Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre album détesté ?

Aller en bas 
+36
Mercure Rit
sevenseasofbri
Jean-Etienne
Queen of the Night
Maycury
Ronnie
Titi mercury
BlackQueen
jojo
Freddite
Sour Milk sea
Phil
drums is dream
Brianozam
Clarouille
skylo201
ChaudCacao
hard break kevin
Basudha12
May Taylor is Rich
Electric Ladyland
Brianfan
Tibawbaw
PEG
lereddevil
rogertaylor
Miss Deacky
aKindOfMagic
brianette
Turambar
jumeteor
Leolurex
queengirl62
Gimli
kevcip
Farokette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:01

Moi, ce qui me laisse, un peu sur ma faim, c' est que la durée d' écoute, des chansons de queen, dans l' ensemble des albums, est trop courte, on ne voit pas le temps passer, c' est déjà finie!Crying or Very sad

J' aime bien, les titres qui durent, au moins 5miutes 22, comme:" You Don' t Fool Me", ou encore :"Innuendo" 6mn27
L' album, que j' écoute le moins, peut être, "Flash Gordon", sinon, j' écoute tous les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:46

Evidemment, j'ai oublié Man On A Prowl qui est un remake de Crazy Little Thing Called Love...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:47

Bon, ça va ... arrête de frimer ! Quel est votre album détesté ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:48

C'était pour finir d'appuyer mon argumentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:45

Mon album détesté est The Works... de toutes façons c'est une malédiction, tous les albums dont le titre comprend le mot "works" sont des ratés ou des trucs sans intérêt... par exemple, la série des Works volume 1 et 2 d'ELP (nul à chier), le Works de Pink Floyd (sans intérêt) ET.... le The Works de Queen!
La seule différence entre ces tois works, c'est que le The Works de Queen est encensé par toutes les critiques...
Et bien oui, The Works, c'est le typique album à singles, avec que des "tubes" qui s'enchaînent, Radio Gaga, I want to break free, It's a hard life....
Mais c'est justement cet aspect assemblage de tubes qui me gêne un peu, je préfère les albums qui ont une certaine cohérence, où l'ambiance se crée au fur et à mesure et où les morceaux se complètent les uns les autres avec éventuellement un "tube" qui se dégage mais pas plus.
Et puis les chansons sont trop "classiques" il n'y a pas beaucoup d'originalité, les paroles simplettes sont le reflet de la musique qui se simplifie énormément (oui, je sais, vous me direz simple= efficace mais je vous merde Quel est votre album détesté ? - Page 2 505537)

Bon, mais on ne peut pas pour autant dire que je "déteste" cet album, disons simplement que je n'écoute pas cet album comme j'écouterais Sheer Heart ou autres, c'est à dire comme un tout, du début à la fin, mais j'écoute seulement quelques chansons de temps en temps, alternées avec d'autres chansons d'autres groupes.


Les chansons que j'écoute souvent: Radio Gaga (celle là je la kiffe grave *bave* )
Is This The World We Created? (apporte une ptite note de fraîcheur dans cet enrobage de douceur. Et merde, je parodie encore Quel est votre album détesté ? - Page 2 505537 )
It's a hard life (mais de moins en moins)

Les chansons que je HAIS:
Machines (inintéressant au possible et faussement expérimental)
Man On The Prowl (re pompage douteux de CLTCL)

Sinon, pour les autres, mon avis est mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:10

Ben dis donc, The Works est bien enfoncé.

Pour répondre au topic, je ne dirais pas que je déteste un album (le terme est fort), mais disons que celui que j'aime le moins, qui finalement ne me fait ni chaud ni froid, est The Miracle.

Je n'accroche que moyennement en fait. Il n'y a pas de surprise, d'éclat, je ne trouve pas qu'il ose ; au final il est très et trop homogène et je ne suis pas habituée à ça avec Queen. Le groupe reste dans les sentiers battus, et c'est peut-être le commerce qui veut ça, je ne sais pas. Bon j'avoue que je ne pourrais pas me passer de Was It All Worth It par contre.
Mais ce n'est que subjectif, je passe probablement tout à fait à côté de la plaque (aïe !).

Sinon, globalement, j'ai mes périodes pour chaque album.
Je peux aller de Queen II un jour à Hot Space le lendemain en prenant mon pied, sans être réellement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:05

Electric Ladyland, je comprends très bien ton point de vue sur The Miracle. Bon, à part pour moi I Want It All, qui même si elle n'est pas originale, a le mérite de nous refaire écouter du Queen "Hard Rock", je trouve l'album assez faible également.

Par contre, désolé, Was It All Worth It, j'ai longtemps détesté cette chanson (je trouve l'intro abominable). Bon, je commence à l'apprécier... Mais quand même, j'ai du mal.

Et re-par contre, bizarrement, j'adore Chinese Torture...

Les goûts et les couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:36

Tibawbaw a écrit:
Electric Ladyland, je comprends très bien ton point de vue sur The Miracle. Bon, à part pour moi I Want It All, qui même si elle n'est pas originale, a le mérite de nous refaire écouter du Queen "Hard Rock", je trouve l'album assez faible également.

Par contre, désolé, Was It All Worth It, j'ai longtemps détesté cette chanson (je trouve l'intro abominable). Bon, je commence à l'apprécier... Mais quand même, j'ai du mal.

Et re-par contre, bizarrement, j'adore Chinese Torture...

Les goûts et les couleurs... Smile


Moi aussi Quel est votre album détesté ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:38

Par contre, dans Was It All Worth It, j'adore le gros changement de la fin Je suis certain que ça aurait pu être une très bonne intro pour une autre chanson... Là on aurait été dans du Queen... Mais finir là dessus, sans enchainer, avec un vieux fade out... C'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:42

Ah quel c** ! Depuis tout à l'heure je parle de Hang On In There :-D

Je retire ce que j'ai dit, Was It All Worth It j'adore ! Un bon rock. Et je ne déteste pas l'intro...

Par contre.... Hang On In There ! Je trouve l'intro abominable (et cette fois ci je ne me trompe pas). Et j'aime la fin. (voilà, j'ai recadré mon propos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:53

... tu me rassures ... j'adore Was It All Worth It .... du début à la fin, excellentissime morceau dans un album qui est très bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:03

bon je suis en train de me refaire l'album du coup... C'est vrai qu'il y a quand même quelques perles dedans... Je crois que je vais continuer dans le topic The Miracle, parce que là, je vais en dire du bien, et c'est totalement à l'opposé du sujet initial ^^

(n'empeche que My Baby Does Me, elle est grandiose... )
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:39

Moi je déteste Flash, franchement aucun intérêt.

Sinon j'aime tout le reste. En revanche deux cd ne m'attire pas autant que les autres : made in heaven (a part made in heaven et motherlove et no one but you) et a kind of magic (a l'exception de a kind of magic, one vision et princes of the universe)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:57

Détester est un mot assez fort, mais je crois que sur le peu d'album que j'ai de queen, celui que j'aime le moins c'est Made in Heaven. Il ya trop d'émotion triste dans cet album et d'ailleurs à chaque fois que je l'écoute je fonds larme, donc je ne l'écoute plus. C'est un bel album mais il est trop triste pour moi, surement parce que je sais que se sont les dernier morceau que Freddie a put enregistrer. Mais bon The Show Must Go On !
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:38

L ' album que je deteste est l ' album flash gordon . Les chansons ce ressemble est elle sont aussi nul que le film .Je les regarder au bout d ' un quart d 'heure j ' ai faillit exploser l ' ordinateur .


Ps : je mit la ponctuation et les majuscules je compris les plainte de certain .
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:40

allez ... manque plus que les accents et tu y seras presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:42

Merci de m ' encourager .
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:24

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
skylo201

skylo201


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:40

Perso, J'aime pas le Titre donné dans ce Topic, C'est Mieux de mettre "Quel est Votre Album que vous aimez moins ?" Enfin Bref.... J'en est Aucun, j'ai seulement un album qui me fait peur. C'est cette Album est.... Queen.
Je sais que je crains mais cette Album me fait peur, "Jésus", Punaise... Et j'ai Voulus écouté "My Fairy Queen" est elle me fait Peur je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skylo201-QueenBeatles.Skyrock.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:44

Quel est votre album détesté ? - Page 2 505537 Faut pas avoir peur! Elle sont géniales ces chansons! J'adore particulièrement "My Fairy King" (C'est "king"...).

D'ailleurs j'ai pas répondu à la question principale... Moi j'aime pas vraiment (ou devrais-je dire "j'aime moins"?) leurs derniers album, en général, sauf certaines chansons, comme "The Show must go on", évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 11:29

Moi j'dirais A Kind Of Magic. J'accroche pas trop avec les chansons qui y sont, mis à part 2/3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
skylo201

skylo201


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:09

Clarouille a écrit:
Quel est votre album détesté ? - Page 2 505537 Faut pas avoir peur! Elle sont géniales ces chansons! J'adore particulièrement "My Fairy King" (C'est "king"...).

Ok, c'est "My Fairy King" Je Sais pas Pourquoi j'ai mis "Queen", enfin Bref, Je ne Sais pas Pourquoi j'ai Peur. "My Fairy King" Je voulais l'écouter Parce j'ai remarqué que Tout les Fans L'adoraient et aussi parce que Freddie à Choisi son Nom de Scène Avec Cette Chanson. Mais... Je suis Bizarre... Mais... J'ai eu Peur. Bon je vais le réécouter.
Mais "Jesus" Je l'ai écouté par Curiosité, et... J'ai Trop eu Peur ! Je L'écouterais Jamais de Ma Vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Skylo201-QueenBeatles.Skyrock.com
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:40

accroche toi et tu verras, c'est un album vraiment sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
skylo201

skylo201


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:44

Ok, Je vais Essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Skylo201-QueenBeatles.Skyrock.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:50

Oui écoute, et c'est cool d'avoir des chansons qui font peur, non? Moi j'adore quand les chansons me touchent particulièrement... Si elle te font peur c'est que ya quelque chose et qu'elles sont "spéciales", tu vois ce que je veux dire?

C'est comme les chansons qui font pleurer ou qui mettent de bonne humeur... ça touche particulièrement...Bref, j'arrête mon analyse mais je me comprends trop... Quel est votre album détesté ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album détesté ?   Quel est votre album détesté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album détesté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parcours professionnel ?
» Quel est votre groupe idéal ?
» Quel est votre clip préféré ?
» Quel est votre clip préféré ?
» Votre album préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ...-
Sauter vers: