", sachant qu'il existe 3 versions de cette chanson:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une reprise par Love Spit Love, dont un extrait est repris pour le générique de la série



Et enfin, une reprise par Tatu (vous savez, les fausses gouines russes Vos séries préférés 505537 )

Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMer 9 Sep - 19:54

Electric Ladyland a écrit:
Six Feet Under pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petit wiki-quote :

Six Feet Under raconte le quotidien d'une famille, les Fisher, dont la particularité est de détenir une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkins). À sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause, The Lost Room) et David (Michael C.Hall, Dexter) doivent reprendre l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la cadette de la famille, s'efforce de trouver sa voie. À chacun d'entendre ce qu'il est, de le canaliser, de l'assumer, de l'exprimer et de faire sa vie.

Chaque épisode commence par une mort. Défunt anonyme qui deviendra client de la société des pompes funèbres Fisher. Le prénom, le nom, l'année de naissance ainsi que celui de la mort, sont toujours annoncés dans ce prélude d'ouverture, sous fondu blanc « céleste ».



Voilà !


Sinon, toujours Lost....

Mon dieu, comment tu fais t'as les meme gouts que moi!!!

mes séries préférées sont : Six feet under, Dexter (j'adore Michael c hall il est trop beau!!!), House, desperate housewives (meme si ca devient nul), South Park, American Dad, Les Simpsons, a l'ancienne j'adorais buffy lol, j'adore friends, 21st jump street (avec le beau Johnny Depp), j'aime bien dead like me aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ivad Mercury

Ivad Mercury


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 22 Sep - 22:09

En série actuelle je suis enchanté par Supernatural j'ai les trois premières saison en DVD, je suis Chuck assez régulièrement sur TF1, qui est une série innovante, drôle et originale. Life vaut l'détour ainsi que Fringe etc etc



Sinon un peu comme Laeti' j'suis nostalgique et en ce moment j'suis sur l'intégrale de Buffy contre les Vampires, j'ai acquis l'intégralité des 7 saisons en janvier dernier. Là je suis dans la saison 5, cette série fantastique a certes des épisodes moyens mais regorge plus d'histoires marquantes et de maquillages très réalistes.


Et parfois des scnènars béton sans recours aux effets "spéciaux" avec juste une ambiance de plomb le tout servi par des acteurs convaincus, notamment l'épisode ou Dawn tente de résuciter sa mère défunte...
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 26 Jan - 12:51

J'étais archi fan de buffy contre les vampires comme tu dis Ivad les maquillages étaient très reussis.

En séries je regarde Dr house c'est ma préférée avec Ncis, desperate et gray's anatomy.je n'accroche pas trop sur toutes les nouvelles séries peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 26 Jan - 14:22

mardi prochain , Dr House à 20 h45 !! saison 5 enfin !!!!! 2 épisodes !! vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 26 Jan - 14:34

ah super!!! je savais pas Vos séries préférés 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 26 Jan - 15:33

Je regarde Dr House et Desperates un peu par obligation ... mais c'est sympa.

Qui suis Prison Break ? Je pige plus rien de rien .... l'autre morte est revenue, ils sont plus en prison mais sont toujours recherchés ... bref, du grand n'importe quoi, mais il y a une bonne distribution et puis ça change de ces séries policières merdiques qui se ressemblent toutes : NCIS à New York, à Miami à trucmuche machin ... toujours la même chose : un mort, et puis les flics qui cherchent un poil de cul ... et trouvent le meurtrier. Vos séries préférés 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 26 Jan - 15:37

oué mais j'aime bien les voir chercher le poil de cul mdr.

Prison breack j'ai abandonner au bout de deux saison trop long trop je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Feller
Modérateur de la rubrique Anglaise
Modérateur de la rubrique Anglaise
Fairy Feller


Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 42
Localisation : Compiègne

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyVen 29 Jan - 22:40

Mon coup de coeur intergalactique c'est Oz



Oz est le surnom de la prison de haute sécurité de niveau 4 Oswald State Correctional Facility, anciennement Oswald State Penitentiary. En son sein se trouve Emerald City (le plus souvent simplement appelée « Em City »), unité pilote créée par Tim Mc Manus où se côtoient les plus violents criminels et les simples délinquants. Le but est de favoriser les interactions sociales entre détenus. Majoritairement destinée aux criminels les plus endurcis, Em City a été conçue pour favoriser leur réinsertion en leur laissant une grande liberté de mouvement, ceci afin de leur réapprendre la vie en société par les relations entretenues avec les autres prisonniers, et en leur confiant des responsabilités comme la gestion de la restauration.

Em City est le fruit de l'esprit idéaliste de Mc Manus, qui voudrait réinsérer les détenus les plus « irrécupérables », Mais la réalité s'avère bien éloignée de son idéal, car la liberté offerte à des prisonniers déjà violents rend les conflits et les violences morales et physiques d'autant plus présents.

C'est sans doute l'une des séries les plus dures, violentes, malsaines et pourtant si proche du réel qui ait jamais été produite.[url][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 30 Jan - 22:25

Un genre de Prison Break, mais pas pour les tapettes quoi.


(Kaykay, passe ton chemin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos compositeurs préférés
» Référence de Queen à la TV/Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Cinéma / Télé-
Sauter vers: