Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAvant John Deacon Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avant John Deacon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Avant John Deacon Empty
MessageSujet: Avant John Deacon   Avant John Deacon EmptyMar 17 Fév - 14:39

Et oui John Deacon n'est pas le premier et unique bassiste dans l'histoire du groupe.

Mike Grose: ami de Roger et bassiste dans les "reactions". Choisi par ce dernier car Mike est un bon bassiste et qu'il a deux qualités supplémentaires: un ampli marshall et une camionette. Il quitta le groupe le 25 juillet 1970 après un concert à Truro en Angleterre.
Il est devenu un travailleur normal en dehors du showbis

Barry Mitchell: Proposé par un ami de Roger en remplacement de Mike. Il quitta le groupe en janvier 1971 après deux concerts dont celui en compagnie d'un certain "Genesis", frustré de ne pas gagner assez d'argent avec Queen.
la set liste du dernier concert:

Keep Yourself Alive, Doing Alright, Liar, Great King Rat, Modern Times Rock and Roll, Son and Daughter, Hangman
Rock and Roll Medley: Jailhouse Rock, Stupid Cupid, Bebopa Lula, Big Spender, Bama Lama Lama Loo

Il renoue avec la musique en 95 en jouant de la basse pour un petit groupe du nom de "Jayne Radio"

Doug: Choisi parce qu'il "présentait bien", il fut virer dès le premier concert à cause de son exubérance.

Ils furent ensuite présenter à un certain John Richard Deacon à l'occasion d'un bal universitaire....le reste est connu.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Avant John Deacon Empty
MessageSujet: Re: Avant John Deacon   Avant John Deacon EmptyMar 17 Fév - 15:08

Tu entends quoi par l'exubérance de "Doug"? qu'a t il fait?

Et tu sais qui sont les personnes qui ont présentés John Deacon au groupe, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Avant John Deacon Empty
MessageSujet: Re: Avant John Deacon   Avant John Deacon EmptyMar 17 Fév - 15:18

Il est dis pour le dis (ça fait un peu trop de dis ça Avant John Deacon 505537 ) par Brian que Doug sautait dans tous les sens lors du concert et qu'il volait la vedette au trois autres. Mercury n'a surement pas dû beaucoup apprécier de passer au second plan.

Puis pour John, il a été présenter par un ami d'un ami du groupe lors du bal. Mais à savoir qui est cet ami, alors là j'en sais rien il faut demander à John Avant John Deacon 505537.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Avant John Deacon Empty
MessageSujet: Re: Avant John Deacon   Avant John Deacon EmptyMar 17 Fév - 15:21

Ok merci

Pour John, bah, j'lui demandrais taleur... Il passe me prendre taleur vers 20h, il m'a promis une surprise ce canailloux Avant John Deacon 602247
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Avant John Deacon Empty
MessageSujet: Re: Avant John Deacon   Avant John Deacon EmptyMar 17 Fév - 16:17

j'aurais bien voulu voir Queen avec un bassiste exubérant, ça aurait pu donner un truc terrible!

Zimaginez. "ouais, avant j'étais dans Queen, je faisais des concert avec eux et tout. J'ai quitté le groupe parce que ça gagnait pas assez. Aujourd'hui je travaille dans un bureau, eux ils sont à Wembley" Avant John Deacon 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Avant John Deacon Empty
MessageSujet: Re: Avant John Deacon   Avant John Deacon EmptyMar 17 Fév - 18:41

Oui, tout ça est raconté dans le livre Baroque n roll, la succession des bassistes et tout et tout.
J'me souviens très bien du passage traitant du fameux bassiste exubérant qui voulait voler la vedette à Freddie, et de celui qui pensait qu'à la thune Avant John Deacon 505537
Je crois aussi que ce bouquin raconte la rencontre avec John, malheureusement je ne peux pas vérifier, je l'ai prêté à un pote à mon frère depuis 6 bons mois déjà (me demande si je vais le retrouver un jour ce bouquin Avant John Deacon 505537 )
En tous cas il raconte avec pas mal de détails la rencontre de Brian et Tim avec Roger si je me souviens bien, avec la petite annonce: "cherche batteur du type de Ginger Baker/Mitch Mitchell"


Dernière édition par brianfan le Mar 17 Fév - 18:42, édité 1 fois (Raison : j'avais écrit batteurs à la place de bassistes, bref)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant John Deacon Empty
MessageSujet: Re: Avant John Deacon   Avant John Deacon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant John Deacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Deacon and the Immortals
» John Deacon
» john deacon et brian may
» Biographie de John Deacon
» John Deacon the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: