Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
aKindOfMagic
jumeteor
kevcip
Brianozam
Electric Ladyland
Max
rogertaylor
ChaudCacao
Sabrina
Miss Deacky
May Taylor is Rich
Gimli
Farokette
drums is dream
tounz
Leolurex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 22:12

J'ai pas aimé... (pascal non plus)

Par contre, là on fait l'Odyssée, j'adore, et on va faire Fin de partie, de Beckett, et CA c'est du grand kiff pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 22:12

Ah, pu****, je me souviens des liaisons dangereuses. Une torture ce livre. heureusement, nous, on l'a eu en 1ère, pas en terminale. D'ailleurs, j'ai toujours pas lu ce livre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537

Dans le même genre chiant, mais sous la forme poétique, il y a les planches courbes. Quand tu lis un de ses poèmes, tu te dis que le gars fume de la bonne !

Tu as quoi au programme de littérature ? Nous, on a eu donc, les planches courbes, les métamorphoses, Jacques le fataliste, et les contes de Perrault (si si Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 22:15

Est-ce que vous aussi vous vous demandez si le tchat n'est pas ouvert ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 22:23

Est-ce que vous aussi, aujourd'hui, vous deviez aller dans un quartier du sud de Bordeaux, vous avez pris un bus bizarre (enfin repris dans l'autre sens après vous être aperçu que vous partiez dans le sens opposé), vous êtes retrouvée au milieu des vignes sans le vouloir, c'était le soir et le soleil était rouge et beau au dessus, et vous avez eu envie de courir au milieu en criant votre amour de la vie et des soleils rouges et beaux, mais vous deviez chercher le numéro 17 d'une rue très calme, que vous n'avez pas trouvé, donc vous avez repris un autre bus bizarre, les arrêts écrits dedans ne correspondaient pas, du coup vous vous êtes retrouvée encore plus loin, mais tout était rouge et beau, même les lycéens, vous vous êtes retrouvée plus à l'ouest, avez attendu le terminus, pris un tram et vu le plus bel homme de la Terre qui avait les yeux verts dedans, au final vous n'avez pas du tout fait ce pour quoi vous étiez partie, mais vous vous en foutez, et puis le numéro 17 n'existait même pas ?

Est-ce que vous aussi vous aimez les phrases bien longues ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMar 9 Mar - 22:25

kevcip a écrit:
Ah, pu****, je me souviens des liaisons dangereuses. Une torture ce livre. heureusement, nous, on l'a eu en 1ère, pas en terminale. D'ailleurs, j'ai toujours pas lu ce livre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537

Toi aussi ? :GLA:

Bah comme je l'ai dit, j'ai Les liaisons, Les pensées, L'odyssée, et Fin de Partie.. Perso, j'aime que les deux derniers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 10:55

est ce que vous aussi vous vous demandez quand Kevcip va nous obliger à porter une étoile jaune, dans la partie des garçons ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:26

Faut pas abuser.. Si Keke prend des mesures, c'est qu'il a ses raisons.. D'autant plus qu'il est un des mecs le plus responsable ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:29

qu'entends tu par responsable ? coincé et lèche cul ? oui, donc il est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:30

Brianozam a écrit:
Faut pas abuser.. Si Keke prend des mesures, c'est qu'il a ses raisons.. D'autant plus qu'il est un des mecs le plus responsable ici

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 775933

Est ce que vous aussi vous vous preparez psychologiquement pour la salle de sport samedi ?

Est ce que vous aussi vous avez hâte d'être en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:31

coincé et lèche cul c'est vraiment vache ce que tu dis. Je trouve que c'est quelqu'un de respectueux envers tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:39

oui, une belle carpette, donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:40

non sûrement un bon modo seulement
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:42

un modo exemplaire ! je suis sûr que sous Vichy, il aurait été un agent de l'état exemplaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:44

je ne sais pas de quoi il retourne donc je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:48

Wink
tu as raison, c'est pas grand chose en plus,
passons à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:49

passe le premier
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:51

ha non ! honneur aux femmes ! j'ai beau être une ptite pute, je n'en suis pas moins galant !Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 12:52

daccord Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 17:32

est ce que, vous aussi, y'avait encore une réunion d'improvisée dans le couloir, et bon dieu quel bordel quand tout le monde s'y met pour faire n'importe quoi??

est ce que vous aussi, l'allemand en bave depuis hier avec nos conneries?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 17:53

C'est quoi le blème avec Kéké?? J'ai manqué un épisode??
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 18:38

non tu n'es tout simplement pas un garçon (enfin jusqu'à preuve du contraire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 19:03

brianfan a écrit:
C'est quoi le blème avec Kéké?? J'ai manqué un épisode??


Je t'expliquerai un peu plus tard dans la soirée par msn si tu veux. Là, je vais être occupé un moment, donc je peux pas.

Prévoie du café car ça va être long Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 19:15

les filles aiment ce qui est long Kéké.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 19:16

Surtout qu'il doit d'abord prévoir comment tourner la chose à son avantage.



Est-ce que vous aussi vous sentez que Milan va être éliminé ce soir mais vous ne voulez pas y croire ?

Est-ce que vous aussi pour la 1ère fois vous allez soutenir (un mini peu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 505537 ) un club français pour montrer à ce club "pompe à fric" qu'est le Real que l'argent ne fait pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 EmptyMer 10 Mar - 19:18

est ce que vous aussi vous êtes dans un profond désarroi, et ressentez une tristesse infinie Neutral




















































naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je plaisante !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: