Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?

Aller en bas 
+15
vally
chloemercury
Party
Tibawbaw
Bohemian lili
simbaud
diabola
CoeurdeMercury
larry-lurex
spike62100
Leolurex
rogertaylor
jumeteor
Farokette
aKindOfMagic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:25

J"écoute rtl2, oui fm, rire et chansons, ils diffusent du Queen mais je regrette qu'il n'est pas un répertoire plus large, exception pour rire et chanson dont le créneau c'est le rire, dont c'est excusable pour moi. Je ne sais pas ton age Larry, mais ce qu'on veut dire c'est que pourtant quand tu discutes avec les gens ils connaissent Queen et ils peuvent citer 3/4 chansons. Par contre, quand on demande une chanson phare des années 80, c'est de leur propre aveux que des chansons ringardes tel que "Comme un ouragan" "Besoin de rien envie de toi...",

C'est quand même assez paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:26

Justement entre 91 et 95 perso j'étais pas là, je trouve ça intéressant de lire ton avis, je suis pas calée la dessus perso, c'est un regard que je peux pas avoir n'étant même pas née ...
Après aujd tu entends Queen certes sur certaines rares radios je trouve et encore ils diffusent les gros hits de mon avis, on ne cherche pas a faire découvrir des "pépites" aux gens mais pareil pour les stones, beatles, who et j'en passe ...
Après c'est dommage je trouve qu'aucune radio a l'audience un peu plus jeune, ne s’intéresse vraiment à ces classiques du rock ...

Et je trouve qu'on les entend pe même un peu moins que la moyenne ... Après c'est un pt de vu, mais ne serait ce que par les réseaux sociaux, seul Brian est actif et majoritairement sur les blaireaux et la chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:38

Ce que vous dites est vrai, mais ce n'est pas spécifique à Queen.

Bien sur que ce sont toujours les 5 mêmes chansons qui vont être diffusées (Bho Rapn, WWRY, WATC, AOBTD, Show must go on), et c'est normal, ce sont les 5 plus grands hits, les plus connues. Et encore, depuis 3-4 ans, j'entends un peu Don't stop me now, à la fois en radio, mais aussi dans différentes émissions télé/jeux télévisés etc.
Mais comme tu le dis Bo Lili, c'est pareil pour tous les autres grands. Pink Floyd sera the wall, les Stones 3-4 chansons, Bowie aussi, Led Zep aussi, les Beatles ou Michael Jackson un peu plus mais ils ont plus de hits. Bref, ça ne me parait pas être un phénomène purement "queenien". Même pour les français des années 80, genre Goldman, ou Balavoine, tu auras peu ou prou les 4 ou 5 mêmes chansons.
diabola, perso, si tu me demandes une chanson phare des années 80, je ne vais pas moi non plus penser à Queen, ni même à un autre groupe de qualité, ni même de gigantesques stars style Madonna, mais effectivement à ce genre de chansons comme "Comme un ouragan", Début de soirée, Partenaire particulier, Eve lève-toi, Cœur de loup.... elles représentent mieux la spécificité de ces années musicales. Et pourtant, l'éventail était bien plus large, il y avait aussi du rock, du punk, du reggae, de la new wave...
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:46

Concernant Bowie, c'est triste à dire, mais il a fallu qu'il décède pour qu'on se décide à diffuser les vrais pépites de ces débuts..

J'imagine qu'au décès de Freddie, c'&tait la même chose, mais j'avoue qu'à cette époque je m'interessais plus à Dorothée et à Hélène et les garçons qu'aux bons groupes Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 505537

Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:57

En fait, quand je fouille dans ma mémoire, il me semble que même à l'époque, il y avait peu de chansons méconnues qui passaient. Fallait pas espérer entendre White Queen ou March of the black queen, par exemple. Par contre, les radio gaga, I want to break free, I want it all, a kind of magic, passaient beaucoup plus que maintenant. Surtout, beaucoup plus de radios les diffusaient.
Après, y a eu aussi une énorme hype Nirvana à l'époque, et j'ai l'impression que c'est davantage ce groupe grunge qui avait les faveurs en terme de "pépites". Mais leur répertoire est beaucoup plus court aussi...
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 23:14

C'est mon ressenti, mais plus une époque est lointaine, moins on entends les groupes phares de certaines époques.. Ex : Les Beattles mis à part nostalgie, (et encore eux j'en suis pas sure, la radio ne passant pas chez moi) qui les diffusent?
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 8:35

Dimanche soir, j'ai entendu Death On Two Legs sur Classic 21. Parfois ils passent Love Of My Life et d'autres pépites. Mais clairement, faut choisir sa radio, c'est pas le cas de toutes.

Sinon pour en revenir au sujet d'origine, j'ai oublié quelques unes de mes chansons préférées : les b-sides ! Soul Brother, Human Body, See What A Fool I've Been, I Go Crazy, Stealin', Lost Opportunity, Mad The Swine, ce sont pour moi des morceaux magnifiques, je ne comprends même pas comment ils ont pu ne pas ,se retrouver sur un album/best of.

Bon par contre pour A Dozen Red Roses For My Darling et Blurred Vision, on repassera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:17

Forcément, il y a moins de nichons fuyant un bikini dans Queen... Pourtant, il y a de la nana à poil dans Bicycle Race ! Laughing

C'est très intéressant ce que tu dis, Larry. car j'étais bien trop jeune pour m'intéresser à la radio entre 91 et 95. Après c'est vrai que je n'écoute que très très peu la radio (aussi peu que la tv d'ailleurs), ayant tendance à préférer écouter les albums ou YouTube directement. Ceci dit, si tu dis que Classic 21 sait varier, et je suppose que ce n'est pas que pour Queen qu'ils le font, je vais écouter un peu pour tester !


Et pour ce qui est de l'écart générationnel, Lili, pour moi, c'est tout l'inverse... Ma fiancée, mes amis, sont quasiment tous du même univers que moi, tous fans de Queen. Mes frangins/cousins nettement moins certes, mais ils connaissent et aiment certaines chansons (les plus connues).

Par contre ma mère, c'est très musique contemporaine, avec toutes les daubes matraquées à la radio ou à la TV incluses ! Bon elle connait et aime les gros tubes de Queen, mais c'est vraiment pas ce qu'elle écoute normalement... Une fois, il y a bien 7/8 ans, quand j'avais acheté Powerage d'AC/DC, ma mère a dit à la caissière du Furet du Nord "pourquoi mon fils aime des musiques de vieux ?". La caissière l'a regardée outrée. Elle n'a rien dit, mais je pense qu'elle aimait AC/DC aussi ! Laughing (elle devait avoir mon âge actuel, 25/26 ans)


Dernière édition par CoeurdeMercury le Mar 2 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:22

CoeurdeMercury a écrit:
Forcément, il y a moins de nichons fuyant un bikini dans Queen... Pourtant, il y a de la nana à poil dans Bicycle Race ! Laughing


Ce qui fait mal, c'est de se dire que ces mannequins à la plastique parfaite qui avaient 20 ans en 1978 doivent avoir quasi 60 ans maintenant... Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:30

Tibawbaw a écrit:
Ce qui fait mal, c'est de se dire que ces mannequins à la plastique parfaite qui avaient 20 ans en 1978 doivent avoir quasi 60 ans maintenant... Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 505537

Parfaite, parfaite... Perso, j'suis pas fan des énormes lolos bondissants, pour ce qui est de Sabrina. Si tu la compte dans les mannequins de l'époque Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 505537 Mais je vois ce que je veux dire, en plus certaines n'ont pas dû très bien vieillir ! Laughing
Par contre, pour celles de Bicycle Race, là, c'était déjà plus intéressant ! Razz Maintenant, probablement un peu moins, surtout pour un jeune de mon genre XD

(sinon j'ai modifié le message précédent, j'ai cliqué sur envoyer trop vite, j'voulais prévisualiser à la base, pour relire ce qu'il y avait après boys boys boys Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:37

CoeurdeMercury a écrit:

Parfaite, parfaite... Perso, j'suis pas fan des énormes lolos bondissants, pour ce qui est de Sabrina. Si tu la compte dans les mannequins de l'époque Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 505537 Mais je vois ce que je veux dire, en plus certaines n'ont pas dû très bien vieillir ! Laughing
Par contre, pour celles de Bicycle Race, là, c'était déjà plus intéressant ! Razz Maintenant, probablement un peu moins, surtout pour un jeune de mon genre XD

Ah non mais je parlais des filles de Bicycle Race ! Pas de Sabrina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 18:58

.


Dernière édition par larry-lurex le Mar 2 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:00

après, je n'en veux pas aux radios de nous passer de la musique actuelle. Il y a quelques années, j'ai découvert Skip the use sur Oui FM, à l'époque où ils n'étaient pas encore connus, et j'ai aimé.

en ce qui concerne Sabrina, l'essentiel, c'est qu'on peut s'imaginer faire, euh   paf paf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Embarassed


Dernière édition par larry-lurex le Mar 2 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 22:57

T'as merdouillé dans tes messages encore une fois, Larry ! Supprime donc le premier Laughing
Mais j'aime bien ton imagination... euh, débordante ? Razz

J'avais compris que tu parlais des filles de Bicycle, Tibawbaw, mais j'avais un doute quant à Sabrina et cie !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:26

Vous vous égarez messieurs, laissez les boobs de Sabrina ils ne vous ont rien demandé Arrow

J'avais lu pour bicycle qu'ils ont du rembourser les vélos quand le loueur a entendu parler de leur usage ... Ca la fou mal !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:46

En réalité, c'est juste les selles qu'ils ont dû rembourser, pas les vélos. Mais quand même, ça craint ! Mais l’anecdote est drôle, ce genre de pseudo-pudeur me fera toujours rire !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:24

Roger en interview "malheureusement je n'étais pas là ce jour là", il perd pas le nord !
Tiens pour revenir au sujet bicycle race filtre pas beaucoup non plus, pourtant elle dépote celle là !
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:29

normal, c'est un single, donc pour moi, elle est hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:53

Certes c'est un single, et même une double face A avec Fat Bottomed Girls comme rappelé un peu précédemment. Mais comme dit qq messages plus tôt, elle n'a pas percé plus que ça à la radio, du moins ici. Bon je ne parle pas de l'époque, je n'étais pas né, mais maintenant, quand on entend Queen, c'est quasi jamais celle ci !

En fait il faudrait se mettre d'accord sur quelle époque de la radio qu'on parle exactement, les morceaux à l'époque ou les morceaux maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 16:26

A l'époque on va pas être beaucoup a pouvoir en parler non haha ?
Je me suis souvenue de qlq chose que disait Brian dans le doc "Days of our lives" c'est qu'ils n'étaient jamais LE groupe à la mode, mais malgré tout ils étaient toujours là, pour moi ça explique en grande partie ce que l'on disait ...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 15:34

Bah, ils n'étaient peut-être jamais à la mode mais au moins, ils sont intemporels et font toujours parler d'eux, 40 ans après ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 16:41

Au moins c'est l'avantage comme chaque grand groupe, ils durent plus que les kékés qui font 1 mois et disparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 20:59

Le souci, c'est qu'en ce moment, les kékés, restent un peu trop longtemps... Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 505537

Sinon une chanson très connue de Queen mais qui pourtant ne passe jamais à la radio : Love of My Life. Un classique lors de leurs concerts, qui mérite bien + de couverture médiatique ! En version live, justement, car c'est là où qu'elle est le + magique !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 22:19

Is this the world we created aussi du coup ... Ton post m'y a fait penser direct du coup ... Mais je ne suis pas très calée sur cette chanson là j'ai peur de dire une boulette
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 17:44

Elle avait été écrite pour le Live Aid à la base, et ils l'y ont chanté (du moins Brian et Freddie) au soir. Pas l'une de mes chansons favorites, même si j'aime beaucoup les paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?   Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les pochettes d'albums de QUEEN que vous préférez ?
» Quels sont les artistes que vous préférez ?
» Quel est selon vous le meilleur concert de Queen
» Votre "Top 10" de chanteurs et chanteuses que vous préférez
» Radio Queen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: