Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
Farokette
lereddevil
Sabrina
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
kevcip
rogertaylor
PEG
Gimli
Miss Deacky
Leolurex
ChaudCacao
tounz
drums is dream
Electric Ladyland
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 0:06

Hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Que tu as du passer une bonne soirée! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 0:12

ça va, ça va ... j'ai mis les choses au clair dès le départ, car chaque fois qu'on prévoit un truc, il veut changer et, je ne sais pas pourquoi, il veut toujours nous imposer une soirée à sa façon : ce soir, alors qu'on avait prévu un resto à Dinant, il nous lache qu'il voulait faire un couscous (à la française) chez la tante de Sophie (ses beaux-parents) ; l'autre jour, il voulait nous refiler des nouilles chinoises qu'il comptait faire chez moi ... quelques semaines avant, il voulait faire des spaghettis chez moi (un français qui tente de faire des pâtes chez un rital Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 à, bref ... on est allé à Dinant et on s'est fait un resto ... mais c'était pas terrible la bouffe.
Est-ce que vous aussi , les français, vous vous tapez l'incruste chez les gens, tout naturellement, et allez dans lefrigo ou les armoires de vos hôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 0:35

ça me fait marrer, les p'tites histoires comme ça ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 6:51

non c'est parce que c'est un con si j'ai envi de choisir mon menu bah je reste chez moi!!!

Est ce que vous aussi retour au boulo ce matin?

Est ce que vous aussi pour fêter ça votre fille vous a reveillé 45mn plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 7:54

Est ce que vous aussi vous venez d'apprendre la fin de votre seul contrat dans 3-4 mois?

Est ce que vous aussi il faut que vous vous depechiez d'en trouvez un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 9:34

Est ce que vous aussi vous avez envie de dire a Leo que tous les francais ne sont pas comme sa ?

Est ce que vous aussi vous avez passer la soiree a discuter avec le fan d'Elvis qui est passer a la tele y a quelques temps et que votre prochain objectif c'est de le tirer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 ? ( Maman si tu me lit ... c'est vrai quoi on sait jamais si les mamans viennent fouiller le forum Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 )

Est ce que vous aussi vous vous etes vraiment eclater avec lui sur msn et que vous avez eu des crises de fou rire ensemble ? ( Monde virtuel quand tu nous tiens )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 9:58

Comment l'as tu rencontré ?

Est ce que vous aussi, ça y est, c'est le jour J ?

Est ce que vous aussi, vous aviez prévu de vous levez tôt, pour vous y habituez, puis finalement, vous avez retardé la sonnerie du reveil d'une heure, pour enfin rester au lit une demie heure supplémentaire dès la sonnerie ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est ce que vous aussi, en ouvrant les volets, vous avez pensé "pu****, il a neigé !" ?

Est ce que vous aussi, c'est dans ces moments là que vous vous estimez chanceux d'avoir un tram dont la ligne passe en bas de chez vous ?

Est ce que vous aussi, pendant les ultimes révisions ce matin, vous vous êtes rendu compte que vous avez retenu l'essentiel et qu'il ne reste plus qu'à apprendre des petits trucs par coeur pour être fin prêt ? Very Happy

Est ce que vous aussi, ce genre de pensée ne vous apaise jamais complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 10:53

Farokette : c'est un fan belge ?

Est-ce que vous aussi vous croyiez que c'était normal en France de se mettre vite à l'aise chez les gens et que finalement, vous voyez que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 11:11

kevcip a écrit:
Comment l'as tu rencontré ?

Est ce que vous aussi, ça y est, c'est le jour J ?

Est ce que vous aussi, vous aviez prévu de vous levez tôt, pour vous y habituez, puis finalement, vous avez retardé la sonnerie du reveil d'une heure, pour enfin rester au lit une demie heure supplémentaire dès la sonnerie ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est ce que vous aussi, en ouvrant les volets, vous avez pensé "pu****, il a neigé !" ?

Est ce que vous aussi, c'est dans ces moments là que vous vous estimez chanceux d'avoir un tram dont la ligne passe en bas de chez vous ?

Est ce que vous aussi, pendant les ultimes révisions ce matin, vous vous êtes rendu compte que vous avez retenu l'essentiel et qu'il ne reste plus qu'à apprendre des petits trucs par coeur pour être fin prêt ? Very Happy

Est ce que vous aussi, ce genre de pensée ne vous apaise jamais complètement ?

Tout pareil ! Sauf qu'il n'a pas neigé chez moi, et que le tram ne passe pas en bas de chez moi, mais s'arrête carrément, pile devant ma porte (il me dépose, telle une reine).

Est-ce que vous aussi vous avez le stresssss ?

Est-ce que vous aussi vous vous êtes couchée à 7h vendredi matin pour vous lever à 10h30 et vous n'avez toujours pas retrouvé un bon rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 12:59

est ce que vous aussi, vous etes super contente?
est ce que vous aussi, pour noel, vous avez eu des cds de Queen, mais seul Sheer Heart était arrivé a la livraison?
est ce que vous aussi vous venez d'apprendre que les autres sont arrivés aujourd'hui, mais vous savez pas lesquels (entre jazz, NOTW et the Works.....) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:41

leo : Ouais un fan belge :p

kevcip : il est passer a une emission sur tf1 ou il passait pour un gros fan d'elvis qui ne vivait que pour sa , jme suis marrer en voyant sa c t trop gros , et jme suis debrouiller , jai fouiner le net et jai trouver son msn ...

Farokette rien ne l'arrete Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

Est ce que vous aussi vous avez envie de donner des claques a tous les ados qui se trouvent a moins de 20 metres de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:52

Citation :
Est ce que vous aussi vous avez envie de donner des claques a tous les ados qui se trouvent a moins de 20 metres de vous ?

oui !! et il y a déjà un moment !!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:55

Farokette a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez envie de dire a Leo que tous les francais ne sont pas comme sa ?

Est ce que vous aussi vous avez passer la soiree a discuter avec le fan d'Elvis qui est passer a la tele y a quelques temps et que votre prochain objectif c'est de le tirer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 ? ( Maman si tu me lit ... c'est vrai quoi on sait jamais si les mamans viennent fouiller le forum Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 )

Est ce que vous aussi vous vous etes vraiment eclater avec lui sur msn et que vous avez eu des crises de fou rire ensemble ? ( Monde virtuel quand tu nous tiens )

tires qui tu veux !! et surtout n'écoute pas ta mère !! à l'âge qu'elle doit avoir , elle comprend rien !!! les vieux c'est lourds !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:59

ChaudCacao a écrit:
Sabrina, j'ai du mal mais... j'essaye de ne pas faire de lien entre tes deux questions...


Mmmmmmh Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537

C'était juste 2 choses que j'étais entrain de vivre intensément !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 16:29

J'ai cru comprendre oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537


Est ce que vous aussi, étudier, ça vous donne envie de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 16:55

Est ce que vous aussi vous avez découvert ce matin que Jim Hutton était mort? et que vous vous en voulez d'avoir mal parlé de lui de temps en temps?

Est ce que vous tombé des nues parce que vous pensiez qu'il n'avait jamais développé le sida comme un ami à moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 et que vous avez envie de pleurer un peu parce qu'il avait une bonne bouille finalement jimmy?

Est ce que vous aussi vous avez plein de vinyls de Queen maintenant? mon père m'a offert Queen 2 et le disque il est tout orange Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 722895

Est ce que vous étiez étonné de voir que toutes votre famille connait Queen et qu'ils on tous dit "ah mais c bo rap?" du coup vous avez du refaire toute l'histoire.

Est ce que vous aussi ca vous arrange que votre pere écoute le meme genre de zik que vous?!

Est ce que vous aussi demain vous reprenez l'école et le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:01

j'ai decouvert hier soir que jim etait mort.....
et ce n'est pas des vinyls mais des cds de queen que mes parents m'ont offerts.... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 722895
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:06

ah lol c'est bien déjà Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:08

bah ouais, je suis contente!!!!!
en plus, ya jazz dedans!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:10

Moi jazz je l'ai en vinyl et en mp3 mais pas cd Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537 tu verras il est bien (hey j'ai réussi a faire écouter les deux premiers greatest hits à mon copain dans la voiture! il a tenu!)
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:12

j'ai jazz en vinyl aussi mais pas facile a ecouter comparé a un cd, donc....
Bravo!!!!! ton copain va devenir fan, tu verras!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:16

ChaudCacao a écrit:
J'ai cru comprendre oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 505537


Est ce que vous aussi, étudier, ça vous donne envie de dormir ?


Oui putain......
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:17

couarge!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:58

Est ce que vous aussi, vous avez été déçu des questions de votre partiel ?

Est ce que vous aussi, l'une des matières sur laquelle vous contiez beaucoup risque d'être au final moyen côté résultat ?

Est ce que vous aussi, ça vous démoralise de savoir que beaucoup d'efforts vont peut être n'être récompensés qu'à moitié ?

Est ce que vous aussi, pour demain, vous avez un examen qui ne demande pratiquement pas de révisions ?

Est ce que vous aussi, vous allez quand même vous y mettre très sérieusement, car il s'agit de votre matière de prédilection ?

Est ce que vous aussi, vous envisagez de regarder pendant cette semaine les deux films "Che" avec Benicio del toro, car vous aurez peut être Cuba comme sujet dans quelque jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 18:50

Est-ce que vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: