Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUEEN FOREVER, le prochain album?

Aller en bas 
+26
lydie59
Sirius
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
diabola
simeric
Babarinos
DIEU
blackcervantes
roudoudoutoudoudodu
mercury86
invisibchris
Mercure Rit
sisimalo
spike62100
Beauchêne
drums is dream
Maycury
J - R
Poesis
Sour Milk sea
Farokette
magicqueen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 18:55

ah ouais quand même 100.000 ventes , je m'attendais à pire franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 7:20

Les 2 premières semaines 180000 dans le monde et un résultat honnête sur iTunes.
Là maintenant, c'est bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyVen 26 Déc - 14:04

Interview de Brian May sous titré Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyVen 26 Déc - 17:43

"La voix d'Adam aurait rendu Freddie fou" ...mouais

A part ça sympa comme interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyVen 26 Déc - 19:48

Petite interview sympa, par contre c'est bête à dire mais j'ai toujours la sensation qu'il essaye de survendre Lambert ... Je me ferai mon avis dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyVen 26 Déc - 21:34

simbaud a écrit:
"Le cul d'Adam aurait rendu Freddie fou" ...

là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptySam 27 Déc - 10:51

ClaudyVDD a écrit:
simbaud a écrit:
"Le cul d'Adam aurait rendu Freddie fou" ...

là je suis d'accord.

rrrrho t'as pas honte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptySam 27 Déc - 13:48

simbaud a écrit:
"La voix d'Adam aurait rendu Freddie fou" ...mouais

A part ça sympa comme interview Smile
effectivment, fou de rage je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 23:44

Brian May est devenu un clown, tout autant que Queen est devenu une farce ... quel dommage de les voir en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 10:19

Tu y vas un peu fort, ce n'est que de la musique !!!!

Sinon, Queen Forever disparait lentement du classement iTunes, il fait à peu près deux fois moins bien que Absolute Greatest en son temps.

Les trois "nouvelles" chansons n'intéressent toujours pas grand monde. je m'étonne toujours d'en avoir entendu aucune sur RTL2 qui est partenaire ???!!!

Par contre sur iTunes on assiste à un retour de Greatest Hits 1 en haut de tableau.

Niveau vente pour QF on flirte avec les 300000 soit app 5 fois moins bien que Absolute Greatest.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 11:47

honnêtement 300.000 ça me paraît beaucoup, je pensais qu'il ferait beaucoup moins (et je suis ravi de m'être trompé)

Oui, RTL 2 en parle sur Facebook mais l'extrait n'est jamais passé à la radio (mais bon s'il croient toujours que Queen est un groupe américain, c'est peut être la raison Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 19:37

ArTy a écrit:
Tu y vas un peu fort, ce n'est que de la musique !!!!

Sinon, Queen Forever disparait lentement du classement iTunes, il fait à peu près deux fois moins bien que Absolute Greatest en son temps.

Les trois "nouvelles" chansons n'intéressent toujours pas grand monde. je m'étonne toujours d'en avoir entendu aucune sur RTL2 qui est partenaire ???!!!

Par contre sur iTunes on assiste à un retour de Greatest Hits 1 en haut de tableau.

Niveau vente pour QF on flirte avec les 300000 soit app 5 fois moins bien que Absolute Greatest.
Exaxtement pareil, je me suis même amusé de regardé la liste des titres diffusés afin de voir si Love Kills avait été diffusés QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 505537 Même l'excellente émission de Zégut le soir, qui diffuse des choses différentes? Même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 19:42

Absolute Greatest était une énième compile, mais présentait l'intérêt de mettre sur un seul disque tous les plus grands tubes de Queen (sauf Innuendo, de façon assez inexplicable). Quelqu'un qui ne connaitrait pas du tout Queen peut ainsi écouter tous les grands titres en achetant ce seul disque.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 21:15

Quelqu'un qui ne connait pas pouvait simplement acheter les GH I et II.

Un petit cd 5 titres comprenant 5 inédits aurait suffit à satisfaire tout le monde, fans et initiés compris.
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 23:09

C ' est vrai que l ' on s ' attendait à plus d ' inédits ( 3 seulement ) et malheureusement NON , c ' est dommage car on nous promettait beaucoup ... poudre aux yeux à croire que cela sentait d ' avance le sapin de santa
Nous ce que l ' on veut c 'est de l ' inédit et pas une compil avec des anciens tubes .
Revenir en haut Aller en bas
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMer 31 Déc - 6:49

pour moi FOREVER ne contient que "let me your heart again" comme inédit , love kill paru sur la bo de "Métropolis" version 1984 et "the Freddie mercurry Album" ainsi que le mini album vendu avec les deux Cd solo de Frédidie ainsi que la compil sorti en 2006 et "there must be more to the live than this" sorti sur mr bad guy certes c'est une version avec Michael Jackson était audible sur internet avec state of choc
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyVen 2 Jan - 7:18

Coucou et bonne année à toutes et tous! Revenant sur le sujet, on annonçait une sortie d'un single pour promouvoir la compilation et toujours rien! des cd promotionnels des titres Let me in.. et Love Kills ont été avancés mais rien d'officiel. RTL 2 n'en fait pas la pub, rien n'est diffusé.
La pub de la compil a été vu sur BFM tv, TF1 aussi je crois?
Et pire du pire, Roger n'apprécie pas plus que cela cette compil, il aurait aimé quelques chose de plus...inédit! C'est plus quelque chose de contractuelle au fond,une nouvelle signature et on lance un produit.
Roger a parlé qu'il aurait préféré la sortie d'un EP soit un mini album de 5 ou 7 titres (format du EP en règle générale) et surtout il a mentionné un autre titre en duo avec M.J: State of Shock. Donc on peut espérer dans le futur une autre sortie peut être? A noter que j'attends toujours la version inédite de There must be...remixé par le groupe mais refusé par l'estate M.J.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyVen 2 Jan - 15:35

Mauvaise langue que j'étais...MDR! en fait, un autre clip de Forever, avec celui de Let me in..,serait en préparation celui bien sur de "There must be more..." avec M.J pour bientôt, réalisé par David LaChapelle.

Lien direct :  http://vimeo.com/114997701
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 9:43

simbaud a écrit:
honnêtement 300.000 ça me paraît beaucoup, je pensais qu'il ferait beaucoup moins (et je suis ravi de m'être trompé)

Oui, RTL 2 en parle sur Facebook mais l'extrait n'est jamais passé à la radio (mais bon s'il croient toujours que Queen est un groupe américain, c'est peut être la raison Laughing Laughing )

En fait 323000 (j'avais arrondi), et cette semaine je pensais que QF serait viré du top 40, mais non on a +57000. Ce qui donne 383000 en 7 semaines. (et GH1 se porte toujours aussi bien sur iTunes)

Par contre niveau single rien à l'horizon.

Personnellement j'aimerai bien posséder les 3 "nouveaux" titres, mais pour cela il faudrait que j'achète QF Mad .

Alors j'attends...je vais sur YT et j'avoue que je commence a bien apprécier let me in ...cette chanson gagne à être connue
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 10:54

Let Me In ... est bien, mais les autres inédits sont bof bof
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 12:18

Let Me in de William orbit est vraiment cool je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 12:28

C'est une chanson assez pauvre, pas étonnant qu'à l'époque elle ait été évincée, néanmoins, aujourd'hui c'est un véritable plaisir de l'écouter car réentendre la voix de Freddie sur un titre inédit fait tellement de bien !! C'est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMar 6 Jan - 0:29

Brian a clairement confirmé que cet album était une commande de la production : ils leur ont un peu forcé la main pour sortir une sorte d'album compilation. Je pense qu'ils ont également forcé Brian et Roger a trouver et remasteriser des titres inédits. En gros Brian et Roger n'ont pas sorti cet album de leur plein gré et je pense que c'est surtout en voyant des groupes comme pink floyd sortir un nouvel album que la production a mis la pression sur Brian et Roger.

"It actually wasn’t our idea. If it had been down to me it would have been an EP of these new songs, but we’d already promised the record company some kind of compilation." Brian

"It’s an awful lot for people to take in, and it’s bloody miserable. I wouldn’t call it an album either. It’s a compilation with three new tracks. It’s more of a record company confection. It’s not a full-blooded Queen album." Roger.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMar 6 Jan - 11:23

C'est ce que je me tue à dire depuis des mois : Brian et Roger sont les pantins de la maison de disque et Queen Forever ne vaut rien car il n'apporte rien(artistiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 EmptyMer 7 Jan - 12:28

Pink Floyd et QUEEN n'ont pas besoin de l'un ni de l'autre pour vendre. Après, si des maisons de disques sortent des albums de groupes,chanteurs connus en même temps, ça risque de faire mal niveau de ventes mais en mal hélas!

Sinon, sortir cette compilation est tout à fait normal car un artiste qui signe ou resigne avec une maison de disque doit sortir un best of, c'est comme cela et c'est souvent comme cela. Après je comprends le groupe, concernant leurs points de vue mitigé de FOREVER, ils ont sorties 3 titres inédits plus quelques variantes de classiques sur cette compilation pour ne pas en faire une énieme compil connu du groupe.
Après, je ne perds pas espoir que le groupe nous sortent des titres inédits, cette compilation est sorti pour voir la réaction du public sur les inédits du groupe, si ça marche et bien on continu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN FOREVER, le prochain album?
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian et Roger sur le prochain album de Taylor Hawkins
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» L'album Queen II
» Queen+Adam Lambert: l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: