Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Queen + Adam Lambert : Tournée européenne

Aller en bas 
+23
spike62100
slyly33
Hectics
Carpe Diem
Ekmo
mercury86
Sirius
Beauchêne
diabola
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
DIEU
Lulu
drums is dream
QueenFF
Kiki
Babarinos
Mercure Rit
Maycury
J - R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 19:59

Beauchêne a écrit:
Carpe Diem a écrit:

Je portais un tee-shirt rouge avec des brillant devant, un leggings noir et des bottes Smile
 
Ouiiiiiiii !!!

J'étais à l'opposé mais je t'ai reconnu grâce à l'une de tes photos de ton profil.
Un petit compliment si tu l'acceptes: je t'es trouvé très belle....Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 568968 ( Et encore un admirateur...Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 333468 )

hum hum... j'ai mis une option avant Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 680937
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:02

Merci Beauchêne Smile Mais du coup tu aurais pu me dire bonjour, dommage!
Rien à voir mais je viens de faire un saut sur youtube, quelle chance on a beaucoup de super vidéos, avec un bon son! Les français ont assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:03

Larry-lurex, j'ai vu ta go-pro en l'air mais pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:14

Normal, je suis pas plus grand que Bohemian Lili Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:17

Merry et Pippin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:21

Mes amis m'appellent passepartout, c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:29

et t'appelles ça des amis ? Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 680937
moi à une époque, ils me surnommaient pimousse (comme une vieille pub pour des bonbons, "petit mais costaud")
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:39

Carpe Diem a écrit:
Merci Beauchêne Smile Mais du coup tu aurais pu me dire bonjour, dommage!

C'est vrai et je le regrette.
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:39

Je leur rends bien Razz Ah cette victimisation systématique des gens de petite taille, c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:40

Alors, pour être un peu plus précis dans mon rapport...


Tout d'abord un vrai plaisir de rencontrer Ekmo, QueenFF, puis d'autres fans venu de tout horizons! Franchement, j'étais comme un gosse à voir nos papys! Avec moins de magie qu'en 2008, peut être parce que je les ai déjà vu et que c'est totalement différent. Si vous m'aviez vu lorsque je les ai vu à Cologne pour l'avant première de We Will rock you.. ahah une vraie folle!

Adam Lambert, il a une voix, clairement, mais il n'a pas ce petit truc qui me fera acheter un album de lui... Il a fait son taf, point.

Brian assure toujours autant, même si à mon goût j'ai trouvé son solo un tantinet trop long... mais quel artiste! Quel classe, quel amoureux de la musique et quel respect pour ses fans!

Roger, je l'ai senti un peu plus fatigué, mais il envoie du lourd. On a ici deux musicos renommé, et ce n'est pas pour rien.

Très bon choix de la set list, ça change un peu!

Et la cerise sur le gateau, pour ceux qui auront été courageux comme moi d'attendre après le concert, Brian May qui sort de sa voiture pour serrage de main et dédicace! Un pur bonheur,, j'en repars avec un deuxième autographe et une troisième poigne! ^^

Vive la reine!
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 20:50

Oui, la set-list était très bien. Par rapport aux concerts anglais, il manquait These are the days of ou lives par contre.
A part Now I'm here, tous les grands hits joués en concerts étaient là, et tous les albums (sauf le premier) étaient représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 21:14

Sinon j'ai pas trouvé que le son était si bon que ça dans ce Zénith! Ça manquait de clarté, j'ai trouvé que ça sonnait trop sourd, pas assez de résonance. La voix d'Adam ne ressortait pas aussi clair que ce j'ai pu entendre dans d'autres concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 21:22

Très honnetement j'ai trouvé Roger en pleine forme, bien plus qu'en 2008 (j'ai juste vu les vidéos dela tournée avec PR). Il a bien maigri, sûrement arrêté l'alcool Very Happy. Il ne fait pas plaisir à voir durant la précédente tournée ou même dans le début des années 2000... Tant dis que là, il fait jeune et dynamique même si son jeu est plus cool il n'en reste pas moins précis !
Le meilleur moment du concert reste vraiment Under Pressure avec mon regard qui a croisé ceui de Roogie d'amour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 21:27

DIEU a écrit:
Tout d'abord un vrai plaisir de rencontrer Ekmo, QueenFF,

Plaisir partagé, ravi également d'avoir revu Dany (rencontré à la Cigale) et rencontré Stéphane.
Dieu, veinard ma dernière 'très brève' rencontre avec Brian remonte à 1986.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, je ne sais pas comment faire pivoter l'image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
addie

addie


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 42

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 21:32

Alors à quelle heure ils sont sorti ?
Et Roger, il est pas sorti ????
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 21:44

Vers minuit 45 Brian..
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 21:53

Ah oui très tard quand même ! J'aurai tellement aimé le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 21:54

Wouahhhhhhhhhhhhh , quel concert de Queen , j' en ai encore les oreilles qui sonnent .. J ' ai pris un réel plaisir à les revoir après 2008 , j ' étais en gradin et le sol en tremblé tellement avec ce son de folie .. Franchement on a quand même assisté à un concert de ouf cheers
Je suis vraiment FAN de ce groupe QUEEN , j' en ai eu les larmes aux yeux de les revoir en live et Brian May , c ' est un grand Monsieur , ce son particulier de sa Red Spécial ..j' en ai encore des frissons , il était vraiment exceptionnel .. Je suis Méga Fan .
Très bonne playlist et Roger au chant sur " A king of Magic " , c ' était sublime . , Le solo de batterie Père er Fils ( Roger et Rufus Taylor ) bien et la basse aussi et Spike Edney égal à lui même ( grand monsieur aussi ) .. j' en redemande encore et moi aussi je suis déjà nostalgique .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 22:24

Tout a fait !

Concert atypique quand même ! On a eu le droit à A kind of magic et TSMGOn en lieu et place de Days of your Lives (pas terriblement génial faut le dire) et de Don't Stop Me Now (petite déception qu'il ne l'ai pas jouée en plus...).

Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Messages : 160
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 48

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 22:26

AH je me demandais quand Mercury86 allait réapparaître! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 22:39

et pourquoi donc Carpe Diem ??? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMar 27 Jan - 22:57

Souvenirs pour Dieu et QueenFF, vidéo de Dany

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
QueenFF

QueenFF


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 27
Localisation : Zanzibar

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMer 28 Jan - 12:24

Ohh merci Ekmo d'avoir partagé cette vidéo de Dany on est totalement déchaîné haha que de bons souvenirs je ne m'en remet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMer 28 Jan - 14:27

Vous avez la vidéo de "Gimme all your love tonight" ? J'adore ce passage mais je le trouve sur YT...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 EmptyMer 28 Jan - 14:45

Tu veux dire Tie Your Mother Down peut être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert : Tournée européenne   Queen + Adam Lambert : Tournée européenne - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne Queen et Adam Lambert 2017
» Queen + Adam Lambert
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: