Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
aKindOfMagic
jumeteor
kevcip
Brianozam
Electric Ladyland
Max
rogertaylor
ChaudCacao
Sabrina
Miss Deacky
May Taylor is Rich
Gimli
Farokette
drums is dream
tounz
Leolurex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 12:38

Est-ce que vous aussi.....la flemme d'aller en cours.....en plus l'amphi est tout en haut.....en plus j'ai d'autres cours à rattraper.....en plus j'ai toujours mes partiels en ne foutant rien.....en plus vous n'êtes vraiment pas un exemple ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 12:53

est ce que vous aussi, vous aimeriez bien etre comme Lady, avoir vos partiels sans rien foutre??
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

est ce que vous aussi, ca marche pas, car même en bossant, vous avez pas votre semestre?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 13:16

Brianozam a écrit:

Est-ce que vous aussi vous avez changé le jeu de cordes de votre guitare vous même en une heure et que vous êtes content ?

En une heure ??? sa prends 10 minutes voir un quart d'heure grand max de changer des cordes !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 13:22

lol ! il devait surement faire autre chose en même temps !

parce que même avec un Floyd Rose, il faut moins d'une demi heure (réglage du Floyd compris )
C'est quel système de vibrato sur la red spé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 13:45

drum is dream a écrit:
est ce que vous aussi, vous aimeriez bien etre comme Lady, avoir vos partiels sans rien foutre??


est ce que vous aussi, ca marche pas, car même en bossant, vous avez pas votre semestre??

Non, j'ai la chance d'être comme elle Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

electric ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi.....la flemme d'aller en cours.....en plus l'amphi est tout en haut.....en plus j'ai d'autres cours à rattraper.....en plus j'ai toujours mes partiels en ne foutant rien.....en plus vous n'êtes vraiment pas un exemple ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Perso, moi, c'est pas pareil ! j'ai pas un énorme emploi du temps.

Et les td ça sert à rien...

Et moi aussi, j'ai eu mes partiels en bossant peu, alors...
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Et puis de toutes façon, tout le monde traite les étudiants de fainéants, alors, ça changera rien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 17:20

Est ce que vous aussi ça y est vous êtes locataire d'un tout nouvel appartement dans lequel vous allez vivre dans un mois?

Que vous avez en tête plein d'idée de déco et que vous etes toute contente?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 17:22

super, contente pour toi May!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 17:33

En fait je me suis trompée j'amenage dans deux mois dans un deux piece, je sais plus compter Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 17:39

Est-ce que vous aussi vous sortez du tram le plus bondé de la terre, vous aviez un adolescent qui pue qui était littéralement appuyé sur vous, couché de tout son poids, et vous avez joué des coudes pour le pousser cet enfoiré ?

Est-ce que vous aussi vous faites un mot croisé et dedans il y a une case avec écrit "quel trou !" du coup vous êtes décontenancée ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 17:48

C'est en combien de lettres ? Avec les énergumènes que nous sommes, ensemble, on va trouver Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 17:58

Est ce que vous aussi vous revenez des courses et quelle idée d'avoir voulu y aller à pieds il fait super froid avec un vent glacial?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 18:04

kevcip a écrit:
C'est en combien de lettres ? Avec les énergumènes que nous sommes, ensemble, on va trouver Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537


4, donc j'ai pensé à "anus", mais faut voir si ça colle avec les autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 18:05

c'est quoi ces mots croisés??? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 18:16

Est ce que vous aussi vous adorez votre vie ?

ou plutot est ce que vous aussi vous dorez votre petit copain ?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Comme quoi la roue tourne , la vie n'est pas toujours moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 18:19

Wink great !

...et tu t'y prends comment pour dorer ton copain ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 18:57

Peut être au four ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 19:06

est ce que vous aussi, il y a 5 ans, jour pour jour, à cette heure précise, vous rencontriez celle qui est devenue votre épouse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 19:10

C'est beau !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 19:11

allez faire la vaisselle au lieu de rester devant votre pc !!"

J'adore !!!! merci Léo !!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 19:48

Sabrina a écrit:
allez faire la vaisselle au lieu de rester devant votre pc !!"

J'adore !!!! merci Léo !!

tu adores ? retournes-y alors ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537


Est-ce que vous aussi vous êtes surpris car vous pensiez que Gimli et Gimlette se connaissaient depuis plus longtemps ?

Est-ce que vous aussi vous jouiez avec votre fils en lui apprenant le "moonwalk" et qu'il vous a échappé et est tombé sur la figure ?

Est-ce que vous aussi votre fils a la lèvre légèrement gonflée ?

Est-ce que vous aussi vous espérez qu'il ne devienne pas comme Michael Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 19:51

mékilécon !!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

et non Leo, nous sommes un jeune couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 21:36

Electric Ladyland a écrit:
Est-ce que vous aussi vous faites un mot croisé et dedans il y a une case avec écrit "quel trou !" du coup vous êtes décontenancée ?

En 4 lettres.. Un puit ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Pour Farokette, c'est la première fois que je changeais (d'habitude, j'ai la flemme, alors je le vendeur le faire), et à la main, c'est super chiant... Faut que je m'achette l'espèce de manivelle pour tourner les mécaniques.. Enfin la prochaine fois ça ira mieux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Est-ce que vous aussi vous avez faim ?

Est-ce que vous aussi vous avez acheté MIH aujourd'hui ?

Est-ce que vous aussi vous vous êtes réveillé à 7h45 (à 15 minutes du début des cours) et que vous êtes arrivé à l'heure ? Merci farokette ! !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537

Est-ce que vous aussi vous avez géré du tonerre votre espagnol et votre littérature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 21:44

Brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi vous avez géré du tonerre votre espagnol et votre littérature ! Smile

c'etait sur quel livre?? C'etait quoi les questions en littérature?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 22:05

C'était sur Les liaisons dangereuses de Laclos, et Les pensées de Pascal.. J'ai pris Les Pensées, c'était le dernier truc en date, et humainement possible pour moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 22:11

les pensees, quelles horreur... je préfèrait les liaisons, il etait bien celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: