Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel est votre album détesté ? Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre album détesté ?

Aller en bas 
+36
Mercure Rit
sevenseasofbri
Jean-Etienne
Queen of the Night
Maycury
Ronnie
Titi mercury
BlackQueen
jojo
Freddite
Sour Milk sea
Phil
drums is dream
Brianozam
Clarouille
skylo201
ChaudCacao
hard break kevin
Basudha12
May Taylor is Rich
Electric Ladyland
Brianfan
Tibawbaw
PEG
lereddevil
rogertaylor
Miss Deacky
aKindOfMagic
brianette
Turambar
jumeteor
Leolurex
queengirl62
Gimli
kevcip
Farokette
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 10:10

Bon je sais bien qu'en mettant mon album détesté y en a qui vont halluciner !!

Je deteste Innuendo !! Non pas pour els chansons qui sont dessus , bien que j'en trouve quelques unes tres dérangeantes et qui dégagent un malaise , mais pour la voix de Freddie qui fait ressortir toute cette maladie !!

Cet album me rend triste parce qu'il signifie "la fin " scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 10:21

Je comprend ton point de vue. Mais le message qu'il transmet le plus pour moi, ce n'est pas "soyez tristes, c'est fini", mais plutôt "soyez forts, the show must go on".

"Détester" est un peu fort comme mot. L'album qui me plait le moins est le suivant : Made in heaven. Beaucoup citeront Hot space car il est extrèmement peu rock, donc, si c'est pas rock, c'est pas Queen. Mais Made in heaven n'a pas non plus de chansons rock ! Surtout, ce qui ne me plait pas dans cet album, c'est que la plupart des chansons ont été faites à la hâte, en moins d'un an (Sheer heart attack aussi ? Oui, je sais), et donc, la qualité en patit. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 10:25

oui, détester est un bien grand mot ... je vais faire mon consensuel mou, en disant que celui que j'aime le moins est The Miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
queengirl62

queengirl62


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 40
Localisation : pas de calais

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 10:43

l'album que j'aime le moins c'est made in heaven
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 10:50

Je ne déteste aucun album .... chaque album a droit à sa période , ça dépend de mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 11:57

kevcip a écrit:
Surtout, ce qui ne me plait pas dans cet album, c'est que la plupart des chansons ont été faites à la hâte, en moins d'un an (Sheer heart attack aussi ? Oui, je sais), et donc, la qualité en patit. Dommage.

A la hâte? La majorité des chansons sont des reprises des travaux solo des uns et des autres donc les prises de voix de Freddie étaient déjà prêtes depuis belle lurette et étaient même sorties en album pour certaines. En ce qui concerne l'instrumentation, ils ont eu le temps de bosser dessus entre 93 et 95. Non, vraiment, l'album n'a pas été fait à la hâte du tout. En ce qui concerne Sheer Heart Attack, plusieurs morceaux avaient été écrits depuis bien longtemps (Stone Cold Crazy par exemple...) et attendaient simplement d'être publiés. Juste que les problèmes de santé de Brian en 74 ont fait avancer la date de sortie de l'album. Quelque part, le seul album qui ait été enregistré dans l'urgence (et la production parfois minimale s'en ressent même si c'était voulu), c'est News Of The World qu'ils ont enregistré très vite entre juin et septembre 77 parce que la tournée américaine de l'album commençait en novembre.

Sinon, pour répondre à la question d'Aurélie, j'ai pas d'album détesté, juste certains albums que j'écoute bcp moins que les autres comme Jazz (et encore, je l'apprécie de plus en plus...), Hot Space ou A Kind Of Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 12:02

Sans conteste, The Works pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 12:05

Turambar a écrit:
Sans conteste, The Works pour moi.

Fainéant !!! Quel est votre album détesté ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 12:07

:glager:
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 287
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Armentières

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 12:16

Moi non plus je déteste aucun album.
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 12:41

Pareil, j'en déteste aucun, mais celui qui passe le moins bien, parce qu'il me met mal à l'aise, c'est Innuendo. Cependant, les chansons sont extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 16:45

Quel horreur ce topic affraid affraid affraid affraid


Moi je n'est pas vraiment d'album que je "déteste" car de une je ne les ai pas encore tous (mon dernier acheté étant Jazz I love you que j'ai eu il y a deux semaines) et d'une autre part quand on aime on ne peut pas vraiment détesté un album en particulier (c'est mon point de vue Quel est votre album détesté ? 70652 )

J'aime Quel est votre album détesté ? 722895 ceux que j'ai en tout cas Quel est votre album détesté ? 505537 Quel est votre album détesté ? 505537 :

Queen
Queen II
A Night At The Opéra
News Of The World
Jazz
Les Greatest Hits I et II
Hot Space que j'adore Quel est votre album détesté ? 738478
A Kind Of Magic
The Miracle
Innuendo
Made In Heaven ( qui a une valeur sentimentale pour moi c'est mon tout premier Very Happy )


Et si j'aurais : Sheer Heart Attack, A Day At The Race, The Game (que je veut absolument Sad ) Flash, et The Works je les aimerais tout autant Quel est votre album détesté ? 333468
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 19:37

Damned! affraid Tu n'as pas A Day At The Race ! affraid Répare cette erreur au plus vite! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 21:58

Jumeteor je veut bien mais c'est seulement que je ne le trouve nul part Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyVen 3 Juil - 22:25

Les albums que je n'aime pas il y en a quelques un.

News of the World que je ne supporte pas

The works trop de "tubes" dessus et trop peu de place pour de réelles surprises.

A Kind of Magic, sonne beaucoup trop 80

Hot Space, bah tout simplement parce que je n'ai jamais supporté les chansons de cet album.

Flash....tout simplement parce qu'il faut être plein mort pour pouvoir l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyDim 5 Juil - 16:51

The Miracle est vraiment moyen, trop pop, trop de synthés, peu d'ingéniosité dans cet album... à mon humble avis. The Works et A Kind of Magic sont hyper commerciaux, tout ce que je déteste Quel est votre album détesté ? 505537 !
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyDim 5 Juil - 19:07

Miss Deacky a écrit:
Jumeteor je veut bien mais c'est seulement que je ne le trouve nul part Sad

Mais tu vas sur Ebay et tu le trouve mais je l'ai vu à la Fnac déjà bon à Strasbourg ....et sinon tu peux le commander sur la Fnac ou Amazon, Alapage

Pour ma part c'est Flash que j'aime le moins oui peut être faut il être mort pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyDim 5 Juil - 21:44

Je sait Farokette m'as déjà passé les liens et j'ai déjà répondu dans un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyLun 6 Juil - 14:20

Je n'ai personnellement pas d'album détesté...

J'avoue que j'aime moins les albums The Works, The Miracle et Innuendo.


The Works me fait plus penser à une compilation de singles qu'à un album. On y trouve des hits monstrueux, mais je ne vois pas de ligne conductrice dans l'album. Je ne trouve pas qu'il y ait une ambiance de l'album. Ou pire, l'ambiance de l'album ne me plait pas. Je préfère écouter les titres séparément que dans l'album.

Pour The Miracle et Innuendo, c'est encore différent. Là encore, on a à faire à des hits monstrueux, mais par contre, là où les autres titres de The Works valaient quasiment les singles, je trouve que dans The Miracle et Innuendo, les titres qui n'ont pas été des singles sont nettement inférieurs. Ce qui pour moi donne deux albums complètement déséquilibrés. J'ai du mal à écouter chacun de ces deux albums d'une traite. Encore une fois, je ne trouve pas que ces albums aient été construits comme les autres qui avaient une certaine logique, un enchainement de chansons assez naturel...

Je ne sais pas si vous allez me suivre sur ce coup là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyLun 6 Juil - 15:08

Tibawbaw a écrit:


The Works me fait plus penser à une compilation de singles qu'à un album. On y trouve des hits monstrueux, mais je ne vois pas de ligne conductrice dans l'album. Je ne trouve pas qu'il y ait une ambiance de l'album. Ou pire, l'ambiance de l'album ne me plait pas. Je préfère écouter les titres séparément que dans l'album.

Il me semble que pour The Works, ils ont pris tout ce qu'ils avaient fait de bien depuis le début de leur carrière et qu'ils ont fait un remake.

Tear It Up<-> We Will Rock You, It's A Hard Life<-> Play The Game, Keep Passing The Open Windows <-> Don't Stop Me Now, Is This The World We Created<->Love Of My Life en live.

Alors le procédé peut paraître vil et facile pour certains mais je trouve que cet album fonctionne plutôt bien. Pour moi, il n'y a pas de chanson faible dans cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyLun 6 Juil - 15:32

Je suis tout a fait d'accord, aucune chanson faible. Mais on sent quand même qu'il manque quelque chose à l'album. Justement, ils ont repris leurs gros hits comme tu dis (je ne l'avais jamais vu sous cet angle, mais c'est vrai que ça y ressemble beaucoup) et ça donne du coup un album trop lisse, trop parfait, une machine à hit qui n'a finalement plus de personnalité et pas d'originalité, ce qui très décevant pour Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyLun 6 Juil - 15:38

Bah écoute, ils ont essayé de sortir un peu des sentiers battus avec Hot Space et ils se sont plantés, ils sont revenus à une valeur sûre et sans éclat avec The Works. Néanmoins, il me semble que ce n'est pas le seul groupe à avoir fait ça. Bcp de groupes qui cherchent à se renouveler au bout d'un moment se plantent parce que finalement, ce n'est pas ce que veulent les fans et derrière font un album sans saveur ni odeur mais qui fonctionnent bien dans l'esprit du fan moyen parce que c'est ce qu'il veut entendre de la part du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyLun 6 Juil - 15:44

Très juste. J'aime bien l'analyse que tu portes aux albums et au contexte qui les entoure.

Mais attention, je n'ai pas non plus un avis extrême sur The Works, The Miracle et Innuendo. J'ai posté dans ce topic parce que c'était approprié, mais si je devais reformuler ce que je pense réellement, je dirais que ces trois albums "ne sont pas mes préférés". Je les adore tout de même tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyLun 6 Juil - 21:45

jumeteor a écrit:

Il me semble que pour The Works, ils ont pris tout ce qu'ils avaient fait de bien depuis le début de leur carrière et qu'ils ont fait un remake.

Tear It Up<-> We Will Rock You, It's A Hard Life<-> Play The Game, Keep Passing The Open Windows <-> Don't Stop Me Now, Is This The World We Created<->Love Of My Life en live.Alors le procédé peut paraître vil et facile pour certains mais je trouve que cet album fonctionne plutôt bien. Pour moi, il n'y a pas de chanson faible dans cet album.

J'aime ta comparaison, elle est juste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? EmptyLun 6 Juil - 22:36

Je suis d'accord avec la comparaison, mais je trouve les moreaux de The Works faiblards et sans esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album détesté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parcours professionnel ?
» Quel est votre groupe idéal ?
» Quel est votre clip préféré ?
» Quel est votre clip préféré ?
» Votre album préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ...-
Sauter vers: