Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
aKindOfMagic
jumeteor
kevcip
Brianozam
Electric Ladyland
Max
rogertaylor
ChaudCacao
Sabrina
Miss Deacky
May Taylor is Rich
Gimli
Farokette
drums is dream
tounz
Leolurex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:32

bah pourquoi kéké Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:35

Leolurex a écrit:
Kéké doit avoir des origines corses


Brianozam : je ne suis pas ta tante, ni ton oncle.

Lady : Pourquoi la considères-tu comme une amie ? Pourquoi éprouves-tu le besoin de l'aider ? L'aimes-tu ?


Je la connais depuis que nous avons 10 ans.
Oui, je l'aime d'amitié, enfin je ne sais plus vraiment si c'est d'actualité. J'adorais son sens de l'humour, son intelligence, et je me suis toujours bien entendue avec elle. Elle avait des détresses familiales, moi aussi, ça nous rapprochait. On était voisines et on avait les mêmes gouts à peu près. Je suis très destabilisée car je n'arrive plus à l'écrire au présent !!

J'éprouve le besoin de l'aider car j'estime qu'elle a souffert injustement (elle a raté à deux reprises son bac alors qu'elle est intelligente et cultivée, c'est un peu le souffre douleur de sa famille) et j'aimerais retrouver son humour d'antan. Mais elle a trop changé et entraîne son entourage dans sa souffrance.



(désolée Kéké Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:38

Electric ladyland a écrit:
Non non, ce n'est pas par rapport à ton aide, mais par rapport à ton dernier message, où tu modères le forum. Tu parles et tout s'éclaircit (en fait j'ai hésité entre Jésus et Ségolène Royal)

Je te détèste Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:39

kevcip a écrit:
C'est drole, Tounz, je voulais le dire, ça, mais bon, l'humour n'est pas approprié en ce moment.

S'il vous plait, j'aimerai qu'on fasse ça en privée maintenant. Mine de rien, c'est en train de repartir...


L'humour est toujours approprié, c'est la vie !!!
C'est un grand bol d'air, c'est la chance qu'a l'être humain.
(c'était joli)

D'ailleurs, allez, rions !!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:39

kevcip a écrit:
Electric ladyland a écrit:
Non non, ce n'est pas par rapport à ton aide, mais par rapport à ton dernier message, où tu modères le forum. Tu parles et tout s'éclaircit (en fait j'ai hésité entre Jésus et Ségolène Royal)

Je te détèste Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537


T'as fait une faute. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 FRA-TER-NI-TEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:41

Est-ce que vous aussi vous laisseriez tomber cette amie ?
Est-ce que vous aussi vous pensez que ce rapport ressemble à un rapport qu'on pourrait avoir avec un amour de jeunesse ou des amis d'enfance que l'on retrouve et à qui on n'a plus rien à dire parcequ'on a tous changé ?
Est-ce que vous aussi ça vous est arrivé de retrouver des super amis très proches et qui aujourd'hui ... rien ne vous attache car chacun a fait sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:44

Je m'en fous des conséquences ou de ce qu'on dira sur moi, mais j'efface le prochain message relatif à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:48

Est ce que vous aussi vous vous demandez si les olives verte font grossir?

Est ce que vous aussi vous vous demandez si verte doit prendre un s?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:49

Hihi Surprised

Leo, je ne l'ai pas retrouvée, ça fait 10 ans qu'on se suit.... mais je pense prendre mes distances après tout, car par son comportement elle m'a montré qu'elle n'en valait plus la peine.

Kéké, m'efface pas stp, je vais parler d'autre chose Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Ici même Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 :

Est-ce que vous aussi vous pensez que personne n'a regardé votre magnifique vidéo "dingue de mon slip" ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:51

tounz a écrit:
Est ce que vous aussi vous vous demandez si les olives verte font grossir?

Est ce que vous aussi vous vous demandez si verte doit prendre un s?

Aaaah ça me fait penser aux mots composés, genre "timbre-poste", "après-midi", ou encore "casse-couille", je sais jamais comment les accorder au pluriel Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:54

je crois qu'il y a quelques règles de grammaire spéciales avec les couleurs. Ce sont des adjectifs, mais certains ne s'accordent pas, il me semble.

Sinon, je mettrais un S à verte, car ce mot s'accorde bien avec le féminin, après, moi j'dis ça... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Après vérification, oui, on met un S Smile


Dernière édition par kevcip le Ven 12 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:55

moi j'ai pas regarder le clip car le soir je coupe toujours le son et le lendemain j'oublie toujours de regarder Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

C'est la galère ces mots composés c'est comme quand je fais un chèque je deteste ecrire les chiffres je sais plus quand ca prend un s ou pas mais heureusement la banque s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:56

san karent sett euros Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Est-ce que vous aussi vous vous demandez ce que ça fait si on écrit un truc comme ça sur un chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:57

bah ils vont bien se marrer mais je pense pas que ca fonctionne


peut être que j'essaierai un jour Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Sinon personne sait pour les olives? j'ai manger un pot entier ce soir j'espere que ca file pas la diahrée
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:58

kevcip a écrit:
Je m'en fous des conséquences ou de ce qu'on dira sur moi, mais j'efface le prochain message relatif à cette histoire.

crétin
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 22:59

???

c'est de l'humour??!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 23:01

tounz a écrit:
bah ils vont bien se marrer mais je pense pas que ca fonctionne


peut être que j'essaierai un jour Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Sinon personne sait pour les olives? j'ai manger un pot entier ce soir j'espere que ca file pas la diahrée


Je sais pas, j'en mange beaucoup et ça ne me rend pas patraque....
mais par contre je fais caca vert..... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 23:01

Citation :
Est-ce que vous aussi vous vous demandez ce que ça fait si on écrit un truc comme ça sur un chèque ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Tu essaieras.

Citation :
crétin

Léo, tu es détestable ! Tu me manque de respect, tu manques de respect aux autres... Franchement, voilà pourquoi j'ai voulu mettre fin à tout ça. Brianozam est quelqu'un d'intelligent et respectable (le respect, ça se mérite), et il a pris sur lui pour ne pas répondre à ta provoc, en me prenant pour un connard et en ignorant une faveur de ma part qui est de bonne intention.


Dernière édition par kevcip le Ven 12 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 23:02

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 lady
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 23:03

je n'ai qu'une phrase de bon sens à dire



c'est celui qui dit qui y est Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 23:06

kevcip a écrit:
Je m'en fous des conséquences ou de ce qu'on dira sur moi, mais j'efface le prochain message relatif à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 23:07

c'est encore de l'humour qui ne fait rire que toi?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 23:08

Je trouve cette citation fausse Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Elle est parfois vrai, mais pas totalement (et je ne parle pas uniquement de ce que j'ai dit).
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 23:10

Citation :
kevcip a écrit:
Je m'en fous des conséquences ou de ce qu'on dira sur moi, mais j'efface le prochain message relatif à cette histoire.

Ma foi... ça ne fais rire que toi, comme le dit Tounz... Tu es prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 23:11

kevcip a écrit:
Je trouve cette citation fausse Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Elle est parfois vrai, mais pas totalement (et je ne parle pas uniquement de ce que j'ai dit).

oui mais c'est au même niveau que son humour parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: