Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAnecdotes Queeniennes Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anecdotes Queeniennes

Aller en bas 
+9
KINDOFMAGIC80
lulux
hard break kevin
Sour Milk sea
Queen of the Night
rogertaylor
Leolurex
kevcip
Brianfan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptySam 10 Oct - 13:07

Sur le site internet pour lequel je suis chroniqueuse, on est en train de réaliser un dossier Queen (c'est à dire des chroniques, par ex je me suis occupée de Queen at the bbc et Killer Queen A Tribute To Queen, et des articles)
Je vais m'occuper d'un article qui relatera des anecdotes marrantes ou intéressantes. J'ai déjà pensé à certains trucs, bien sûr, mais je vais vous demander ce qui vous passe par l'esprit. Je ne vous dis pas celles auxquelles j'ai pensé pour ne pas vous influencer... Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptySam 10 Oct - 18:10

Des extrait de "Queen as it began" parleront mieux que mes paroles rapportées, à toi de voir ce qui est pertinent Wink :

Citation :
Freddie et son assistant personnel, Joe Fanelli, retournèrent au Dominion ce soir-là pour assister à une représentation du musical, arrivant de bonne heure pour discuter un peu, avant le spectacle, en coulisses, avec Cliff Richard. Ils regardèrent la première partie du show depuis l'arrière de la scène. Comme la première partie se terminait, Freddie décida qu'il voulait vendre des glaces durant l'entracte. 'Je lui dit que je ne trouvais pas que ce soit une bonne idée, dit Joe. 'Tout spécialement car il n'avait pas la moindre idée de l'apparence d'une pièce d'une livre sterling, alors, comment allait-il s'y prendre pour être sûr que les gens lui donneraient le montant correspondant et qu'il leur rendrait correctement la monnaie ?' La solution de Freddie était simple: 'J'ai acheté tout le lot, alors je n'aurai pas à faire payer quiconque', dit-il. Il enfila un manteau blanc, prit sa corbeille de glaces et s'avança à travers le public. Au début, personne ne se doutait de qui il était, et il déambulait joyeusement, donnant les glaces tout autour de lui. Soudain, il en eut assez, et commença à les lancer: 'Il catapultait des glaces, des esquimaux et des cornets tout autour dans la salle, continue Joe, elles tombaient sur les genoux des gens, sur leurs têtes, c'était le chaos. Quelques-uns lui renvoyèrent même!' Finalement, ayant épuisé les marchandises, Freddie se retira en coulisses sous des tonnerres d'applaudissements, car à ce moment-là pratiquement tout le monde dans le théâtre l'avait reconnu.
(1986)

Citation :
A cette époque, Roger se sentait dépassé entre la scène et le stand du Kensington Market, (il pensait qu'il était musicien et non-pas vendeur des quatre-saisons!) aussi, il laissa le stand à Freddie, qui en avait la compétence et la volonté. Alan Mair était un collègue possédant son propre stand au Market; Freddie et lui s'associèrent pour vendre le plus possible de vêtements, de bijoux, et de boots très mode aussi. Le stand d'Alan était juste en face d'un stand de vêtements féminins, et, Freddie ne mit pas longtemps à comprendre qu'avec simplement quelques petits ajustements des glaces dans les cabines d'essayage féminin, et en poussant juste un peu sa caisse, et celle du stand d'Alan, ils pouvaient avoir une belle vue sur les femmes en train de se déshabiller!

Freddie avait toujours beaucoup d'amis à Kensington, et, il était devenu proche d'une en particulier, qu'il avait rencontrée en 1970 alors qu'elle entretenait un flirt avec Brian May, la gérante de la boutique Biba de Kensington High Street: Mary Austin. "J'avais sympathisé avec Freddie depuis six mois au moins pour le voir finalement décliner toutes mes approches, dit-elle, le voir sans arrêt remettre à plus tard m'avait fait naître des doutes. Je pensais qu'il était attiré par mon meilleur ami, aussi, je pris l'habitude de l'éviter. Un soir, alors que nous assistions à l'un de ses concerts, après la fin, il vint me chercher, je l'ai abandonné au bar avec mon ami pour aller aux toilettes, mais, en réalité, je m'étais enfuie, il était furieux!". Mais, finalement, il vaincu sa timidité maladive et il eut le courage de faire sa demande, et, elle devint sa compagne.

Citation :
Queen avait deux concerts de prévus en Australie à la fin janvier 1974 Leur voyage était prévu pour le 28 janvier 1974, Queen était en tête d'affiche pour deux shows ayant lieu lors d'un grand festival plein-air à Sunbury. (Ce fut leur première erreur!). Les groupes locaux et les promoteurs n'admettaient pas qu'un groupe anglais, totalement inconnu, eut obtenu la préférence devant des groupes australiens connus eux!

Queen avait emmené avec eux leurs propres jeux de lumières, ils en étaient très fiers, et, ils voulaient impressionner le public, mais, ce matériel étant plus complexe, ils emmenèrent aussi avec eux leurs propres techniciens pour les régler. C'était là leur seconde erreur: les techniciens locaux furent très en colère de perdre ce travail et de plus l'argent de leur salaire, alors, ils refusèrent de coopérer avec les techniciens anglais, faisant la grève pour être désagréables et gênants....!

Leur troisième erreur fut de vouloir faire les choses en grand, avec classe, ils louèrent de grandes limousines blanches pour les amener de l'hôtel au lieu du concert, et, lorsqu'ils arrivèrent, firent une entrée majestueuse, théâtrale, ce que les australiens détestèrent, maudissant "ces anglais" qui n'étaient pour eux que 'très malins'! Pour couronner le tout, le groupe n'était pas au mieux de sa forme

Queen désirait utiliser ses jeux de lumières au maximum et aussi attendait pour cela qu'il fasse nuit pour monter sur scène, alors, lorsqu'ils apparurent, les spectateurs trépignaient d'impatience et tapaient des pieds, et ils n'applaudirent presque pas..! Finalement, le DJ australien, qui était un drôle de larron, s'avança pour les présenter et les annonça comme 'les anglais efféminés' puis il tourna le dos au public et baissa son pantalon pour dévoiler sa 'lune' ce qui en disait long quant au mépris qu'il avait pour le groupe!

Après un début concédé à regret, le public avait prit le groupe en sympathie et était carrément enthousiaste à la fin du concert, au point de faire de nombreux rappels! Le DJ, cependant, avait d'autres idées en tête. Il revint sur scène et dit: ' Minute! Vous voulez un peu plus de Queen?' Il y eut des cris tumultueux qui montèrent de la foule 'Yeah!' . Le DJ continua: 'Voulez-vous un peu plus de ces 'salauds d'anglais?'. Il y eut quelque émotion dans les rangs. 'Ou voulez-vous un bon vieux groupe australien?'. Encore plus de protestations et de confusion s'élevèrent du public! 'Que pensez-vous de Madden Lake? ' et le public lui fut acquis et criait à tue-tête avec lui! Le DJ avait réussi à les manipuler pour qu'il n'y ait pas de rappel pour Queen.

Le jour suivant, la presse les massacra et imprima des commentaires de Queen qu'ils n'avaient jamais prononcé! Il régnait une atmosphère très anti-britannique et très anti-Queen, non seulement dans les journaux mais également c'était la réaction de tous les gens qu'ils rencontraient.

Pour Queen, ce n'était guère qu'une insulte de plus à l'égard du groupe! Queen fut vraiment soulagé de quitter l'Australie, et, ils s'envolèrent pour la Grande-Bretagne dans les plus brefs délais! En guise de cerise sur le gâteau, lorsque l'avion se posa à Heathrow, le groupe se retrouva face à face avec un barrage de photographes qui s'attendaient à voir Sa Majesté La Reine d'Angleterre, et, donc, qui ne furent pas très contents de se retrouver devant quatre pauvres musiciens épuisés!

Citation :
A New-York, trois jeunes filles faillirent bien mettre un terme soudain et douloureux à la carrière du groupe lorsqu'elles étranglèrent presque Freddie en se disputant son écharpe!
(1975)

Sinon, comme autres infos que je connais :

A la question d'un journaliste qui demandait à Freddie s'il était homosexuel (chose encore incertaine à l'époque), ce dernier lui a répondu : "Je suis aussi gay qu'une jonquille, mon chéri"

Comme bizutage, John Deacon a eu son prénom et nom inversé sur leur premier album, ce qui a donné "Deacon John"

Lors de l'enregistrement de One vision, on leur avait promis du poulet frit et le "fried chicken" à la fin de la chanson a été finalement conservé

Lors du Works tour (ou Magic tour, je me renseignerai Wink ), Freddie a eu la "brillante idée" de faire une entrée sur scène dans le godet d'un tractopelle. Il a essayé, et a eu, selon lui, la peur de sa vie et s'est juré de ne plus avoir d'idée aussi stupide ( Anecdotes Queeniennes 505537 )

Idem lors du live à Milton Keynes. L'arrivée s'est faite dans un hélico, et Freddie s'est cramponné de toutes ses forces à l'intérieur tellement il avait peur. En descendant, il a bluffé en prenant un air décontracté et les fans ont marché.



Si j'en ai d'autres, je les rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptySam 10 Oct - 18:15

Merci Wink
En parlant d'Australie, y a pas une fois où la scène s'est cassée la gueule aussi ?? (à moins que ce soit au Japon, je me souviens plus bien...)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptySam 10 Oct - 18:33

Je n'en ai pas entendu parler.

Ca me rapelle une autre anecdote, mais elle n'est pas drole : En arrivant sur scène, lors d'un concert, en Allemagne je crois, Freddie est tombé, s'est fait très mal, est est finalement resté et ils ont joué. Ce n'est qu'à la fin du concert qu'il est parti à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptySam 10 Oct - 18:40

Freddie avait le vertige; l'enregistrement du clip i Want To Breakfree fût pour lui une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptySam 10 Oct - 19:25

Roger était rond comme une queue de pelle lors du tournage de WWTLF.

Brian a la peur de s'étrangler un jour avec ses cheveux.

Bien que Roger soit plus connu pour sortir avec Debbie, sa femme reste Dominique habitant à Paris.

La fille couchée sur les rails durant le tournage de Breakthru n'est autre que Debbie, la future égérie de Roger.

La chanson de Noël que Brian avait prévu pour Queen ce retrouve en fait sur l'album d'Anita Dobson, Thank Gods it's Christmas est en fait une chanson de Roger cosignée par Brian uniquement pour évité une querelle dans le groupe.

La chanson Let me Live est à la base un duo avec Rode Stewart.

Pour des raisons de couvres feu, le dernier rappel de Hyde Park ne put avoir lieu.

Queen fût ficher pendant des années comme terroristes aux USA, suite aux concerts donnés en Afrique du Sud.

Certains disent qu'il y aurait un message subliminal dans la chanson AOBTD, si on l'écoute à l'envers on pourrait entendre "it's fun to smoke marirujana"
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyDim 11 Oct - 13:15

Le groupe était qualifié par certains de satanistes, d'une part pour leur look, mais aussi pour certaines chansons (Seven seas of Rhye, The march of the black queen...). Ils prétendaient qu'ils avaient fait un pacte avec le diable pour avoir la consécration, idée renforcée par le fait qu'après la sortie de Boh Rhap, les membres du groupes ont changé de look.

Driven by you devait sortir quelques jours après la mort de Freddie, et Brian a pensé renoncer à cette sortie, car il pensait à raison que certains diraient qu'il s'agit de profiter de la mort du chanteur pour en faire de la pub. Mais Freddie qui a gardé son humour jusqu'au bout lui a dit : "Mais si, vas y, tu ne peux pas rêver meilleure publicité !".

freddie a répondu aux rumeurs de séparations du groupe en disant que ceux qui les créaient parlaient "de là", en montrant son postérieur.

Au Brésil, I want to break free était un hymne à la liberté. Quand Freddie est apparu sur scène avec le costume du clip, les brésiliens ont considéré celà comme une insulte et ont balancé des objets sur lui pour l'inciter à l'enlever.

Au début des années 80, les fans de la première heure jetaient des rasoirs et du vernis à ongle noir sur scène en signe de mécontentement du look à moustache de Freddie.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyDim 10 Juil - 11:12

Citation :
en signe de mécontentement du look à moustache de Freddie.
Pourtant ça lui allait trop bien...
C'est marrant, je savais pas que Brian avait déjà commencé l'enregistrement de son album... Comment Freddie a-t-il pu lui dire de sortir son single s'il était mort? Anecdotes Queeniennes 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyDim 10 Juil - 17:34

Queen of the Night a écrit:
Citation :
en signe de mécontentement du look à moustache de Freddie.
Pourtant ça lui allait trop bien...
C'est marrant, je savais pas que Brian avait déjà commencé l'enregistrement de son album... Comment Freddie a-t-il pu lui dire de sortir son single s'il était mort? Anecdotes Queeniennes 505537



En fait, quand tu passes fin 70 à début 80 chez queen, t'as énormément de changements. Leur musique des 70 était très rock et très inspirée. A partir de The Game, on voit dans leur musique que ça "part dans tous les sens", comme dirait Roger cette année-là. Concernant la moustache, et d'une manière générale, son look, ça accentuait cette impression de non retour vers leur musique originelle, d’où cette réaction des fans. Ils étaient inquiets.

Et pour Driving by you, en fait, la date de sortie était déjà fixée. Et Brian craignait que sa sortie coïncide avec la mort de Freddie (ce qui arriva). Du coup, il hésitait je crois à sortir le single à cette période. La suite, tu la connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyDim 10 Juil - 19:10

Back to the light a commencé à être enregistré en 1988.

Je vais faire un topic sur le Queen des 70 et 80, les différences. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 8:07

Citation :
Et Brian craignait que sa sortie coïncide avec la mort de Freddie (ce qui arriva). Du coup, il hésitait je crois à sortir le single à cette période.

Je crois que la mort d'un ami est quand même plus grave qu'une simple histoire de CD, non? Anecdotes Queeniennes 505537 Anecdotes Queeniennes 505537 Anecdotes Queeniennes 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 8:12

Bon, allez, une anecdote.... voyons voir.... Ah! Brian joue de la basse sur C-lebrity
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 8:43

Queen of the Night a écrit:
Citation :
Et Brian craignait que sa sortie coïncide avec la mort de Freddie (ce qui arriva). Du coup, il hésitait je crois à sortir le single à cette période.

Je crois que la mort d'un ami est quand même plus grave qu'une simple histoire de CD, non? Anecdotes Queeniennes 505537 Anecdotes Queeniennes 505537 Anecdotes Queeniennes 505537

Je sais pus ou je l'ai lus mais Freddie quelque temps avant sa mort a dit a Brian concernant cet album sort le apres ma mort sa te ferait de la pub preuve que Freddie a garde son humour jusqu'au bout !


Humour noir mais humour quand meme !




Dernière édition par hard break kevin le Lun 11 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 8:59

Citation :
mais Freddy quelque temps avant sa mort a dit a Brain
Tiens? Les membres du groupe ont changé de nom?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 9:11

Que se que tu dit tu afabule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 9:18

t'as corrigé entre-temps! Bon, autre anecdote : Le clip de fat bottomed girls a été signalé sur youtube sur la chaîne de Queenofficial. On peut plus le regarder sur la chaîne, il faut passer par d'autres utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 9:27

Le mec qui a louer les vélos pour se clip a demande a Queen de rembourse les selles !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 9:29

Brian utilise une telecaster dans "Crazy little thing called love".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 10:16

QOTN qu'est ce que c'est st'avatar ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 10:24

Grave pour un fan de Queen euh c'est pas cool !

Mais bon on envoie Freddie et le justin va savoir ce qu'est un vrai homme lol!

hS FINIE !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 10:56

Freddie aurait souhaité avoir la visite d'Yves Mourousi (un présentateur du journal TV). dans les loges en 1984 pour le concert français.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 11 Juil - 15:06

Citation :
QOTN qu'est ce que c'est st'avatar !
C'est pour faire parler les bavards. Et visiblement ça marche! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyMer 13 Juil - 8:26

Freddie avait l'habitude de poser un verre de champagne sur son piano. On peut d'ailleurs voir une flûte de champagne sur le piano à la fin du clip no one but you.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyDim 4 Nov - 11:17

Quelque petites citations de freddie que j'aime bien :

"J'aime me ridiculiser. Je ne me prends pas au sérieux. Je ne porterais pas ces vêtement si j'étais sérieux. La seule chose qui me fait tenir, c'est que je me moque de moi-même.
"Je n'ai jamais fait d'efforts pour devenir un guitar-hero parce que je n'arrive pas à jouer de cette saloperie de guitare."
"Brian est un vrai gentleman, contrairement à moi, qui suis une vieille pute."
Voila mon ptit top 3 ( pour l'instant ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes EmptyLun 5 Nov - 16:20

lol! Anecdotes Queeniennes 333468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes Queeniennes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Queeniennes   Anecdotes Queeniennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes Queeniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos anecdotes sur Queen
» Les citations et les anecdotes.
» Jeu des Paroles Queeniennes
» Romance et bizarreries Queeniennes (fanfic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: