Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre Empty
MessageSujet: UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre   UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre EmptyMar 23 Juin - 15:18

Citation :

Nous avions des contacts étroits avec Montserrat depuis plus de trois ans. Finalement, nous avons réussi à trouver des dates disponibles pour les deux parties.

montreuxmusic présentera un Récital de Noël avec Montserrat Caballé à l'Auditorium Stravinsky de Montreux, le samedi 21 novembre 2009.

Puis, un événement très spécial aura lieu le lendemain, dimanche 22 novembre 2009, puisque Montserrat, sera présente et disponible en fin d’après midi pour tous les fans de Freddie, les fans de Montserrat et les fans de FREDDIE & MONTSERRAT qui auront la chance de rencontrer et de connaître plus sur:

«LA DAME QUI CRIAIT AVEC FREDDIE".

La rencontre sera orchestrée par Peter Freestone qui était présent la plupart du temps de la collaboration de Montserrat avec Freddie. Peter vous guidera à travers la carrière de Montserrat et l’album BARCELONA. Montserrat évoquera différents événements dans sa vie, et les fans auront la possibilité de demander à la DIVA les questions qu'ils ont toujours voulu lui poser depuis des années !

Le nombre de places disponibles est limité, réservez le plus vite possible et ne manquez sous aucun prétexte cet événement que vous ne vivrez qu’une fois dans votre vie.

Prix par personne: CHF 90.- (ou 60 euros)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des intéressés pour y aller, vous ne la verrez plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre   UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre EmptyMar 23 Juin - 18:18

Moi je serais très intéressé, j'ai vu sa il y a quelques jours sur Montreux Music, mais en ce moment je n'est pas trop les moyens Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre   UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre EmptyJeu 25 Juin - 8:57

Je verrais selon mon budget et ma disponibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre   UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre EmptyLun 29 Juin - 10:21

Bien je prends les choses en main et vous propose d'organiser cette journée en rencontre de fans de Queen Very Happy

Voila quelques infos supplémentaires sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un Récital de noël

Le samedi 21 novembre 2009, Montserrat Caballé se produira sur scène avec son complice Manuel Burgueras en donnant, pour la première fois à Montreux, un Récital de Noël.

Il a fallu de nombreuses années pour que montreuxmusic réussisse à la faire revenir à l’endroit où elle avait dévoilé la statue de Freddie, il y a 13 ans presque jour pour jour ! Montserrat chantera une sélection d’arias et de chansons bien connues des compositeurs Donizetti, Bizet ou Leoncavallo. La deuxième partie sera consacrée à l'Espagne et à Noël.

Aucun des fans de l'album « Barcelona » ne devrait laisser passer cette occasion d’entendre live sur scène la « Diva de Freddie » ...!

Le Programme :


1re partie: chants classiques et d’opéra de Bellini, Donizetti,
Gounod, Massenet et Leoncavallo.

2e partie: chants de Noël et quelques airs de musique espagnole.

Accompagnée sur scène par Manuel Burgueras

Ouverture de la caisse du soir dès 19h00.

D'autres infos viendront plus tard !

Vous pouvez deja vous inscrire ici si vous comptez etre présent Very Happy

Page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila les dernieres infos parvenue par mail :

Hello Aurélie,
Merci de vos nouvelles. C'est sympa de votre part de nous faire un peu de pub via le forum. Les infos que vous me demandez sont sur notre site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais voici :
Oui il faut réserver pour cette "Audience Privée" avec Montserrat. C'est 60 euros par personne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela se passera dans une salle très confortable pouvant contenir 300 personnes (style théâtre) au Gymnase de Burier à 3 kilomètres de Montreux. C'est dans cette même salle que les fans ont vu le groupe Rock4 et les projections vidéos de Greg Brooks l'an dernier pendant le Freddie Mercury Memorial Day. Le transport sera assuré par nos soins avec des bus qui prendront les fans depuis la Place du Marché (où se trouve la statue de Freddie) jusqu'à la salle de spectacle. Aucun supplément à payer. L'heure de départ sera communiqué plus tard à toutes les personnes s'étant inscrites.
Nous ne pouvons pas encore dévoiler le programme précis de la soirée mais je peux vous dire qu'il y aura une première partie musicale dont les fans s'en souviendront !! La deuxième partie, avec Montserrat Caballé, sera conduite par Peter Freestone et le public sera renseigné sur le début de la carrière de Montserrat, sa rencontre avec Freddie et les liens personnels et musicaux qui se sont créés entre eux. Ces explications seront coupées par des projections vidéos ou musicales. Bien que Montserrat parle aussi français les débats risquent d'êtres en majeur partie en anglais.
Evénement unique. Cela ne s'est jamais produit et ne se fera certainement plus jamais. Cette "Audience Privée" a été possible grâce à la collaboration de Peter Freestone qui connait très bien Montserrat Caballé puisqu'il était toujours présent lorsqu'elle venait à Garden Lodge. Durée de cette fin d'après midi environ 3 heures.
Voilà.
J'espère vous avoir renseigné.
Amicalement.
Norbert

du coup je n'irais pas ... je vais pas payer 60 € pour entendre de l'Opéra ... désolée Freddie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre   UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AUDIENCE PRIVEE AVEC MONTSERRAT CABALLE ! Montreux les 21 et 22 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnes qui ont compté dans la carrière de Queen
» Rareté : Freddie Mercury & Montserrat Caballé - The Golden Boy (2012 Horn Remix)
» Back to Montreux
» Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)
» Concert du 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Seaside Rendez-vous-
Sauter vers: