Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
Farokette
lereddevil
Sabrina
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
kevcip
rogertaylor
PEG
Gimli
Miss Deacky
Leolurex
ChaudCacao
tounz
drums is dream
Electric Ladyland
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 9:40

!est ce que vous aussi c'est jeudi? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Est ce que vous aussi vous avez pas beaucoup dormi car vous êtes restée encore une fois tard sur le forum?

Est ce que vous aussi vous avez appris a apprecier certains? membres de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 10:26

Est ce que vous aussi vous êtes curieuse de savoir qui? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 10:27

c'est pas parce que j'ai dis certains que je n'apprecie pas les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 10:33

Estce que vous aussi vous vous demandez ou en Farokette avec son histoire de bêbêttes?
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 10:35

j'ai rien dis Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 je voulais juste jouer ma curieuse...

Est ce que vous aussi vous réalisez à quel point votre copain vous manque? Est ce que vous pensez que votre cerveau se focalise sur des sujets idiots parce que vous êtes en manque d'amour et d'affection? Est ce que vous aussi vous avez envie de vivre tous les jours avec votre homme?

Est ce que vous vous ferez bien des frites mais que votre mère vous a engueulé la derniere fois que vous avez utilisé la friteuse parce qu'elle est relou a nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 11:13

May211086 a écrit:
j'ai rien dis Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 je voulais juste jouer ma curieuse...

Est ce que vous aussi vous réalisez à quel point votre copain vous manque? Est ce que vous pensez que votre cerveau se focalise sur des sujets idiots parce que vous êtes en manque d'amour et d'affection? Est ce que vous aussi vous avez envie de vivre tous les jours avec votre homme?
Oui (si on remplace "copain" par "copine")


May211086 a écrit:
Est ce que vous vous ferez bien des frites mais que votre mère vous a engueulé la derniere fois que vous avez utilisé la friteuse parce qu'elle est relou a nettoyer?
Bah fais en, et nettoie-la toi même. Comme ça tout le monde est content Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 11:27

Pas bête ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 mais non j'ai fait autres choses
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 13:48

Est ce que vous aussi vous avez fini dans moins de 2h?

Est ce que vous aussi vous avez modifier certaines chose sur FB?

Est ce que vous aussi vous avez envi de faire la fête et vous vous êtes cru vendredi pendant une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 13:54

Est ce que vous aussi apres une recherche minutieuse vous n'avez pas trouvé de bebettes sur vous ? Very Happy

Est ce que vous aussi bordel c'est demain vendredi ? Very Happy

Est ce que vous aussi vous trouvez que la matinée est passé drolement vite et que sa vous rapporche de vendredi ?

Est ce que vous aussi vous remerciez tounz pour ces bebetteconseils ?

Est ce que vous aussi vous allez picole , chopper et danser vendredi ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 13:56

Farokette a écrit:


Est ce que vous aussi vous remerciez tounz pour ces bebetteconseils ?

c'est sexy ca bebetteconseils Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Oui demain c'est bien vendredi.

oui c'est passé très vite.

non juste boire
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 13:59

Est ce que vous aussi a force de parler de bebette ça gratte la tête?

Moi j'aimerais bien picoler :'( mais je suis coincée chez moi... mais mon doudou viens demain Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Est ce que vous aussi vous pensez que de savoir ce que pense les autres de soi ça aide à avancer? Ca ma fait un bien fou! J'ai envie d'avoir l'air et d'être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 15:01

Est ce que vous aussi vous venez de tapez au mur comme une malade avec une telecommande pour que le dechainer de l'immeuble mitoyen baisse sa musique?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 16:48

Est-ce que vous aussi vous pensez que May s'est sentie flattée par Illicite et qu'elle a mis sa photo en avatar pour frimer ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Est-ce que vous aussi vous porteriez plainte contre Miss Deacky si vous étiez John Deacon ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Est-ce que vous aussi vous allez faire un tour sur facebook pour matter Tounzinette ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 17:13

Nan, j'ai mis ma photo parce que pour une fois j'en ai trouvé une bien sur le pc...

Est ce que vous aussi vous avez les boules mais vraiment les boules parce que votre soit disant orthopédiste de merde vous a arrêté jusqu'au 11 février? Qu'a cause de ce mec de merde, le One night of queen me semble un peu foutu, que mon tuteur a eu une réaction......... du genre : "QUOI 3 semaines de plus? mais pourquoi... ca va pas?" no comment... et que mes camarades de classe se sont foutu de ma gueule... genre "wow super des vacances" que je vais rater la moitié du programme, que j'avais pas besoin de ça pour flipper pour mon BTS... Est ce que vous aussi a ma place vous finirais par penser que putain dieu devais etre bien en colere le jour ou vous êtes né... Ou alors deuxieme solution mon pere c'est Pierre Richard.....

Désolé de mettre plaint mais ça m'a fait du bien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 j'arrête maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 17:35

Matter??!!

tu le sais peut être pas mais mon mari passe de temps en temps Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 19:24

Est ce que vous aussi vous avez des supers chaussons neufs et chaud et que franchement "c'est le pied " ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Est ce que vous aussi vous allez isoler le 1er étage tout le week end ?

Est ce que vous aussi l'alcool va couler à flot parce que vos amis va en amener ?

Est ce que vous aussi , il vous tarde, donc, le week end ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 19:32

Moi, je picole ce soir ! Et hop, je ne fais pas comme tout le monde ! Héhéé

May, tire profit de ces trois semaines !



Au fait, c'est qui illicite ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 19:45

oui, on le connait pas vraiment....

est ce que vous aussi vous avez eu votre rendu de partiel de version?
est ce que vous aussi, vous deprimez vraiment? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 19:59

ChaudCacao a écrit:
Moi, je picole ce soir ! Et hop, je ne fais pas comme tout le monde ! Héhéé

désolé je picole aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 20:02

Pfffffffff Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537


Bon, je vais essayer de ne pas picoler alors. . .


Mais de viser un niveau plus élever ! Olé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537





Est ce que vous aussi vous avez l'impression que vous attrapez une certaine résistance à l'alcool ?
Nom de dieu ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Rien à faire, j'ai vaincu quelques bouteilles ces derniers temps, sans résultat.

ça va me revenir cher tout ça, vivement que les cercles réouvrent !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 20:04

plus élevé ou plus bas? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

pour la resistance à l'alcool oui ca commence à revenir
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 20:06

Question de point de vue, en effet, à débattre... plus tard Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537





Est ce que vous aussi vous dédiez votre avatar à Tounz ? En toute amitié bien sûr ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 20:09

Twisted Evil

Merci j'adore faire des doigts, avec ma mère on s'en fesait avant quand on se croisait en voiture Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 et puis avec ma soeur on s'appel connasse alors pour moi c'est pas une injure ton doigt Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 6975
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 20:11

ChaudCacao a écrit:
Pfffffffff Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537


Bon, je vais essayer de ne pas picoler alors. . .


Mais de viser un niveau plus élever ! Olé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537





Est ce que vous aussi vous avez l'impression que vous attrapez une certaine résistance à l'alcool ?
Nom de dieu ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Rien à faire, j'ai vaincu quelques bouteilles ces derniers temps, sans résultat.

ça va me revenir cher tout ça, vivement que les cercles réouvrent !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537


Oh oui. Le pire c'est les férias. Au mois de juin, on arrive à être bourrés rapidement, mais pour le mois d'aout....il faut en boire des bouteilles !!


Est-ce que vous aussi vous trouvez qu'il y a vraiment trop de monde dans les rues piétonnes de cette ville ?

Est-ce que vous aussi, vous avez été laché dans les surfwears en période de soldes et yahaaaa ?

Est-ce que vous aussi vous aimez cette boutique rock dans la laquelle ils vendent des vieilles fringues d'occasion dans le sous-sol, et ça sent le vieux perfecto et les bottes en cuir qui ont vécu ?

Est-ce que vous aussi ce matin vous avez senti que votre ventre allait grouiller en cours, et pile à ce moment-là, une perceuse a fait trembler tout l'amphi, ce qui vous a fait une drôle d'impression (est-ce que ça vient de moi, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyJeu 21 Jan - 20:14

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: