Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Queen + Adam Lambert : Tournée européenne

Aller en bas 
+23
spike62100
slyly33
Hectics
Carpe Diem
Ekmo
mercury86
Sirius
Beauchêne
diabola
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
DIEU
Lulu
drums is dream
QueenFF
Kiki
Babarinos
Mercure Rit
Maycury
J - R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 15:30

Carpe Diem a écrit:
 En attente de mon train pour retourner à la maison, je suis encore sur mon nuage, la déprime post-concert me guette... Merci pour les photos larry-lurex, perso j'ai décidé finalement de pas en prendre un de profiter à 100% du show Smile j'ai déjà vu quelques vidéos sur Youtube, j'espère qu'il y en aura d'autres!
Carpe Diem, on est 2 à avoir une déprime post-concert. Je la combat en regardant les quelques vidéos sur you tube. C'était mon premier concert de Queen et je voulais pas que ça s'arrête. J'ai profité à fond pendant tout le concert en regardant la scène, les écrans,partout ... et en regardant tout le public autour de moi j'ai eu l'impression de te reconnaître. On était dans le même gradin !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 15:39

Bienvenue Addie ! N'hésite pas à te presenter dans la section adéquate !!

Sinon j'ai une question pour les Queenies de Queenland: comment avez-vous trouvés le son ?? Dans la fosse (avec Bohemian illi et Larry-Lurex) le son était bon mais je l'ai trouvé un peu nasillard durant les 3 premières chansons. Sinon ca c'est amélioré pendant le reste, et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 15:44

Salut Addie !!!

Bienvenue sur le forum
Je partage ton avis à 100% sur Adam. Il a ce côté un peu énervant mais franchement,il envoi le petit.
Beaucoup de gens le critique mais si Brian et Roger lui font confiance,ce n'est pas pour rien.
Brian et Roger ont assurés hier comme d'hab et je me dis que si Freddie et John étaient encore présents... Queen serait surement le meilleur groupe de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 16:00

Matmog a écrit:
Bienvenue Addie ! N'hésite pas à te presenter dans la section adéquate !!

Sinon j'ai une question pour les Queenies de Queenland: comment avez-vous trouvés le son ?? Dans la fosse (avec Bohemian illi et Larry-Lurex) le son était bon mais je l'ai trouvé un peu nasillard durant les 3 premières chansons. Sinon ca c'est amélioré pendant le reste, et vous ? Smile
 Hey Matmog !!
J'étais dans le gradin E, juste après la fosse en face de la scène. Le son était impressionnant en puissance, sur certains titres comme Fat Bottomed Girls, Tie Your Mother Down, ça en était carrement jouissif. Mais effectivement, à certains moments, il y avait un peu trop de résonance sur la basse à mon goût. A part ça, pour moi, c'était le pied total !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 16:26

Oui au début y'a eu quelques réglages à faire je pense ... Mais après le top !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lien de mon album !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:04

Arf je n'ai pas Facebook... Tu pourrais rendre l'album public ou non ??

Pour ce qui est du son, les basses faisaient trembler mes jambes, tellement incroyable !! Que du bonheur quoi !!

Je précise que tout le concert est sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:05

Euh ça me fait changer les paramètres de confidentialité nan ? J'essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:07

Hop j'ai mis ça en public dis moi si ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:10

Merci Bohemian lili pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:22

Non désolé ca ne marche pas...

Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:24

Oh mince euh là je suis pas trop calée ... Pas tenté par une inscription fb ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:37

Ah ah ah ! Non c'est pas grave, je vais regarder sur Tumblr les photos d'une fille que j'ai rencontré là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:37

Je vais en mettre quelques unes ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:44

Merci ! Je vais mettre les miennes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:45

Hi, quelques une de mes photos. Coté placement, à l'identique de l'O2, toujours aux pieds de Brian, mais cette fois-ci à gauche de 'Dieu' Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:45

Incroyable photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:48

Vous savez pourquoi Rog avait une insigne ?? Une décoration sûrement, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 17:53

C'est pas l'insigne que je regarde quand je regarde Roger Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 70652
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 18:01

Je me suis posé la même question sur Roger.

J'avais de gros à priori sur Adam en allant au concert, j'avoue qu'il n'est pas si horrible au final, même si certaines choses m'ont dérangé! J'étais juste au pied de l'avant scène (le cercle) et j'en reviens toujours pas de ce concert sublime. J'ai quelques photos et vidéos, mais la qualité n'est pas terrible, surtout sur les vidéos. Pour ceux qui veulent en voir, sur facebook! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 19:28

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 19:29

Beauchêne a écrit:
Carpe Diem a écrit:
Carpe Diem, on est 2 à avoir une déprime post-concert. Je la combat en regardant les quelques vidéos sur you tube. C'était mon premier concert de Queen et je voulais pas que ça s'arrête. J'ai profité à fond pendant tout le concert en regardant la scène, les écrans,partout ... et en regardant tout le public autour de moi j'ai eu l'impression de te reconnaître. On était dans le même gradin !!! Smile

Je portais un tee-shirt rouge avec des brillant devant, un leggings noir et des bottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 19:30

Merci à toutes et tous pour vos supers photos!
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 19:43

#niceshoes très très très près !! Franchement Adam, Brian et Roger etait fascinant à regarder de très près, on découvre plein d'expressions faciales, de "tics", de mouvements etc. impossible à voir en vidéo.
Vous aviez remarquer que Rog s'est planté 2 fois d'affilé avec ses baguettes ??
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 EmptyMar 27 Jan - 19:53

Carpe Diem a écrit:

Je portais un tee-shirt rouge avec des brillant devant, un leggings noir et des bottes Smile
 
Ouiiiiiiii !!!

J'étais à l'opposé mais je t'ai reconnu grâce à l'une de tes photos de ton profil.
Un petit compliment si tu l'acceptes: je t'es trouvé très belle....Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 568968 ( Et encore un admirateur...Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 333468 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne Queen et Adam Lambert 2017
» Queen + Adam Lambert
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: