Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+7
Sour Milk sea
Freddite
kevcip
Farokette
Brianozam
hard break kevin
Clarouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 8 Mai - 13:22

Tu peux éditer tes posts, histoire d'éviter d'en mettre 4 à la suite, là où on peut te réprimander Wink

Y a des situations pour lesquelles il vaut mieux sourire que pleurer. On a tous des merdes, chacun à sa propre échelle, mais il faut les considérer, chacune, comme équivalentes à celles des autres, car tout le monde souffre de quelque chose, on va dire que c'était un mini coup de gueule =)

Est-ce que vous aussi, vous avez commencé votre journée avec un verre de blanc ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 8 Mai - 13:42

Un verre de blanc ?

T'est alcoolique ma parole !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 8 Mai - 13:51

Non, c'est ma mère qui m'a réveillé avec A day at the races et un verre de vin blanc, j'ai rien demandé moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 8 Mai - 14:27

Mon pauvre elle ta force de boire !

Ce moche mon petit moi on ma oblige de mange des délicieux courgettes mais vraiment force !!!!

Est ce que vous aussi :mesure a l'hosto et aux lycée je mesure 1M77 et la chez nous 1M74 !!

Ces chelou !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 8 Mai - 17:48

Est-ce que vous aussi, vous conseillez à hard break de de corriger sa signature, parce que "you are with me or you are vs my", ça veut dire "Tu es avec moi ou tu es contre mon" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 8 Mai - 19:17

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 8 Mai - 19:20

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 WAHAHAHAHAH excellent.

Est-ce que vous aussi le weekend est passé trop vite?
Est-ce que vous aussi vous avez envie de ROCK'N'ROLL!!!!!!? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 8 Mai - 19:49

Genre celui de led zep ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 8 Mai - 21:04

YEAH! Tout à fait! Et celui des Runaways, aussi! (Je suis en phase, je sais pas si t'as remarqué Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537)

Est-ce que vous aussi vous aviez l'intention d'aller vous coucher tôt et en fait ça vous soule? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 5:21

Est ce que vous aussi vous etes content, je trois jours d'avance sur mon taf. Les dossiers sont finie sauf en maths mais je deja une semaine de travail deja gagne . Je suis au sommet de mon art encore 3semaine et tchao les cours!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 6:01

Est-ce que vous aussi, vos exams commencent demain ?

Est-ce que vous aussi, vous allez donc passer votre journée à réviser, mais vous vous demandez si ça servira à quelque chose, vu comment ça s'est passé l'année dernière (4/20 alors que j'avais bien révisé et pensé avoir rendu une copie honorable) ?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 10:08

Bonne chance! Est ce que vous aussi il y un gars de ma classe qui est atteind du grave maladie. ...La connardite aigu!
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 10:16

est ce que vous aussi, partiel demain, mais j'ai été en cours une semaine sur une totalité d'un mois (voir plus), donc, je révise pas, ca sert à rien? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 10:48

Tu fais comme moi : tu cherches les infos qu'il te manque pour compléter ton cours sur internet, souvent wiki.


maintenant, tu peux bosser Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 10:51

Est-ce que vous aussi, vous avez pas d'exam, pas de révision, pas de controle, pas de partiel, bref, la vie quoi ?

Je vous aime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 10:54

kevcip a écrit:
Tu fais comme moi : tu cherches les infos qu'il te manque pour compléter ton cours sur internet, souvent wiki.


maintenant, tu peux bosser Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Euh...des cours en allemand, sur la civilisation allemande sur wiki? Non, sert à rien!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 12:48

Est-ce que vous aussi, une fois, votre soeur a voulu prendre vos vinyles de Def Leppard, et vous lui avez dit "Sûrement pas !" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 13:57

drums is dream a écrit:
kevcip a écrit:
Tu fais comme moi : tu cherches les infos qu'il te manque pour compléter ton cours sur internet, souvent wiki.


maintenant, tu peux bosser Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Euh...des cours en allemand, sur la civilisation allemande sur wiki? Non, sert à rien!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537


Je ne comprend pas. C'est bien de l'histoire, non ?

J'ai aussi civi pour demain. Je vais sur histoire de l'Espagne, puis sur les périodes en question, et c'est bon. Et tu tombes toujours sur des articles dans la langue du pays concerné, donc, t'auras bien des articles en allemand sur ce que tu étudies Smile
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 14:09

pfff, j'ai presque tout le semestre à voir, donc bon, pas motivée!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Je vais faire ce que je peux!! lol

Est ce que vous aussi, hier, les jeunes de l'école de la seconde (plutot derniere oui) chance de Lanrodec, qui sont bourrés dès 15h30, ont traversé les voies SNCF alors que le TER allait partir, se mettent à frapper mon collègue car il les a engueulés du fait du passage sur les voies.

Est ce que vous aussi, vous avez dût appeler le gars du PRG pour prévenir la SUGE et la gendarmerie. Entre temps, ces gars là monte dans un TER sans billet, sous notre décision, le mécano refuse de partir tant qu'ils ne descendent pas.....en voyant les flics arriver, descendent du train, retraverse en plein milieu des voies, mais se font avoir de l'autre côté par la SUGE qui s'est déplacée aussi!!!!! Le vrai bordel!

Est ce que vous aussi, du coup, vous aviez oublié de prévenir Morlaix de l'arrivée du PMR mais ils y ont pensé? Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 15:23

Est-ce que vous aussi moi les examens, les put*** d'examens, c'est pour dans deux semaines?
Est-ce que vous aussi vous n'en revenez pas de l'injustice et de la bêtise de votre prof de math? Y a vraiment des gens chiants dans ce monde. Evil or Very Mad


Dernière édition par Clarouille le Lun 9 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 15:56

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 16:45

Est ce que vous aussi j'aide une fille de ma classe sent arriere pense juste parce que sa fille est malade. Moi aussi je suis en plein examen jeudi c'est sport.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 17:13

Bah voila Smile

Est-ce que vous aussi vous avez pseudo-terminé un poème de baudelaire que vous reprenez en anglais et en musique ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 18:31

The flowers of the bad Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537




Hard break kevin a écrit:
Est ce que vous aussi j'aide une fille de ma classe sent arriere pense juste parce que sa fille est malade. Moi aussi je suis en plein examen jeudi c'est sport.

Ton amie a déjà une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyLun 9 Mai - 18:46

Brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous avez pas d'exam, pas de révision, pas de controle, pas de partiel, bref, la vie quoi ?

Je vous aime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
En même temps cest pas trop des etudes que tu fais


est ce que vous aussi putin d' exam blanc a la con ><

est ce que vous aussi vous avez louper le droit!!!

est ce que vous aussi vous etes de retour avec votre ex cheers

est ce que vous aussi enfin quelque chose de bien!!!

est ce que vous aussi vous avez reçu un dossier pour taffer au J.O de Londres!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: