Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 10:31

cheers Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 11:10

Ha bah oui, Bravo Bravoooo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 11:53

Est ce que vous aussi vous ne faites que prendre des décisions qui font changer votre vie et qui vous font peur ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 12:03

heu... disons que... oui et non... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537

Je ne sais pas de quoi il en retourne pour toi mais, je suis avec toi Schnoulouf! Toutes les décisions que tu prendras sont certainement très murement réfléchies! Yes, you can! cheers Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 13:34

Merciiiiiii Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 6975



Est-ce que vous aussi vous avez envie de balancer une casserole pleine d'eau brulante sur des petites pétasses qui écoutent A FOND leur R'n'B en attendant le tram sous vos fenêtres ?

Parce que moi oui !
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 680937
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 13:36

Vas y, fais toi plaisir Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 680937
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 13:47

Trop tard, le tram est passé .... mais la prochaine fois, c'est sans délai. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 680937
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 13:49

le tram est passé dessus j'espère Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 680937
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 13:50

Est ce que, vous aussi, vous n'arrivez pas à vous décider de quel avatar vous allez mettre sur le forum? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 22:08

Est ce que, vous aussi, vous avez un rhume carabiné et que trois jours avant vous étiez encore heureux de ne pas avoir les mêmes symptômes que tous les potentiels peux-gri?

Raaaaaah! C'est si bon d'être en Vancances enrhumée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 22:21

Est-ce que vous aussi vous ... ne savez pas comment on met un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 22:29

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... ne savez pas comment on met un avatar ?

Ben tu vas dans profil, tu cliques sur avatar, et ensuite, tu peux soit uploader une image à partir de ton ordi (en fouillant tes fichiers images), soit à partir d'un site internet en marquant l'url dans le champ approprié... voili voilà

Ou je crois que tu peux aussi le choisir dans une galerie... l'inconvénient c'est que ton avatar sera forcément moins perso.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 22:35

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... ne savez pas comment on met un avatar ?


Bah allez! j'ai créée un topic spécialement pour ça et même presque spécialement pour toi Leo, puisque tu l'avais déjà fait savoir Neutral

Voici le lien,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 22:39

brianfan a écrit:
Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... ne savez pas comment on met un avatar ?

Ben tu vas dans profil, tu cliques sur avatar, et ensuite, tu peux soit uploader une image à partir de ton ordi (en fouillant tes fichiers images), soit à partir d'un site internet en marquant l'url dans le champ approprié... voili voilà

Ou je crois que tu peux aussi le choisir dans une galerie... l'inconvénient c'est que ton avatar sera forcément moins perso.


Brianfan, pour te remercier, j'ai choisi mon autogaphe personnalisé de Brian May Very Happy

... je le laisse quelques jours rien que pour toi Wink






Annitia ... merci mais ... trop tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 22:41

Leolurex a écrit:



Brianfan, pour te remercier, j'ai choisi mon autogaphe personnalisé de Brian May Very Happy

... je le laisse quelques jours rien que pour toi

Merci beaucoup Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 333468 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 22:48

Est-ce que vous aussi vous ... avez un autographe nominatif Cool d'un membre de QUEEN ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 7:03

Euh si je dis que oui, je compte ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 7:30

est ce que vous aussi vous ... avez serrez la main de Brian May ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 9:59

Est-ce que vous aussi vous ... avez les couverts avec lesquels Brian a mangé avant le concert du 23 septembre à Anvers ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 16125
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 13:58

Farokette a écrit:
est ce que vous aussi vous ... avez serrez la main de Brian May ?

Non, par contre je ne l'ai pas serré non plus Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537


Est-ce que vous aussi vous ne dormez pas depuis trois jours pour finir votre projet?




Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 157927
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 14:26

Pour les 4 dernières questions, ça sera un grand NON pour moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 680937


Est ce que vous aussi, vous en avez marre de dormir toute la journée? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 680937
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537


Non,mais sérieusement, j'me fais sérieusement crotter pendant les vacances, fait dégeu, j'connais presque personne ici, je sais pas quoi faire d'autre à part rester sur le net... et encore sur le net, je m'encrotte...
J'ai déjà vu presque tous les films qu'ils possèdent de Johnny Depp, les autres c'est que des films anglais sous titrés néerlandais. Je les comprends mais comme je me crotte j'ai pas envie de me concentrer sur ce qu'ils disent... M'enfin soit...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 18:28

Hé chaud cacao, tu aimes bien les crottes on dirait.
Et ce post nous permet de mieux comprendre pourquoi tu es la sérial posteuse de ce forum... T'AS RIEN D'AUTRE A FOUTRE Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537

Une sérieuse maintenant: Est ce que vous aussi, vous vous êtes déjà interrogés sur le sens de la vie? What a Face (là il manque le smiley ptit intello à lunettes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537 )

Est ce que vous aussi, vous trouvez que Twilight, c'est culcul la praline et que l'histoire est naze? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 602247 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 568968 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 942157
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 19:44

Voui voui voui, je me suis déjà interrogé sur le sens de la vie....j'ai beaucoup ri en moi-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 21:50

brianfan a écrit:
Hé chaud cacao, tu aimes bien les crottes on dirait.
Et ce post nous permet de mieux comprendre pourquoi tu es la sérial posteuse de ce forum... T'AS RIEN D'AUTRE A FOUTRE Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537


+1 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 21:56

brianfan a écrit:
Une sérieuse maintenant: Est ce que vous aussi, vous vous êtes déjà interrogés sur le sens de la vie? What a Face (là il manque le smiley ptit intello à lunettes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537 )


Pourquoi cette question ici et maintenant ?? Tu es en pleine crise d'adolescence ??? lol!


... oui je me la suis déjà posée et à 30 ans, j'ai pris mon destin en mains et j'ai décidé de vivre de ma passion pour l'automobile (italienne) et j'ai tout mis en oeuvre pour y arriver, si un jour, je peux aider quelqu'un en lui donnant plus de détails et en l'encourageant, je le ferai volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: