Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUEEN FOREVER, le prochain album?

Aller en bas 
+26
lydie59
Sirius
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
diabola
simeric
Babarinos
DIEU
blackcervantes
roudoudoutoudoudodu
mercury86
invisibchris
Mercure Rit
sisimalo
spike62100
Beauchêne
drums is dream
Maycury
J - R
Poesis
Sour Milk sea
Farokette
magicqueen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 6:10

Croisons les doigts ! QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 6975
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 10:04

On prend les paris sur quoi ^^ ? Je mise sur un clip de Let Me In.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyMer 22 Oct - 7:37

Interview de Roger dans le magazine Ultimate Classic Rock, où on apprend quelques éléments sur QUEEN FOREVER, il existerait bien une autre version du duo avec M.J, une version remixée alternative où les voix s’entremêlent, une version bien différente de la version William Orbit, la version sur FOREVER est cette dernière.intéressant! peut être auront nous droit à cette version dans le futur?

Concernant les autres duos avec M.J, tout dépend de l'avis de l'Estate pour les sortirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyJeu 23 Oct - 19:03

La campagne publicitaire commence:

Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptySam 25 Oct - 11:29

Campagne publicitaire officielle de la part d'UNIVERSAL MUSIC:

Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptySam 25 Oct - 17:00

ça y est ça commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babarinos




Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 46

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 10:09

oui, la machine marketing est lancée, en tout cas, la maison de disque met les grands moyens, même si,
je trouve un peu long la mini story du groupe, pour les plus jeunes, ou ceux qui ne
sauraient pas, qui est Queen, afin de susciter l'envie.

Sinon, le clip est bien réalisé, et captive, çà va aider à l'achat???

serait ce suffisant, pour les fans ayant tout les albums, les trois inédits sont une raison,
un peu légère pour justifier de l'achat de la compilation, même si, en visionnant le clip, il y a une sorte de magie, "A Kind of Magic",
"A Kind of Magic",
à l'entente des inédits;
avec noel qui arrive!!!

what else!!!

En revisionnant le clip, des titres phares, mais qui ne sont pas dans la compil,
pour resituer le groupe, c'est dommage, car cela peut induire en erreur,
ou décevoir le non fan, je pense notamment au  début du clip,
aux titres tel que:

-One Vision
-Another One Bites The Dust
-We Will Rock You
-We Are The Champions
-A kind of Magic
et Bohemian Rhapsody

problème de communication, ou de cible?. lol!
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 27 Oct - 11:56

Le Montage vidéo officiel de Love Kills :



Comme il s'agit ici d'un assemblage de photos et que Rhys Thomas a dit récemment qu'il vient de réaliser une nouveau clip pour Queen, on peut penser désormais que le travail de Thomas devrait plutôt être un clip pour Let Me In ou bien le duo Jackson. Pas besoin de Rhys Thomas pour faire un montage photos en guise de clip donc il ne parlait sûrement pas de cette vidéo-là dans son annonce. Mais c'est toujours sympa d'avoir un support visuel ^^

Ceci-dit, malgré une écoute cette fois avec un meilleur son, je trouve toujours trois trucs qui me gênent:
- on sent que la voix de Freddie a été enregistrée pour un morceau rythmé, il n'est pas en mode ballade et du coup ça manque de subtilité émotionnelle
- Les sonorités durant le break au milieu font kitsch
- le final est bordélique et surproduit, ça gâche le solo de Brian, alors que des arrangements plus clairs comme lors de la prestation du morceau au iHeart Festival auraient été impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyVen 31 Oct - 12:55

Selon des sources, la version japonaise de QUEEN FOREVER comporterait un titre supplémentaire, sans en connaitre le titre exacte encore, je pense qu'il s'agirait de Teo torriante, les japonais raffolent de ce titre, après je ne sais pas si cela pourrait être une version remasterisée de 2011 ou une nouvelle de 2014.
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 13:11

Une version de Let Me In Your Heart Again remixée par William Orbit (durée: 6:41 !) vient de sortir en single aujourd'hui sur Itunes Store dans le cadre d'une campagne caritative contre le Sida.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que ce remix reçoit, comme pour son mix de There Must More To Life Than This, de très mauvaises critiques de la part des fans portant notamment sur la qualité sonore, les fréquences vocales des chœurs et de Freddie et la cohérence-bouillie sonore globale du morceau... D'ailleurs Orbit vient de réagir sur son compte Facebook à toutes ces critiques concernant ET son remix de Let Me In ET son mix de There Must Be More. Perso je ne trouve pas ce remix si pourri que ça, il est expérimental on va dire, et de toute façon on a déjà la version originale sur la compilation donc c'est bonus, et pour la bonne cause.

Mais ce qui me désole question cohérence c'est que là l'Estate Jackson n'y est pour rien, c'est "Queen" qui a décidé de choisir Orbit pour ce remix malgré toutes les critiques (et les propres critiques de Brian et Roger !) sur son mix de There Must Be More... Pourquoi n'avoir pas choisi la version originale de la compilation ?

Voici le clip officiel (perso j'aime beaucoup, pas mal d'images inédites lors de tournages de clips) pour vous faire une idée...et si ce remix a droit a un clip j'espère quand même que la version originale en aura droit à un elle aussi :



Edit: Avec le recul on dirait un croisement sonore de la version originale avec le son de I Cry For You de Roger en solo. Enfin bon j'espère que la promo se fera surtout au niveau de la version originale et pas de ce remix.
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 17:22

Belles images...

je ne comprend pas les critiques sur la qualité sonore ???!!! je trouve que ça se tient...

Maintenant le Orbit, il aurait du prendre la chanson de quelqu'un d'autre et laisser celle là tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 22:40

La vidéo est très bien faite. Sinon le remix est un peu pourri faut bien le dire. La production manque de clairvoyance, de punch, de dynamisme. On passe à coté de quelque chose j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 7:25

Après écoute, je vais essayer d'être objectif, le mix réalisé n'est pas aussi mauvais que cela comparé à certaines mauvaises critiques sur les réseaux sociaux, je constate que quelques heures après, la diffusion des avis positifs apparaissent de plus en plus.

Je me suis habitué après 3 écoutes, de plus cela me fait penser à certains sons de l'Ere The Works style "Machine" voir de l'album The Miracle.
Je constate que nous avons droit à des parties inédites que se soit au niveau des voix, des interventions de freddie inédites!!, de la guitare de Brian May. Je considérerais cette version de LMIYHA comme une version extended du titre.
Pour ma part, je pense que nous aurons certainement droit à une version courte orienté pour les radios d'ici quelques semaines, ce mix est plus orienté radio c'est sur!

W.Orbit a fait du bon boulot comparé au mix du duo avec M.J,j'attends avec impatience de savoir si il y aura bien des versions différentes de QUEEN FOREVER, le japon c'est sur il y aura 1 titre supplémentaire, et peut être la sortie d'un maxi cd comportant le mix inédit du groupe de ce même duo?

Le clip en lui même est une merveille, pas mal d'images inédites et encore des vidéos de making of inédites. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 21:13

Je viens de m'acheter la chanson sur Itunes, et bien franchement.... j'apprécie pas mal ce remix! Et pourtant, je pense être un bon puriste de la reine, je trouve la voix de Freddie somptueuse, la sonorité comme le cite Sirius typé "The works" fonctionne à merveille!

Certes il y a le business dans cette démarche artistique, mais je suis vraiment content d'écouter un inédit de Queen qui sort 23 ans après la mort de Freddie et qui, je trouve, est dans l'air du temps. A savoir si elle restera dans les anales est une autre question...

Maintenant, est ce celle-ci ou le duo de MJ qui sortira en premier et qui cartonnera ou non en France.. (je n'y crois pas pour être honnête) je suis curieux de le voir!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 7:41

En tout cas en ce moment Queen fait "vibrer" iTunes, et ce remix y participe. Ca fonctionne moins bien que Pink Floyd, mais il faut dire que PF caracole en tête actuellement. La vieille garde montre les crocs...moi personnellement ça me plait.

Sur iTunes
PF n°4
Queen n°18
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptySam 8 Nov - 23:16

le disque, dans sa version 1 CD, était déjà dans les rayons de la FNAC Champs Elysées ce soir
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 10 Nov - 11:11

Le clip officiel de la version normale de Let Me In Your Heart Again:

Revenir en haut Aller en bas
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 10 Nov - 18:09

je viens de l'acheter en double cd un peut déçus:( que trois inédits mais je les trouves biens qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 10 Nov - 18:22

Ben, on s'y croirait, c'est bien fait et cela nous fait un petit voyage dans le temps d'app 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 10 Nov - 22:54

Ca vaut ce qua ca vaut, mais je trouve ça sympa qu'ils en ai parlé à la télé française aujourd'hui!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyLun 10 Nov - 23:48

Je dois avouer que je trouve merdique le reportage, on sens qu'ils ne sont pas vraiment fan de Queen mais plutot de Mickael Jackson QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 505537
Revenir en haut Aller en bas
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 7:17

bof chronique fait par des journalistes qui ne maîtrisent pas leur sujet et qui rigolent pour rien et qui finissent pas une blague pourri c'est de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 8:24

la minette c'est un peu décarcassé pour livrer une chronique "propre" et puis il y a les deux mecs qui balancent des vannes.....french style? dommage.

petit point iTunes

Europe
1 Pink Floyd
2 Foo F
5 Queen

Monde
1 FF
3 PF
7 Queen

ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 10:07

oui, je trouve ça cool qu'ils en parlent à la télé française mais putain les journalistes qui rigolent pour rien QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 287362629

Moi je tâte encore à me l'acheter ou non ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 EmptyMer 12 Nov - 13:09

Les autres médias français en font leurs titres aussi, figaro, rtl, europe 1 etc.... le plan média est bien lancé. RTL2 est partenaire de l'album et propose de gagner l’intégrale.

J'attends toujours de voir quel titre va être lancé en single chez nous.
Sinon j'attends de voir quel est le titre bonus sur la version japonaise.

Quelqu'un l'a t'il acheté? que vaut cette compilation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN FOREVER, le prochain album?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian et Roger sur le prochain album de Taylor Hawkins
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» L'album Queen II
» Queen+Adam Lambert: l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: