Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+11
Brianfan
rogertaylor
drums is dream
Queen of the Night
Brianozam
Sour Milk sea
Farokette
Freddite
hard break kevin
Clarouille
kevcip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 7 Sep - 17:34

Est ce que vous aussi sa ne fait qu'une journée que vous avez pris le bus et vous en avez déjà marre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyMer 7 Sep - 21:55

Est ce que vous aussi ma parole soit ils sont sortir soit il ont pas eu la permission post 21 heures !



RECHERCHE QUEENLANDAIS POUR RACONTE LIFE MERDIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 9:46

Est-ce que vous aussi, vous êtes comme DID il y a quelques jours : vous ne savez pas encore ou auront lieu vos études à la rentrée ?

Est-ce que vous aussi, vous attendez toujours par courrier les résultats de votre candidature, et s'ils ne viennent pas demain voire après-demain, vous continuerez vos études dans votre ville actuelle ?

Est-ce que vous aussi, finalement, les deux rentrée éventuelles auront leurs avantages et ça vous convient, seulement, vous ne savez pas ce qui se passera pour la deuxième année à cause de leur histoire de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 12:57

kevcip a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous êtes comme DID il y a quelques jours : vous ne savez pas encore ou auront lieu vos études à la rentrée ?

Est-ce que vous aussi, vous attendez toujours par courrier les résultats de votre candidature, et s'ils ne viennent pas demain voire après-demain, vous continuerez vos études dans votre ville actuelle ?

Est-ce que vous aussi, finalement, les deux rentrée éventuelles auront leurs avantages et ça vous convient, seulement, vous ne savez pas ce qui se passera pour la deuxième année à cause de leur histoire de mémoire ?

Moi je sais toujours pas ce que je fais cette année. J'arrive pas à concevoir de ne pas s'occuper d'une année entière à cause de 2/3 jours exposée à l'iode radioactif en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 16:07

Est-ce que vous aussi, vous avez rencontré Maycury, hier soir ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 16:54

Est ce que vous aussi journée chez mamie !
Est ce que vous aussi cueillette de framboise chez mamie !
Est ce que vous aussi mamie a eu 13 opérations dans sa vie :
-3 au intestins (1955,1978,1992 )
-3 au cœur (2003,2004,2004)
-3 au genoux (1977,1983,1993)
-1 au rein (on lui a enlevé un en 1976 )
-1 a l'anus ([a force de se faire mettre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537] en 2001)
-2 a la vésicule (1975,1987)

Est ce que vous aussi aprem a regarde sauver giordano !

Et j'ai aime Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 70652

Est ce que vous aussi mon arrière grand mère est une revenante !

Mort depuis 2006 des que je vais sur sa tombe je l'impression qu'elle a cote de moi !
Son souffle ,son odeur même sa voix defois !


Serait je fous ?
Serait face a un événement surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 18:01

Brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous avez rencontré Maycury, hier soir ? cheers

OH! Et???
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 18:44

hard break kevin a écrit:


Est ce que vous aussi mon arrière grand mère est une revenante !

Mort depuis 2006 des que je vais sur sa tombe je l'impression qu'elle a cote de moi !
Son souffle ,son odeur même sa voix defois !


Serait je fous ?
Serait face a un événement surnaturel ?

Bonne question.

Peut-être bien que c'est une revenante, est-ce que vous aussi, aujourd'hui, vous avez regardé un documentaire sur un cas d'exorcisme survenu en 1949? Enfin, bon... c'est pas pour autant que je crois aux fantômes. J'ai été visité Auswitch (m**** ça s'écrit comment? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 70652 ) et avec tous les mort qu'y a eu là bas, ben j'ai rien ressenti. A part ce que l'on ressent quand on te parle de torture.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 19:43

Est-ce que vous aussi, vous avez enfin reçu la réponse à votre candidature, et elle est positive ? cheers

Est-ce que vous aussi, il vous reste donc trois jours pour vous préparer, c'est-à-dire vous renseigner pour la date de rentrée, savoir si tout est bon concernant le logement (oui, car si j'y vais et qu'on me dit "c'est pas bon", je dors dans ma p'tite voiture remplie d'affaires Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 ) réunir les documents pour l'inscription administrative, faire un petit inventaire pour préparer vos affaires... ?

Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 20:00

Cool ça, kevcip! Contente pour toi! Wink

Est-ce que vous aussi vous êtes un peu triste?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 20:49

Pourquoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 20:59

Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 22:53

Pourquoi?

Sinon Kéké deux:
Ce sentiment s'appelle "un souvenir". Bon ou mauvais ils nous reviennent un peu comme la madeleine de Proust lors de certaine occasions.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 8:09

Damn !

Bun merci .


Est ce que vous aussi Keke je connait un gars qui a vecut dans sa bangnolle si tu veut je lui demande des conseils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 9:15

Non merci, ça ira Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 Finalement, j'essaierai d'arriver en début d'après-midi, comme ça si j'ai pas mon logement pour x raison (merci à ceux qui ne m'auraient pas prévenu...), je repars illico.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 9:34

rogertaylor a écrit:
Pourquoi?

Sinon Kéké deux:
Ce sentiment s'appelle "un souvenir". Bon ou mauvais ils nous reviennent un peu comme la madeleine de Proust lors de certaine occasions.

Attends une minute, comment ça se peut d'avoir connu son arrière grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 9:53

Est-ce que vous aussi, vous trouvez que ça faisait un moment que j'étais pas restée avec le même avatar pendant si longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 10:04

Queen of the Night a écrit:
rogertaylor a écrit:
Pourquoi?

Sinon Kéké deux:
Ce sentiment s'appelle "un souvenir". Bon ou mauvais ils nous reviennent un peu comme la madeleine de Proust lors de certaine occasions.

Attends une minute, comment ça se peut d'avoir connu son arrière grand-mère?

Elle est partit a 81 ans j'en avais 14 a l'epoque elle a étais arriere amie a 67 ans ,grand mere a 40 ans et la premiere fois qu'elle etait mere elle avait 16 ans !!!


Et oui pas la meme epoque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 10:14

La vache! Moi j'ai jamais connu aucun de mes arrières grands parents.

J'ai pas compris cette partie là :
Citation :

elle a étais arriere amie a 67 ans

En particulier la partie en gras.


Dernière édition par Queen of the Night le Ven 9 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 10:46

Est-ce que vous aussi, vous trouvez que le chef d'orchestre dans "Who wants to live forever" ressemble à Brian?

Est-ce que vous aussi, vous trouvez que j'ai bien avancé dans mon nombre de messages?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 11:43

Est-ce que vous aussi, finalement, les documents pour l'inscription administrative étaient faciles à rassembler (comparé au dossier de candidature) ? cheers Manque plus qu'une photo, autrement dit, trois fois rien.

Est-ce que vous aussi, on vous a demandé plusieurs infos, dont certaines sur un "titre d'accès externe" ? Ne comprenant pas ce dont il s'agit précisément (il y avait des cases diplôme, établissement, année...), j'ai cherché sur le net, et je suis tombé sur ça :

Citation :
Permettre la saisie du titre d’accès externe de l’étudiant, c’est-à-dire préciser le type
d’établissement, l’établissement, le département et l’année d’obtention des titres d’accès
externes.

Merci Captain Obvious Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537

Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 12:43

Elle fut arriere grand mere a 67 ans .


C'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 13:19

Queen of the Night a écrit:
Attends une minute, comment ça se peut d'avoir connu son arrière grand-mère?

Bah moi mon arrière grand-mère est morte il y a quelques mois seulement ^^ Elle avait 98ans, je crois. La classe non? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 738478
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 13:58

kevcip a écrit:
Est-ce que vous aussi, finalement, les documents pour l'inscription administrative étaient faciles à rassembler (comparé au dossier de candidature) ? cheers Manque plus qu'une photo, autrement dit, trois fois rien.

Est-ce que vous aussi, on vous a demandé plusieurs infos, dont certaines sur un "titre d'accès externe" ? Ne comprenant pas ce dont il s'agit précisément (il y avait des cases diplôme, établissement, année...), j'ai cherché sur le net, et je suis tombé sur ça :

Citation :
Permettre la saisie du titre d’accès externe de l’étudiant, c’est-à-dire préciser le type
d’établissement, l’établissement, le département et l’année d’obtention des titres d’accès
externes.

Merci Captain Obvious Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537


Je lis ta citation sans vraiment la comprendre. Serais-je sous l'influence d'Equilibrium, ou aurais-je besoin d'une sieste? A moins que certains éléments échappent à ma connaissance, mais bon, passons. Contente pour toi, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 14:18

Je me doutais que ce ne serait pas assez clair, mea culpa. je voulais savoir ce qu'ils voulaient dire par "titre d'accès externe", et au final, on me dit quoi remplir comme info, sans expliquer ce à quoi elles sont relatives.


Si tu connais South Park, c'est comme l'épisode avec les nains voleurs de slips Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 Ils demandent aux nains pourquoi ils font ça, et ces derniers répondent à côté : "long silence... en tout cas, on vole des slips" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 505537 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: