Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Best Of - The Miracle

Aller en bas 
+19
Sour Milk sea
magicqueen
vassago
simbaud
diabola
mercury86
Mercure Rit
Beauchêne
sevenseasofbri
AdrienPR1990
Turambar
hard break kevin
kevcip
May Taylor is Rich
Max
drums is dream
rogertaylor
lereddevil
Leolurex
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre titre préféré de The Miracle ?
Party
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap0%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khashoggi's Ship
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap5%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
The Miracle
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap14%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
I Want It All
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap35%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 15 ]
The Invisible Man
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap5%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Breakthru
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap7%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Rain Must Fall
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap0%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scandal
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap9%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
My Baby Does Me
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap0%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Was It All Worth It
The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_lcap25%The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:34

J'ai voté The Miracle !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:35

diabola a écrit:
Ce qui est drôle i want it all remporté haut la maine ce sondage et the miracle à peu de vote... Le contraire du duel des chansons

Je me faisais la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:17

" The Miracle " pour moi , le clip est super avec les doublures des membres du groupe avec les enfants .... Et bien sur après " I want it all " , le solo de Brian May est juste terrible ... l ' album est vraiment pas mal aussi . Le clip de " Scandal " est vraiment énorm aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:42

Pour les clips ils avaient mis le paquet. Je me souviens d'Invisible Man gamin, j'en été dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:35

Sans hésiter, le titre SCANDAL , ce dernier à quelque chose de particulier qui donne la patate!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:34

La production de cette album est surement l'une des meilleurs de Queen (avec Hot Space, je parle de production pas de compositions).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:36

J'ai mis WIAWI mais j'adore "Breakthru", elle fout la pêche et ce riff de basse !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo

Innuendo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2018

The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:54

Sur cet album, je retiens surtout Scandal car je trouve la voix de Freddie époustouflante, pleine de force et de variations. A l'époque, il n'y avait pas autotune, sa prestation est incroyable surtout dans le contexte que l'on sait. Le clip est un très très bien.

Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:04

J'ai voté I Want it all, pour sa puissance... Mais putain, qu'est-ce que j'adore cet album dans son ensemble ! Son côté rock qui met la pêche, ses morceaux plus doux pour contrebalancer... Et Scandal, terriblement acide dans son texte, bien que son clip soit moisi !

Dur dur de choisir un morceau particulier ici, tant j'en ai parmi mes favoris. Mais I want it all a quand même eu la palme, car c'est celui que j'écoute le + souvent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Of - The Miracle   The Best Of  -  The Miracle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Of - The Miracle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Miracle
» Les 20 ans de '' THE MIRACLE ''
» Elimination Games: The Miracle
» Les compositeurs des albums The Miracle et Innuendo
» Miracle, the Dutch Queen Cover Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ... :: The Miracle-
Sauter vers: