Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+11
Brianfan
rogertaylor
drums is dream
Queen of the Night
Brianozam
Sour Milk sea
Farokette
Freddite
hard break kevin
Clarouille
kevcip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 14:46

Clarouille a écrit:
Brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous avez rencontré Maycury, hier soir ? cheers

OH! Et???

Et alors, la pauvre s'est un peut (beaucoup) fait chier, même si elle a pas osé le dire :/ Mais elle semble toute gentille ! J'attends de la revoir pour l'emmener au bar trop cooool de Montpellier cheers

"Hey c'est toi ?!" - "Ben non, c'est pas moi !" -"Ah.." Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Ca faisait très "Odile Deray ?" - "Non, j'suis le pape et j'attends ma soeur" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 15:15

kevcip a écrit:
Je me doutais que ce ne serait pas assez clair, mea culpa. je voulais savoir ce qu'ils voulaient dire par "titre d'accès externe", et au final, on me dit quoi remplir comme info, sans expliquer ce à quoi elles sont relatives.


Si tu connais South Park, c'est comme l'épisode avec les nains voleurs de slips Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 Ils demandent aux nains pourquoi ils font ça, et ces derniers répondent à côté : "long silence... en tout cas, on vole des slips" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 .

C'est qui méa culpa?

J'aime pas south park, la dernière fois que j'ai regardé, sa parlait de la chatte d'Oprah Winfrey.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 15:52

Brianozam a écrit:
Et alors, la pauvre s'est un peu (beaucoup) fait chier, même si elle a pas osé le dire :/ Mais elle semble toute gentille ! J'attends de la revoir pour l'emmener au bar trop cooool de Montpellier cheers

"Hey c'est toi ?!" - "Ben non, c'est pas moi !" -"Ah.." Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Ca faisait très "Odile Deray ?" - "Non, j'suis le pape et j'attends ma soeur" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Bin dis voir, entre DID et elle, on se fait toujours aussi chier quand on te voit? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Cool pour le bar Wink

Est-ce que vous aussi ce soir vous aller manger une tarte flambée? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 15:55

Clarouille a écrit:

Est-ce que vous aussi ce soir vous aller manger une tarte flambée? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Coooooooooooooooool

Bon, et après?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 15:56

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Je t'aime aussi, QOTN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 15:58

Clarouille a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Je t'aime aussi, QOTN ^^

Enfin quelqu'un qui m'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 16:08

Queen of the Night a écrit:
Clarouille a écrit:

Est-ce que vous aussi ce soir vous aller manger une tarte flambée? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Coooooooooooooooool

Bon, et après?

Viens en Alsace, c'est une spécialité les tartes flambées, ça s'appel des "Flamenküche" :p
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 16:15

Est ce que vous aussi 613 euros d'impôt foncier pour mes parents alors ma thérapie elle va passe a l'as !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 16:22

Queen of the Night a écrit:
kevcip a écrit:
Je me doutais que ce ne serait pas assez clair, mea culpa. je voulais savoir ce qu'ils voulaient dire par "titre d'accès externe", et au final, on me dit quoi remplir comme info, sans expliquer ce à quoi elles sont relatives.


Si tu connais South Park, c'est comme l'épisode avec les nains voleurs de slips Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 Ils demandent aux nains pourquoi ils font ça, et ces derniers répondent à côté : "long silence... en tout cas, on vole des slips" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537 .

C'est qui méa culpa?

J'aime pas south park, la dernière fois que j'ai regardé, sa parlait de la chatte d'Oprah Winfrey.

Ah, mais t'es tombée sur un épisode pas terrible, normal que tu n'aies pas aimé. En même temps, c'est particulier comme série. Bref Smile

Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 16:55

kevcip a écrit:
En même temps, c'est particulier comme série. Bref Smile



Rien que Garrison resume a lui tout seule la serie (messieurs puis madame et re messieurs !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 17:51

Queen of the Night a écrit:
La vache! Moi j'ai jamais connu aucun de mes arrières grands parents.

J'ai pas compris cette partie là :
Citation :

elle a étais arriere amie a 67 ans

En particulier la partie en gras.


Relouuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad


Sinon, Clourette (Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537), c'est surtout qu'on avait du monde, donc c'est pas facile d'être sur tous les terrains u_u Mais si tu me lis, Maycury, la prochaine fois, je m'occuperai mieux de toi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 557981 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537

Est-ce que vous aussi, encore deux nouveaux groupes ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 17:59

Brianozam a écrit:
Maycury, la prochaine fois, je m'occuperai mieux de toi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 557981 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537



Dans le sud ils sont vraiment accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 18:42

Brianozam a écrit:
Queen of the Night a écrit:
La vache! Moi j'ai jamais connu aucun de mes arrières grands parents.

J'ai pas compris cette partie là :
Citation :

elle a étais arriere amie a 67 ans

En particulier la partie en gras.


Relouuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad


Je vois vraiment pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyVen 9 Sep - 19:06

Queen of the Night a écrit:


Je vois vraiment pas pourquoi.





Je cite une certain pub :



PARCE QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptySam 10 Sep - 9:30

Est-ce-que vous aussi Zombie Walk aujourd'hui? En gros, c'est une fête quoi, pour ceuw qui connaissent pas, il faut se déguiser en zombie, donc y a du maquillage sur place et tout, je vous enverrais des photos, et après la fête jusqu'à des 1h du mat', voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptySam 10 Sep - 17:30

Est ce que vous aussi vous aller danser avec un sosi de mj ? Very Happy
Est ce que vous aussi (pour ceus qui y vont ) vous enguissez déjà les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptySam 10 Sep - 17:43

Est ce que vous aussi je decide de me faire soigne il a fallu 9 mois de souffrance pour comprendre que je ne m'en sortirais pas tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptySam 10 Sep - 18:02

...

Bin c'est bien si tu as réussi à accepter ça, j'espère que tu vas aller mieux, bonne chance et courage! Wink

Est-ce que vous aussi ce soir, bowling bourré? C'est con, très con comme concept mais vraiment vraiment marrant Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptySam 10 Sep - 18:27

Est ce que vous aussi bowling bourré tu va pas fauche grand chose comme quille !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 11 Sep - 7:59

BlackQueen a écrit:
Est-ce-que vous aussi Zombie Walk aujourd'hui? En gros, c'est une fête quoi, pour ceuw qui connaissent pas, il faut se déguiser en zombie, donc y a du maquillage sur place et tout, je vous enverrais des photos, et après la fête jusqu'à des 1h du mat', voilà voilà :p

Vous allez faire la chorégraphie de Thriller, après?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 11 Sep - 9:42

hard break kevin a écrit:
Est ce que vous aussi bowling bourré tu va pas fauche grand chose comme quille !

Détrompe-toi, mec Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 505537


Est-ce que vous aussi vous avez envie d'écouter la voix de Roger Taylor? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 333468
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 11 Sep - 10:09

Nan, moi j'ai plutôt une envie de Jean-Jacques Goldman, là. (belle voix, lui aussi)
Juste après Dvorak.


Est-ce que vous aussi, vous vous demandez pourquoi perdre de l'argent à vendre que des fruits calibrés? Les tarabiscotés sont mangeables aussi... Et après y nous font chier avec l'économie, l'écologie et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 11 Sep - 10:50

Ma chere nous sommes dans un monde ou la différence est pas accepte ,tu est different tu est traite comme pestiférée !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 11 Sep - 11:10

Ah, oui, c'est exact, j'avais oublié. On le fait même au légumes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 EmptyDim 11 Sep - 13:24

Est-ce que vous aussi pas en forme, j'ai mal (juste un petit peu), je recommence à prendre des cachets contre la douleur. Pour la première fois, je me sens un tout petit peu cancéreuse.

Est-ce que vous aussi envie soudaine de réécouter Hugues Aufray?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: