Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+15
Farokette
lereddevil
Sabrina
aKindOfMagic
May Taylor is Rich
kevcip
rogertaylor
PEG
Gimli
Miss Deacky
Leolurex
ChaudCacao
tounz
drums is dream
Electric Ladyland
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 16:26

je sais pas justement, elle a l'arriere train bloquée depuis plusieurs jours, j'espere que c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 17:19

Ok. On croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 17:29

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 18:30

Est-ce que vous aussi demain matin 10h vous avez les résultats des partiels du semestre et que vous savez que vous ne l'aurez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 18:34

Je devrais avoir mon semestre de justesse Razz

Tu es à la fac à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 18:34

oui à La Catho
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 18:51

Et c'est pas trop dur ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Moi je suis à Lille II Droit, même si je fais pas vraiment de droit ... enfin bref, on fout rien c'est ca la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 19:33

Est ce que vous aussi vous avez peur mais que vous voulez y croire plus que tout. Parce que ce serait trop injuste et que vous aurez du mal a vous en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 19:43

Oui roro je te comprend parfaitement, je suis avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous aussi vous vous êtes disputée avec une de vos amies que vous considériez comme votre grande sœur ?


Est ce que vous aussi en ce moment vous avez la poisse et qu'elle ne veut pas partir pour l'instant ?


Est ce que vous aussi la vie est mal faite ? comme le chanté Freddie, life is a bitch... life is real


Est ce que vous aussi vous en avez marre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 27 Jan - 21:05

Roro ? histoire de coeur ? En tout cas je peux tres bien comprendre ta phrase ...

Est ce que vous aussi vous chercher un plan de secour pour vous remettre de quelque chose qui n'est pas encore arrivé et n'arrivera peut etre pas ?

Est ce que vous aussi vous si vous etiez a ma place vous lui enverrez un texto genre " hey je viens aux nouvelles .... tu vas bien ? " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 2:33

Est ce que vous aussi vous venez de faire un truc que vous n'aviez pas fait depuis un p'tit temps (sans utilisé du déo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et vous avez remarqué juste après que votre mère était dans la chambre a coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?


Est ce que vous aussi vous souhaité bonne chance et vous éspéré que farokette va y arrivé un de ses jours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est ce que vous aussi vous, vous demander si ivad va vous reparlé ou non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que vous aussi vous stressé car aujourd'hui est journée très spéciale et importante ?


Est ce que vous aussi vous avec envie de compensé avec la nourriture, mais qu'il a rien a manger, d'un coté vous vous dites tant mieux comme ça je grossi pas plus, mais d'un autre coté vos auriez voulut manger quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 9:16

Est-ce que vous aussi, ............... vous n'avez pas votre semestre .....?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 9:53

Miss deacky Shocked

Akind c'est pas rattrapable?

Est ce que vous aussi a 1h39 precisement vous avez sauté de votre lis en disant"merde je suis en retard!" alors que vous dormiez?

Est ce que vous aussi votre mari s'est moqué de vous Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 10:29

Mouhaaaahaaahaaaaa !

Est-ce que vous aussi vous pensez que Farokette n'écoute pas les conseils ?

Est-ce que vous aussi vous pensez que c'est une stressée et capricieuse ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Est-ce que vous aussi vous lui répétez "un texto qui donne rdv vendredi à tel endroit" et puis c'est TOUT ?

Est-ce que vous aussi vous lui répétez qu'elle verra au rdv s'il est là ou pas ?

Est-ce que vous aussi vous faites un coucou à Gimli, Tutu et Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 12:15

Est ce que vous aussi votre journée est tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 12:19

Est ce que vous aussi vous avez ecoutez les conseils et que vous ne l'avez toujours pas contacté ?

Est ce que vous aussi vous etes sur que les conseils de Leo et Tounz melangé ne peuvent que bon et que donc vous les ecoutez ?

Est ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi ivad ne parle plus a Deacky ?

Est ce que vous aussi vous avez compris que Deacky c'etait tripoté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 12:20

est ce que vous aussi, hier soir, vous vous etes eclatez?

est ce que vous aussi, en rentrant, votre soeur vous attendait?
est ce que vous aussi, elle vous a annoncé une bien triste nouvelle?

est ce que vous aussi, du coup, vous avez pleurer toute la nuit et donc, vous n'avez pas dormit???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 13:08

qu'y a t il did?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 13:21

ma chienne avait une tumeur cancereuse, ils ont été obligés de la piquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 13:54

:S faite comme ma grand mere , reprennez un chien pour soigner votre chagrin Wink

Est ce que vous aussi sa vous fait plaisir d'avoir une conversation comme sa avec clement parce que sa fesait longtemps ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Est ce que vous aussi sa fait 2 ans que vous avez oublie de celebrer l'anniversaire de Queenland le site qui est la base ? Deja 2 ans que Queenland existe ! sa creation fut le Vendredi 18 juillet 2008!

Est ce que vous aussi vous esperez ne pas oublier le premier anniversaire de Queenland Forum qui est le 6 février ?

Est ce que vous aussi certain groupes de facebook vous font rire " Enléve ta Culotte c'est moi qui Pilote =D. " ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 15:26

oh mince did je sais quelle douleur c'est de perdre un animal.

Est ce que vous aussi vous pensez que Farokette a adhéré au groupe qu'elle vient de citer Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 17:17

naaan Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 17:37

Est ce que vous aussi vous tressez et que vous savez que plus rien ne sera comme avant quoi qu'il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 17:42

Est ce que vous aussi quel que soit le soucis de roger vous lui souhaiter bon courage?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 18:06

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: