Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+7
drums is dream
Farokette
kevcip
Clarouille
Brianozam
Freddite
hard break kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 1 Juil - 13:08

EST CE QUE VOUS AUSSI JE TOUS DÉCHIRE EN ENTRETIEN D'EMBAUCHE ET ......................



JE EU MON CAP !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 1 Juil - 13:21

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 moi J- 3 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 1 Juil - 13:47

hard break kevin a écrit:
EST CE QUE VOUS AUSSI JE TOUS DÉCHIRE EN ENTRETIEN D'EMBAUCHE ET ......................



JE EU MON CAP !!!!!!!




Félicitations cheers Les vacances s'annoncent bonnes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 1 Juil - 13:53

Je suis pas en vac mais en chomage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 1 Juil - 20:26

Est ce que vous aussi aujourd'hui etait votre premier jour de travail ?

Est ce que vous aussi vous vous etes perdu , vous etes tombée en panne , vous avez sonné chez quelqu'un qui vous a ammené a votre boulot ?

Est ce que vous aussi vous etes arrivés avec 30 min de retard ?

Est ce que vous aussi les vigiles de votre lieu de travail vous on ramené avec de l'essence a votre vehicule ?

Est ce que vous aussi vous etes hallucinée de la maniere dont tout est rentré dans l'ordre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 1 Juil - 20:45

Désole ma boss mon exemple on dit pas vigile on dit agent de sécurité ,un vigile c'est dans les boite de nuit un agent de sécurité c'est forme et sa a une accréditations préfectorale !


Est ce que vous jeudi je célebré mon cap avec mes potes barbecue aux bord de Saône !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 1 Juil - 21:39

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 ecris avec un peu moins de fautes et ensuite tu pourras corriger mon français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyVen 1 Juil - 21:52

Je corrige pas ton français mais ta définitions rien de méchant tu sais que je te respecte (et je peurs de toi je tiens a se forum quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 7:01

ah ah t'as peur de moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 j'aiiiime !

Est ce que vous aussi vous ne savez pas du tout ce qu'il vous attends aujourd'hui et vous trouvez sa drole ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 8:19

Farokette a écrit:
ah ah t'as peur de moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 j'aiiiime !


T'aime sa etre la dominatrice tu kiffe hein Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 157927


Est ce que vous cette aprem tournoi de foot et ma plus grande cousine joue .


Va sy ma Tatia Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 722895
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 11:07

Est ce que vous aussi je achete une action replay pour finir gran turismo 4 et je mit le code adversaire stupide bilan ce con il se gare est attendant que sa se passe !!

Sa fait 6 ans que je commence le jeux et les 25 pour cent qui reste sont pas de mon honorable niveaux je l'avoue donc on s'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 15:18

Est ce que vous aussi ce beau le mariage a Monaco a la Charlene elle est mignon mais tres impressionner !

Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 20:22

Farokette a écrit:
ah ah t'as peur de moi

Avoir peur de toi est possible ? Ahahahah !

Bon, je vais me taire, sinon, les autres vont croire que t'es en fait une fille gentille avec des gros seins, un accent du sud et un vilain grain de beauté.

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

Keke, tu peux éditer tes messages, au lieu d'en poster 3 à la suite s'il te plait ?^^

Est-ce que vous aussi, vous avez passé deux jours à Paris, et vous en avez profité pour faire un petit bisous sur la tombe de Jim, dont les fans célèbreront au père lachaise demain matin les 40 ans de sa mort ?

Est-ce que vous aussi, vous attendez le mois d'Août avec une réelle impatience ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 20:26

Brianozam a écrit:

Est-ce que vous aussi, vous avez passé deux jours à Paris, et vous en avez profité pour faire un petit bisous sur la tombe de Jim, dont les fans célèbreront au père lachaise demain matin les 40 ans de sa mort ?

WAAAAAH je t'enviiiie!

Est-ce que vous aussi vous avez déjà envie de retourner dans la montagne?
Est-ce que vous aussi l'observatoire, les vaches, les gens de là-bas, la raclette, le vin, les araignées énormes et j'en passe, vous manquent déjà? Sad
Est-ce que vous aussi vous êtes morte car vous avez fait une nuit blanche pour voir les étoiles? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 333468
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 20:38

Jim qui? Hutton? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 755997


est ce que vous aussi vous vous rendez malade pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 20:46

Non, pas le Hamster, Jim Morrison Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 20:47

Est ce que vous aussi merci adsl tv !
Grace a ce logiciel a télécharge je put avoir la télé sur mon ordi et joue a la console !

Fort Boyard et gran turismo 4 le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 20:56

Brianozam a écrit:
Non, pas le Hamster, Jim Morrison Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537

je me suis douter Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537 pourquoi hamster??

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 21:15

Parce que la première fois que je l'ai vu en vidéo, j'ai cru voir un Hamster Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 21:23

Est ce que vous aussi les gars je suis en ruts !

Bon je vais dans les bois faire mon brame !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptySam 2 Juil - 21:24

Brianozam a écrit:
Parce que la première fois que je l'ai vu en vidéo, j'ai cru voir un Hamster Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 505537


il a pas une tête de hamster Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 3 Juil - 8:59

EST CE QUE VOUS MAIS IL Y A PERSONNE SUR LE FORUM IL SONT TOUS PARTIT A LA PLAGE OU QUOI !

Est ce que vous a midi cote de porc aux barbecue et un petit tour de mob !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 3 Juil - 11:00

Est ce que vous aussi je fais les 24 heures du mans en 2CV sur gran turismo 4 merci le code adversaire stupide je suis en tete !

Est ce que vous aussi malgre l'accélérateur de temps j'en pour aux moins 8 heure la playstation va chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 3 Juil - 11:51

est ce que vous aussi ha ben merde Freddie Mercury ecrivait des chansons quand il etait dans des backroom Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 673886
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 EmptyDim 3 Juil - 12:46

Les wc et bun si se vrais ces chanson etait tous aux contraire pas merdique !

Est ce que vous aussi 2 heures que je lance la course dans le jeux 5H30 2 arrets aux stand et 45 tours la deudeuche envoit du lourd !

Est ce que vous aussi aprem pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: