Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+13
mr mc leod
clown
Gimli
PEG
rogertaylor
Brianfan
kevcip
angélus
Electric Ladyland
Leolurex
Turambar
Farokette
ChaudCacao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 6:36

Ah mince la fesse droite est déjà prise

Tant pis alors ce sera 94 bisous sur la gauche oui je sais c'est déséquilibré mais que veux-tu c'est du light Wink

Thanks Leo
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 8:32

Quelle délicate attention, Leo, ça fait plaisir Very Happy
257 bisoux pour moi, mais les deux fesses sont prises,alors on va rester classique, hein ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 8:53

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... postez votre 501 ème message que vous avez envie de dédier à Chaudcacao, Farokette, Brianfan, Peg, Electric Ladyland, Turambar, Gimli, RogerTaylor, Kevcip ... qui font vivre ce forum avec leur humour, leur culture, leur connaissances Queeniennes ... sans oublier les nouveaux venus ?

501 bisous à tous !!! rendeer farao king queen jocolor geek santa cheers cherry albino sunny flower afro elephant pig clown pirat silent alien cat monkey bounce


Mince, ça fait du bien de voir un message comme ça de bon matin flower

Merci Leo, je t'en rends 501 aussi (pas comme certains Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 je rigole Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 )

afro Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 673886 farao albino cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 11:08

Est-ce que vous aussi vous ... avez vendu une Lancia Delta à Mr Quene ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

et qu'ensuite vous lui avez parlé de votre passion pour les Queen, bien entendu !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 11:35

Laughing Laughing

Et alors, il aime Queen ?



Est-ce que vous aussi vous avez enfin un cours annulé ? cheers
Est-ce que vous aussi quand la prof a dit "prédit" vous avez compris "Freddie" ?
Est-ce que vous aussi quand vous avez vu une pétale de rose tombée dans votre escalier vous vous êtes imaginé pendant un instant qu'elle vous été adressée ? Sad (car oui, entre deux coups de fouets, je sais être romantique)
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 11:57

Oui il aime QUeen mais surtout sa femme.

Non
Non
C'est ringard les pétales de rose Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537











... c'est pas vrai, je suis un romantique aussi ... mais ça coute de plus en plus chers de l'être Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 16125



Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez quels sont les horaires de Gimli ? Et quelle peut bien être l'utilité d'un pc dans la fabrication d'un reblochon fermier, s'il s'avère qu'il est actuellement au boulot ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 12:14

Les horaire de Gimli c'est tout une histoire, et c'est évolutif Laughing

Grossièrement je peux être devant mon pc:
- qd je bosse, entre deux truc (généralement de 5h 30 du mat à 10 h)
- le midi qd je rentre chez moi
- quand je reprend le boulot vers 14 h / 15 h (selon la motivation) jusqu'à 20 h
- le soir à la maison avant d'aller me pieuter ...


ha mais ouai !! j'avais pas tilté ! je suis tjrs devant l'ordi !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Je suis internetodépendant ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 16125

pour répondre à ta question, pour le travail j'utilise fréquemment le pc ( notif de déclaration de naissance, gestion sanitaire du troupeau, comptabilité ...)

ceci dit profitez de ma présence lumineuse sur le faux rhum, car dès avril, c'est retour à mes chères semaine à 70 heures voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 16:25

On peut pas dire que tu CHAUMES !!! ahahaha Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 17:15

Est-ce que vous aussi vous vous êtes dit "ouh pinaise !" en voyant le jeu de mots de Leo ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 17:26

Est-ce que vous aussi vous ... avez tapé pomme dans google ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 17:28

Laughing Laughing Laughing

Mais ça y est plus ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 18:31

Est ce que vous aussi vous avez passé l'après midi à fabriquer des suppositoires au paracétamol, et que vous en avez ramené 2 chez vous pour les offrir à vos collocs??? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 (oui c'est véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 18:35

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

Ils t'ont dit quoi tes collocs pour ce superbe présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 18:39

Electric Ladyland a écrit:
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

Ils t'ont dit quoi tes collocs pour ce superbe présent ?

Ils me l'ont rendu... No
Pas d'humour, hein!! Tant pis je les offrirai à quelqu'un qui les mérite plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 18:47

Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez qu'est-ce qu'il y avait sur google en tapant pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 18:49

Leolurex a écrit:
Est-ce que vous aussi vous ... vous demandez qu'est-ce qu'il y avait sur google en tapant pomme ?

Oui moi aussi je me demande... hm hm, Electriiiiiiiiiic????? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 19:04

Ben......on voyait une pomme (trépidant, isn't it ?)........dans un anus.......Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537




Est-ce que vous aussi...vous vous êtes senti blonde quand vous avez pris une brique de Candy'up au chocolat dans les mains, vous l'avez pressé très fort, et quand tout le chocolat qui restait au fond a giclé tout partout dans votre salon ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 19:05

Electric Ladyland a écrit:





Est-ce que vous aussi...vous vous êtes senti blonde quand vous avez pris une brique de Candy'up au chocolat dans les mains, vous l'avez pressé très fort, et quand tout le chocolat qui restait au fond a giclé tout partout dans votre salon ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537


Bon courage pour faire le ménage.
Si y'a des traces au plafond, achète toi donc un spider cochon Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 19:09

Non je n'en ai pas mais j'ai quand même envie d'un spider cochon.
Si j'balance ma casserole de pates carbonara, ça marche ?


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 19:10

Electric Ladyland a écrit:
Non je n'en ai pas mais j'ai quand même envie d'un spider cochon.
Si j'balance ma casserole de pates carbonara, ça marche ?


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

Ouais à fond, Spider Cochon il kiffe ce qui est bon... hon hon ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 19:18

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

Parfait.
J'vais lui rajouter un peu de crème au caramel alors.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 22:32

Est-ce que vous aussi ce soir, vous étiez bien coiffés ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537

Est-ce que vous aussi ce soir, vous vous êtes cognés contre tous les murs ?

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMer 11 Mar - 11:16

Est-ce que vous aussi vous ... avez fait,ce matin, l'amour Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 333468 et ça vous a mis à la bourre affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMer 11 Mar - 11:17

Est-ce que vous aussi vous ... êtes tout triste car Gimli n'a pas réagi à votre feinte d'hiers ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 EmptyMer 11 Mar - 11:18

Est-ce que vous aussi vous ... venez de vendre une Lancia Musa pendant qu'à la radio passait Radio Gaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: