Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+7
Sour Milk sea
Freddite
kevcip
Farokette
Brianozam
hard break kevin
Clarouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 19:26

Oui kevcip elle a 31 ans. Dans ma classe il y a pas de limite d'age. Enfin 40 ans max.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 20:09

Freddite a écrit:
Brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous avez pas d'exam, pas de révision, pas de controle, pas de partiel, bref, la vie quoi ?

Je vous aime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

En même temps cest pas trop des etudes que tu fais


... affraid
La musique c'est pas plus facile et plus cool que les autres trucs, hein!


Est-ce que vous aussi waaaaaah de nouveau une période de mille répétitions, examens, accompagnements, cours supplémentaires, auditions, etc.?

Est-ce que vous aussi, même si c'est super chargé et que vous avez l'impression que c'est trop, vous aimez quand même vachement ces périodes où la musique prend enfin pluuuus de place que vos études de base?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 20:35

Clarouille a écrit:
Freddite a écrit:
Brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous avez pas d'exam, pas de révision, pas de controle, pas de partiel, bref, la vie quoi ?

Je vous aime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

En même temps cest pas trop des etudes que tu fais


... affraid
La musique c'est pas plus facile et plus cool que les autres trucs, hein!


Est-ce que vous aussi waaaaaah de nouveau une période de mille répétitions, examens, accompagnements, cours supplémentaires, auditions, etc.?

Est-ce que vous aussi, même si c'est super chargé et que vous avez l'impression que c'est trop, vous aimez quand même vachement ces périodes où la musique prend enfin pluuuus de place que vos études de base?

Pas plus facile, ok, mais pas plus cool... y a pire comme travail. Smile Si quelqu'un se lance dans la musique, c'est qu'il adore ça, et du coup même s'il rame pour écrire une chanson, c'est un travail intéressant. D’où le reste de ton message ci-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 20:41

Oui, mais quand ça devient un travail, je pense pas que c'est forcément toujours aussi cool... Mon voisin, par exemple, est musicien de jazz. Ses horaires (soirées-nuits... et irréguliers suivant les festivals, fêtes etc.) sont déjà bien durs, et en plus, c'est pas un métier très stable...
Bien sûr que t'as toujours des travaux pires, des travaux mieux, mais je ne pense pas, et loin de là, que c'est un travail cool... (dans le sens facile Wink ) Même si t'es connu... En fait, c'est presque pire, si t'es très connu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 21:46

Mon prof de piano se crève au travail, à courir à droite à gauche pour choper des contrats, il porte tout son matos seul (imagines un orgue synthé Wink avec du son derrière), et il le dit lui même : Il aime ce boulot, mais c'st un boulot de chien. Il fait des trajets de 10 heures pour un concert ^^

Est-ce que vous aussi vous avez aimé montrer votre bitte à Clarouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 22:07

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 Oui, et elle est toute, mais alors toute petite, si vous saviez... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 22:09

Arrête, y avait un beau noeud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 8:13

Briano moi aussi je fait des noeud tu verais tout les figure que je faits avec!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 10:41

Brianozam a écrit:
Mon prof de piano se crève au travail, à courir à droite à gauche pour choper des contrats, il porte tout son matos seul (imagines un orgue synthé Wink avec du son derrière), et il le dit lui même : Il aime ce boulot, mais c'st un boulot de chien. Il fait des trajets de 10 heures pour un concert ^^

Est-ce que vous aussi vous avez aimé montrer votre bitte à Clarouille ?

C'est quoi cette connerie ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Est-ce que vous aussi, %$*=§ !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Est-ce que vous aussi, vous vous demandez vraiment à quoi ça sert de donner un sujet qu'on a à peine abordé en cours et dont on ne sait que deux trois trucs ? M***, quoi ! Mad

Voilà, c'est reparti pour une année avec des rattrapages, je le sens venir gros comme une maison Evil or Very Mad J'ai plus trop le choix maintenant, va falloir que je me surpasse pour l'autre note pour compenser un maximum...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 11:26

Courage :/


Voila une photo de ma bitte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est belle, hein Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 333468
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 11:48

Un peu rouillée quand même Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 11:50

Oui, mais t'en fais pas, elle en tire, des bateaux Wink

Est-ce que vous aussi, les concerts du mardi reprennent ce soir ?

Est-ce que vous aussi vous avez appris que le bar dans lequel vous jouez d'habitude vendredi était vide car vous n'y étiez pas, et vous vous dites qu'au final, ils se décideront un jour à vous payer, car c'est vous qui faites leur chiffre ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 11:52

Soit exigeant, n'aie pas peur d'être sévère sur les tarifs !

Je peux être ton manager ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 11:54

Bah nan, pour un concert acoustique tout seul dans un bar, le but c'est d'être pas cher.. Déjà si je peux gagner 40€ sur la soirée, c'est pas mal Smile Après, je fais ça pour l'amour de la musique, si je suis pas payé, tant pis, tant qu'on m'offre à bouffer/boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


kevcip a écrit:
Je peux être ton manager ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Ca dépend, tu me payes combien pour accéder par mon talent à la célébrité et aux groupies hystériques qui se jetteront sur toi ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 13:08

Je croyais que tu voulais juste à boire et à manger ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 20:40

kevcip a écrit:
Soit exigeant, n'aie pas peur d'être sévère sur les tarifs !

Je peux être ton manager ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

HE! Je suis la première sur la liste! J'avais déjà demandé ça!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 680937
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMar 10 Mai - 22:39

Battez-vous pour moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

Sinon, cette histoire de tournée devient de plus en plus concrète, j'ai appris que je suis le seul musicien à ne pas avoir eu à passer d'audition pour être pris. Apparemment, rôle de guitariste pour moi cheers

Est-ce que vous aussi, votre jam du mardi vous a fait du bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 11 Mai - 5:14

Bravo Briano moi je peut m'occupe de la secu vus que c'est mon taf sa peut aide!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 11 Mai - 6:59

Clarouille a écrit:
kevcip a écrit:
Soit exigeant, n'aie pas peur d'être sévère sur les tarifs !

Je peux être ton manager ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537

HE! Je suis la première sur la liste! J'avais déjà demandé ça!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 680937

Ah bon ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 11 Mai - 12:45

Est ce que vous aussi glandouille et demain sport epreuve du cap.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 11 Mai - 15:02

Est-ce que vous aussi vous vous demandez quand Briano nous montrera les vidéos de son concert?

Est-ce que vous aussi put*** vous avez loupé les inscriptions pour des ateliers de jazz, l'année prochaine, et ça vous soule?
Est-ce que vous aussi vous allez appeler partout, pour essayer de vous inscrire quand même? (j'vais faire ma chiante Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537)

Est-ce que vous aussi vous attendez avec trop d'impatience l'année prochaine, et vous sentez que, malgré les examens qui arrivent, c'est pas si loin que ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 11 Mai - 15:58

Les vidéos arriveront quand je les aurai Smile Mon pote va me filer la clef usb demain normalement, il arrive pas à foutre sur l'ordi..

Est-ce que vous aussi, vous vous êtes attaqué, en cours, à LA chanson chiante à apprendre de led zep : Baby I'm gonna leave you ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 11 Mai - 16:37

Oh yeah, cool ça!!! Very Happy Elle est trop bien cette chanson!

Est-ce que vous aussi youpie, le travail sur l'Arabie saoudite est terminé pour de bon, cette fois? Very Happy

Est-ce que vous aussi vous venez de vous faire du henné, et vous avez les cheveux aux (légers) reflets rouges? Very Happy

Est-ce que vous aussi la vie est belle avec des cheveux rouges, hein, Freddite? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 11 Mai - 17:28

Est ce que vous aussi je suis devaste la femme que je le plus desire depuis le Cm2 ma dit Kevin je t'aime mais on peut pas sortir ensenble une relation entre nous serais destructrice. Les gars je la mort je toujour voulu sortir avec et ellz me dit que elle m'aime mais que ce impossible entre nous destructrice pourquoi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 EmptyMer 11 Mai - 17:40

Clarouille a écrit:

Est-ce que vous aussi la vie est belle avec des cheveux rouges, hein, Freddite? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537


yeah! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537 en plus je compte eclaircir mon rouge Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 505537



est ce que vous aussi c' etait aprem' shopping? cheers

est ce que vous aussi vous vous etes fait draguer par un motard?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: