Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert - Page 6 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Queen + Adam Lambert

Aller en bas 
+18
mercury86
Tulken
larry-lurex
Matmog
Bohemian lili
Kiki
drums is dream
spike62100
Mercure Rit
Farokette
DIEU
simbaud
Sour Milk sea
magicqueen
Maycury
diabola
Sirius
Beauchêne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 7:54

La set-list du 1er concert à Chicago (on peut noter la violence du début lol):

Procession (musique d'intro)
Now I'm Here
Stone Cold Crazy
Another One Bites The Dust
Fat Bottom Girls
In The Lap Of The Gods
Seven Seas of Rhye
Killer Queen
Somebody To Love
I Want It All
Love Of My Life
'39 - Brian
These Are The Days of Our Lives - Roger
Under Pressure
Love Kills
Who Wants To Live Forever
Guitar Solo
Tie Your Mother Down
Radio Gaga
Crazy Little Thing Called Love
The Show Must Go On
Bo Rhap
---
Encore:
We Will Rock You
We Are The Champions
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 13:14

On se croirai dans les années 70. Les années 80 sont bien mis de coté. De toute façon aux USA Queen est un groupe des années 70. In the lap of the gods est une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 21:51

La set-list du 2ème concert à Winnipeg est la même avec Don't Stop Me Now en plus juste après Radio Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 14:13

allez encore un effort et on aura droit à Spread your wings et chansons de l'ere The Miracle et Innuendo
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 22:47

Stone Cold Crazy (Live à Winnipeg). Dommage que la basse soit trop mixée en avant et Brian trop en arrière sur cette vidéo. Le tempo est un peu plus lent (on s'en doutait un peu vu leur âge ^^) et ça me confirme que le Lambert a vraiment gagné en sobriété et ne fait plus trop de trémolos de chèvre. Belle interprétation de sa part !

Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 0:26

Avant la fait de la tournée on a KYA.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 8:17

Sour Milk sea a écrit:
Avant la fait de la tournée on a KYA.  cheers 

Quoi ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 11:49

Faux fan ! Queen + Adam Lambert - Page 6 505537

Keep yourself alive. Brodel de merde.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 15:47

ah mais oui !

en même temps t'es mignon mais vu le nombre de chansons de Queen, si je dois comprendre toutes les abréviations, je suis pas dans la merde Queen + Adam Lambert - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 22:23

Bah oui c'est ça un vrai fan ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 5:43

j'aime pas Adams Lambert il veut jouer les Freddie sans y arriver
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 9:59

Loi non plus je n'aime pas mais bon c'est un topic entièrement consacré à Queen + AL donc vaut mieux ne rien mettre plutôt que de mettre à chaque fois qu'on aime pas, parce qu'il y en a qui apprécient (comment ils font ça c'est une autre histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 10:02

Oui les costumes de scène me paraissent un peu trop clinquant pour "faire comme Freddie" alors que Freddie travaillait ses costumes avec une rare cohérence et finesse (il avait un style travaillé et on sentait bien qu'il s'y connaissait en vêtement). Vocalement ça va mieux que sur la première tournée. Ceux ci dit il a tjs un charisme de moule (fermé).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 10:03

simbaud a écrit:
Loi non plus je n'aime pas mais bon c'est un topic entièrement consacré à Queen + AL donc vaut mieux ne rien mettre plutôt que de mettre à chaque fois qu'on aime pas, parce qu'il y en a qui apprécient (comment ils font ça c'est une autre histoire ^^)

Faut juste argumenter. La comparaison est inévitable. On ne va pas se taire sous prétexte que quelques uns aiment Adam ou pas. On est là pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 13:52

Il semblerait que Brian May est envie de prolonger la tournée après les dates en Asie et Australie en Aout et Septembre d ' après ce qu' il a dit sur son site ( brianmay.com ) , alors doit on voir une tournée Européenne vers la fin de l ' année ???? Allez Queen venez nous voir en France s ' il vous plait ?  Very Happy Queen + Adam Lambert - Page 6 6975 
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 13:33

Bonjour à tous et à toutes , je viens de voir sur youtube une vidéo du concert qui ' ils ont donné en Corée le 14 Août 2014 , ils ont joués " I WAS BORN TO LOVE YOU " , c 'es tun epremière sur cette tournée je crois ... En tous cas , j ' adore et brian May toujours au top avec sa red spécial .
Allez voir la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 17:19

Sour Milk sea a écrit:
simbaud a écrit:
Loi non plus je n'aime pas mais bon c'est un topic entièrement consacré à Queen + AL donc vaut mieux ne rien mettre plutôt que de mettre à chaque fois qu'on aime pas, parce qu'il y en a qui apprécient (comment ils font ça c'est une autre histoire ^^)

Faut juste argumenter. La comparaison est inévitable. On ne va pas se taire sous prétexte que quelques uns aiment Adam ou pas. On est là pour en discuter.

oui évidemment qu'il faut en parler, mais il vau mieux donner des arguments plutôt que de dire juste "j'aime pas" Smile


P.S : SMS j'étais sûr que tu allais me répondre Queen + Adam Lambert - Page 6 505537
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 19:57

Vous savez ce que je pense de ce show... comment dire... j'irais les voir si ils viennent à Paris (pour Brian et Roger) mais en voyant les vidéos sur le net, je n'aime pas du tout cet Adam Lambert (du moins musicalement et scéniquement parlant). Et à voir tout ça, on sent comme un show à l'américaine formaté "American idol"..donc en gros horrible.
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 20:11

Le seul truc c'est que le mec pense qu'il a l'aura de Freddie.. C'est pas du tout le cas, c'est ridicule, il essaye trop d'être une star....

Je préfère largement les gens qui affiche leur propre personnalité sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 20:53

En plaisantant, Brian a dit dans un entretien qu'il pense que "Freddie serait même un peu jaloux" (de Lambert, j'entends). Pfff Freddie vaut 1646646265898 fois mieux, et il le sait. qu'ils arrêtent avec leurs conneries : si Freddie était toujours là il n'y aurait tout simplement pas de Lambert et compagnie. alors il n'aurait pas à donner son avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 21:09

1646646265899 fois, non? Question Question

En fait, c'est triste à dire mais Queen est presque mort en même temps que Freddie,
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 21:24

Queen EST mort en même temps que Freddie. Queen n'existe plus. Il n'y a plus de Queen aujourd'hui. Sans 50% de la formation, dur de prétendre le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 21:49

Je ne dirai pas totalement mort en même temps que Freddie puisqu' après sa mort ils ont sorti Made In Heaven par exemple, mais Queen, sans Freddie, effectivement ce n'est rien Smile  (Bien que j'dore Brian et Roger Smile
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 7:24

sans Freddie et John, bien sûr. S'ils passent en France, oui, j'irais voir Queen+Lambert, mais juste pour Brian et Roger.

Queen est bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 12:09

Mon seul rêve: voir une fois dans ma vie Brian et Roger sur scène,
entendre ce putain de son de guitare que j'adore,
Roger martelant ses fûts tout en chantant.
C'est la seule chose qui compte pour moi, peu importe qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen + Adam Lambert
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012
» Queen + Adam Lambert - iHeartRadio Festival Las Vegas 20 septembre 2013 (en direct sur internet !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: