Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+11
Brianfan
rogertaylor
drums is dream
Queen of the Night
Brianozam
Sour Milk sea
Farokette
Freddite
hard break kevin
Clarouille
kevcip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 10:05

Mais dis donc, tu es en vie toi ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Content de te lire Smile Comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 12:54

Est ce que vous aussi je vais peut être venir a Lyon enfin je pense pas car j'aurais la confirmation que le 26 aout pour les vendange !

Est ce que vous aussi je m'inscrit ou je m'inscrit pas a adopte un mec telle est la question .

Est ce que vous aussi hâte de travaille et des que je mon appart j'invite le Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 15:04

Est-ce que vous êtes choqués lorsque vous voyez une pochette tendancieuse comme celle que j'ai mise ce matin ? (boot de Led Zeppelin)
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 15:42

Est ce que vous aussi la bourse sa vous fait marrer ,un ours pete de travers dans les Alpes et le cac 40 se rétame !


Apres ils nous disent que c'est la crise et c'est comme sa que je rentre dans mon 3eme mois de chômage .


BANDE DE CON Mad
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 15:50

Citation :
Est-ce que vous aussi, vous écoutez une putain de Radio qui passe que du Rock ? cheers

Moi aussi, je viens tout juste de commencer, merci pour le lien. a une putain de chanson d'Ozzy Osbourne! Si t'aimes le métal, y a aussi radio métal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et est-ce que vous aussi, vous vous demandez où est-ce que Freddite trouve ses avatars?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 9:38

Parmis ses milliards de photos Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Je vais jeter un coup d'oeil à ta radio Wink Si ça reste du vieux metal, et que ça approche pas trop ce qui est death, black, pipicacametal, j'y passerai quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 10:31

Est ce que vous aussi aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh


Je la haine je envie d'insulte tous le monde crache sur les gens ,gifle les morveux, faire des croque en jambes au vieux !


LA RAGE !

Pourquoi je sais pas sa ma prit comme une envie de faire caca !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 11:02

Est-ce que vous aussi, enfin de retour ? Smile

Est-ce que vous aussi, ça vous fait beaucoup de bien de vous lire et de se marrer un peu, surtout que ce matin, les vacances chez votre père se sont mal passé (pas envie d'en parler par contre, désolé pour les curieux) ?

Est-ce que vous aussi, après un tour dans le trombi, "m***, Titi est mineure" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 19:26

Est-ce que vous aussi, depuis que vous avez adopté le Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537, son absence vous manque lorsque vous êtes sur un autre site et que vous discutez avec des gens qui ne connaisent pas le Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 ?



----------------------------

Citation :
Si ça reste du vieux metal, et que ça approche pas trop ce qui est death, black, pipicacametal
Si tu veux savoir, j'ai pas encore entendu Marilyn Manson. En revanche y a pas que du vieux métal. Y a du hard-rock, aussi, j'ai déjà entendu AC/DC.


Dernière édition par Queen of the Night le Ven 12 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 19:29

[quote="Brianozam"]Parmis ses milliards de photos Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

quote]


J' avoue Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 20:57

Queen of the Night a écrit:
Est-ce que vous aussi, depuis que vous avez adopté le Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537, son absence vous manque lorsque vous êtes sur un autre site et que vous discutez avec des gens qui ne connaisent pas le Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 ?



----------------------------

Citation :
Si ça reste du vieux metal, et que ça approche pas trop ce qui est death, black, pipicacametal
Si tu veux savoir, j'ai pas encore entendu Marilyn Manson. En revanche y a pas que du vieux métal. Y a du hard-rock, aussi, j'ai déjà entendu AC/DC.

Je l'ai déjà vu ailleurs ce smiley. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 0:58

Est-ce que vous aussi, vous avez été réveillé en pleine nuit parce que la connasse du dessus qui fait du bruit avec ses talons ou sa télé à n'importe quelle heure, a eu l'idée, pour réveiller tout l'immeuble, de faire un malaise et de faire en sorte que les pompiers soient obligés de venir réveiller tout le monde pour accéder à son appartement parce qu'ils ne peuvent pas entrer par sa porte pour je ne sais quelle raison?





Vous voulez le récit de mes fabuleuses aventures? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Au fait, Phil, c'est qui, sur ton vava? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 6:18

Oui, ça m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 7:49




Est ce que vous aussi mal de gorge couche a 22h30 et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 17:19

j'ai souvent mal a la gorge a cause de mes amigdales


est ce que vous aussi vous etes devenue fan de LMFAO et vous voulez les voir en concert? ( et voir Stefan Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 333468 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 17:25

Sa c'est pas remarque que t'etais devenue fan !


Est ce que vous aussi sa s'arrange amigdales rouge et enfle mange et une séance sm !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 17:27

hard break kevin a écrit:
Sa c'est pas remarque que t'etais devenue fan !
!

ha ben ça va alors Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 maintenant on sait je l' ai dévoilé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 17:40

Oui outrement on l'aurait pas vu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 21:12

est ce que vous aussi en allant chercher un morceau de votre delicieux gateau au poires et chocolat Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 vous etes passée devant la télé et Anggun a dit que son groupe préféré etait Queen et elle a chanter " Iwant to break free"


est ce que vous aussi vous avez eu un pressentiment qu' elle allait dire Queen?

est ce que vous aussi vous avez fait tomber votre morceau de gateau? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 7:38

Est ce que vous aussi couche 21h40 .
Est ce que vous aussi ma gorge va un peut mieux .
Est ce que vous aussi je vais voir le tonton de ma maman et depuis sa trackeo on comprends pus rien a ce qu'il dit et il est dans un sale état .
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 11:00

Citation :
Anggun a dit que son groupe préféré etait Queen et elle a chanter " Iwant to break free"

ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler, de celle-là. Sinon, elle a bien chanté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 11:04

Est ce que vous aussi je la dalle je hate que le mange soit prets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 12:31

moué bon cest pas Freddie mais bon Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 13:56

HAAAA!!!!



Est ce que vous aussi vous avez gagner votre enchere? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

est ce que vous aussi le magic tour programme est a vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyDim 14 Aoû - 14:07

j'ai encore jamais fait d'enchère. un jour je m'inscrirai sur eba et j'yrai acheter barcelona! je sais même pas comment on fait pur paer par internet.

au fait... t'as déboursé combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: