Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+7
drums is dream
Farokette
kevcip
Clarouille
Brianozam
Freddite
hard break kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 3 Juil - 12:56

cest pas des wc Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

il etait peut être inspirer quand il se fesait s*** Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 3 Juil - 13:33

Freddite ! affraid

Est ce que vous aussi ma mob remarche comme il faut !

Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 3 Juil - 13:40

ben quoi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 3 Juil - 18:18

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 z'êtes con

Est-ce que vous aussi, après 8h de route, vous êtes rentrés de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyDim 3 Juil - 18:53

C'est longs hein !

Est ce que vous aussi j'écoute hot space est je fait les 24 heures du mans sur gran turismo 4 !

Est ce que vous aussi dancer ! dancer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 7:30

Est ce que vous aussi je racourcie ma signature j'espere que sa suffira car on ma dit (la boss ) que c'est tape a l'oeil enfin comme moi sa voit et sa se reconnait entre mille !


Est ce que vous aussi aujourd'hui pole emploi Evil or Very Mad je sent que je vais me faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 9:15

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 T'as changé quelque chose? C'est surtout les émoticons qui font mal aux yeux...

Est-ce que vous aussi cet après-midi vous allez vous acheter des poissons rouges? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537


Est-ce que vous aussi vous venez de prendre une décision, d'ouvrir votre cheminée et de faire sortir un moineau qui y était coincé? affraid
Est-ce que vous aussi vous vous dites que c'était surement ça, le bruit louche qu'il y avait depuis environ deux jours? Sad Horrible! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 9:49

Deux jours ??? Le pauvre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537




hard break kevin a écrit:

Est ce que vous aussi aujourd'hui pole emploi Evil or Very Mad je sent que je vais me faire chier !

Pas forcément pôle emploi, mais aujourd'hui j'irai en ville avec un pote pour chercher un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 10:05

Bah je sais pas, j'ai l'impression, oui ><

Mais bon, il pouvait voler donc j'imagine que ça va! Wink (bon j'exagère peut-être, oui, mais il a en tout cas passé la nuit et y était déjà hier matin, il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 16:30

Est ce que vous aussi aux pole emploi on ma fait un rappele pendant une heure de mes droits Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 16125 enbetant tres embetant !

Est ce que vous mamie a 65 ans mais portes des robes transparent (et c'est pas des conneries !)

Est ce que vous aussi je me suis rendue sur la tombe de mon arriere grand mere et comme a chaque fois je senti sa presence et sa fait du bien mais sa fait peurs aussi mais bon pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 16:48

Clarouille a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 T'as changé quelque chose? C'est surtout les émoticons qui font mal aux yeux...

Est-ce que vous aussi cet après-midi vous allez vous acheter des poissons rouges? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Des poissons rouges ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Sinon, +1 pour la signature, Farokette faisait allusion au trop plein de smiley Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537


Est-ce que vous aussi, vous venez de voir une vidéo de Ray Manzarek et Robbie Krieger sur la tombe de Jim hier, et vous regrettez de pas être resté un jour de plus, au risque de dormir dans la rue ou dans un endroit mitteux ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 16:58

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 333468

Est-ce que vous aussi vous êtes mooooooooooooooooorte?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 17:45

REPOSE EN PAIX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 17:50

Cla, on peut te dépouiller ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Ah, briano n'ose pas le dire, mais est-ce qu'il peut abuser de ton corps après ta mort ?

Désolé, l'humour noir, j'adore Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 17:51

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 18:28

Elle a dit non par rapport au fait que vous la dépouillez (juste pour préciser Wink).

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537


Clarouille veut surtout que je lui fasse des pâtes je crois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 18:45

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

On verra ça...

Est-ce que vous aussi marre de toooooouuuuuut? (cry)
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 18:52

Est ce que vous aussi je modifie pus ma signature !

Est ce que vous aussi je regarde direct 8 sur les urgence médical chez les animaux pauvre veaux Sad (il soufre ).

Est ce que vous aussi vendredi il va avoir du sport 9H mission local 14H proctologue et 19H30 apero pour remercie les benevoles de la brocante !

Est ce que vous aussi samedi célébration du cap avec mon pote et sa meufs .
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 18:57

Nous aussi on souffre à cause de ta signature... Tu vois, on est comme ces petits veaux, on a besoin d'un changement et, toi, tu t'en fous?! Keke, toi, l'homme des défis impossibles, tu nous négliges? Si tu ne peux pas les secourir, eux, aide-nous au moins... J'espère que ton cœur m'entendra...












Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 20:30

Shocked

Tu te sent bien !

Est ce que vous aussi vous avez pleure quand le petite chatte a été euthanasie et que son petit frere c'est blottit contre son corps sans vie .



Tu veut du changement tu va en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 21:31

Est ce que vous aussi quand je passe pas ma journée sur le forum sa a l'air de moins bien se remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyLun 4 Juil - 21:53

Plus ne veut pas dire mieux.

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537

Est-ce que vous aussi, vous êtes saoulé ce soir ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 5 Juil - 7:54

Est ce que vous aussi deux jours de repos avant le big rush !
Jeudi :commission médicale
Vendredi 9h :missions local et je vais devoir courbe l'échine pour quelle me fasse de la bonne pub devant les boss
Vendredi 14h :proctologue Mad
Vendredi 19h30 :apero offert aux benevole de la brocante .
Samedi :celebration pour le cap barbec aux bord de Saone .



Voila !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 5 Juil - 10:13

Est-ce que vous aussi vous avez gagné/reçu 250CHF (bon, en euro je sais pas combien ça fait Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537) rien que ce matin?

Est-ce que vous aussi comptant que c'est bientôt votre anniversaire, vous prévoyez d'être bientôt encore plus riche? Very Happy

Est-ce que vous aussi, Briano, tu sais que ça signifie des bières en plus, ça? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 EmptyMar 5 Juil - 13:09

Est ce que je passe 45 minute a remplir des papier de la mission local sur comment je cherche du taf .

Sa fait 39 jours que je quitte l'école si on ote les week end sa fait 27 jours plus les jours permis ,la fois a Dijon pour les boite d'interim ,formation pole emploi et les jours feries

Sa fait 19 jours que je cherche un taf et je pose 35 candidature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: